La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie avec les sansguildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arborius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:28

bonjour à tous,

je me présente, je suis Arborius, elfe aimant les grands espaces encore sauvages même si parfois je ne dédaigne pas crocheter un coffre ou une serrure (bien sur, uniquement pour rendre service à des amis). J'ai eu l'occasion dernièrement de ferrailler avec des membres de votre guildes et certains me proposairent de faire des raids communs aux 2 guildes. J'en ai donc parlé aux sansguildes et j'essaye de coordonner une sortie commune pour jeudi 17/03 à 21H pour un shroud et si c'est un peu trop juste pour ce jeudi on peut toujours reporter.

A bientot à Stormreach

Arborius
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:19

Je vais essayer d etre la mais je ne peux rien promettre. l heure a la quelle je me connect est fonction des enfants.

Allu
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:34

Salutations Arborius et bienvenu sur notre forum. Tu peux compter sur mysthrale et moi ainsi que Allu qui est valence, par contre l'heure est un peu tôt. Si cela est possible 21h30/22h serait pas mal. Je pense pouvoir reunir encore 2 autres membres de la guilde. Voilà et en ce qui concerne les classes il faudrait faire le point aussi. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morania
Officier
Officier
Morania


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Pour le Plaisir...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Morania
profession n°1: Prêtre
niveau: 14

sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:23

ca roule pour moi avec aranwee la rodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

Avant de se voir ce soir je fais un petit peu le point des forces en présence de notre côté. Nous serons donc 6 présent ce soir. Pour les classes on a mysthrale (mago), cassiope (barbare) (mais a d'autre perso), allu (ni pretre, ni barde, mais tout le reste des classes peut etre nevisagé), aranwee (rodeur), vaeranna (paladine), isilfaeril (rodeur/moine/paladin). Voilà on verra ce soir comment on se rééquilibre pour avoir un groupe homogène pour ce raid. (sachant qu'il faut de base 2 pretres et un mago et si possible un bard). A tout à l'heure vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec les sansguildes Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les sansguildes   sortie avec les sansguildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec les sansguildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie ensemble ?
» promotion
» madstone avec NERGAR
» Le tueur de mage (avec dracogramme)
» Une photo avec un touriste, trop gentil ce Tom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: BUREAU DE LA PLANIFICATION :: Evênements interguildes-
Sauter vers: