Le tueur de mage de Deneith
By Darkgolem
Les mercenaires de la maison Deneith sont diverses et variés, il y a toute fois une élite parmi eux c’est le tueur de mage. En utilisant le dracogramme de la sentinelle pour ce protéger en combat, avec une spécialité pour vaincre les jeteurs de sorts, ces combattants sont les ennemis par excellence de n’importe quels jeteurs de sorts que ce soit profane ou divine. Ils sont très résistant à la magie et sont capable d’infliger de grands dégâts dans la bataille, ils sont particulièrement craints.
Dans les combats, le tueur de mage de la maison Deneith devra s’occuper en priorité des jeteurs de sorts en se déplacement rapidement (en utilisant l’évolution vitesse de course renforcée) afin d’éliminé rapidement son adversaire. Quand il fait face à un jeteur de sorts profane, il doit se protéger avec le sort de protection contre les énergies et utiliser le globe d’invulnérabilité quand son adversaire est acculé (pour l’empêcher de jeter des sorts).
Même quand il n’affronte pas des jeteurs de sorts profanes, le tueur de mage reste un adversaire coriace, ses coups peuvent être mortel.
Valeurs de départ :
Humain (28 pt)
For 14
Dex 16
Con 14
Int 14
Sag 8
Cha 8
Humain (avec bonus)
For 18 (24 en Rage)
Dex 16
Con 20 (24 en Rage)
Int 14
Sag 8
Cha 8
Human (32 point)
For 14
Dex 16
Con 16
Int 14
Sag 8
Cha 8
(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)
Points de vie : 232 (260 en rage)
Classe d’armure : 13 + objets/sorts
Jets de sauvegarde :
Vigueur : +15 (+17 en rage)
Réflexe : +10
Volonté : +6 (+10 en rage)
Don de Race / Classe :
Bouclier de la foi 5/jour (Dracogramme superficiel)
Protection contre les énergies 3/jour (Dracogramme mineur)
Globe d’Invulnérabilité 1/jour (Dracogramme majeur)
Rage 5/jour
Esquive instinctive 3/jour
Réduction de dommage 3/-
Sens des pièges +2
Mouvement accélère
Compétences:
Intimidation +18
Saut +23
Natation +23
Equilibre +11 1/2
Détection +7 1/2
Perception auditive +7
Discrétion +7
Dons :
Dracogramme superficiel de la sentinelle
Dracogramme mineur de la sentinelle
Chance des héros
Expertise du combat
Arme de prédilection : Arme tranchante
Volonté de fer
Spécialisation martiale : Arme tranchante
Croc en jambe
Dracogramme majeur de la sentinelle
Réflexe surhumains
Evolutions :
Force des guerriers 2
Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1
Maîtrise du maniement du pavois des guerriers 1
Classe d’armure renforcée des guerriers 2
Stratégie Croc en jambe des guerriers 2
Saut du guerrier 2
Natation du guerrier 2
Adaptabilité de la force des humains 1
Rage surpuissante des barbares 2
Volonté du barbare 2
Adaptabilité de la Constitution des humains 1
Dégâts renforcés des barbares 3
Vitesse de course renforcée des barbares 3
Constitution des barbares 3
Rage supplémentaire des barbares 2
Progression par niveau
Niveau 1
Classe : Guerrier
Dons : Dracogramme superficiel de la sentinelle, Chance des héros, Expertise du combat
Compétences : Intimidation +4, Saut +4, Equilibre +2, Natation +4, Détection +2
Evolutions : Stratégie Croc en jambe des guerriers 1, Classe d’armure renforcée des guerriers 1, Natation du guerrier 1, Saut du guerrier 1
Niveau 2
Classe: Guerrier
Dons : Arme de prédilection : Arme tranchante
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolution : Force des guerriers 1
Niveau 3
Classe : Guerrier
Don : Volonté de fer
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1, Maîtrise du maniement du pavois 1, Classe d’armure renforcée des guerriers 2
Niveau 4
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Dons : Spécialisation martiale : Armes tranchantes
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Stratégie Croc en jambe des guerriers 2, Saut du guerrier 2
Niveau 5
Classe : Guerrier
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Natation du guerrier 2, Adaptabilité de la force des humains 1
Niveau 6
Classe : Guerrier
Dons : Croc en Jambe Dracogramme mineur de la sentinelle
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Force des guerriers 2
Niveau 7
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Dégâts renforcés des barbares 1, Vitesse de course renforcée des barbares 1, Volonté du barbare 1, Constitution du Barbare 1
Niveau 8
Classe : Barbare
Augmentation : Constitution +1
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Niveau 9
Classe : Barbare
Dons :Dracogramme majeur de la sentinelle
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 1
Niveau 10
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Enhancements: Dégâts renforcés des barbares 2, Vitesse de course renforcée des barbares 2, Volonté du barbare 2, Constitution du Barbare 2
Niveau 11
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Niveau 12
Classe : Barbare
Don : Refléxe surhumains
Augmentation : Constitution +1
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 2
Niveau 13
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Adaptabilité de la Constitution des humains 1, Dégâts renforcés des barbares 3, Vitesse de course renforcée des barbares 3, Constitution du Barbare 3
Niveau 14
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Eolutions : Rage supplémentaire du barbare 1 & 2[b]