ara
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: madstone avec NERGAR Mar 18 Sep - 8:38 | |
| Hier j'ai commencé à faire madstonne avec un groupe . Je ne me souviens pas des noms de tous . iL y avait Jille - Brewen... et d'autres. Escusez moi pour mon départ en cours de retour . Mon modem/routeur m'a fait défault. Redémarrage du pc reconfig de mon réseau +++. Bref tout ça pour dire qu'il m'a était impossible de me reconnecter avant ce matin. Escusez moi au pres des autres. Amities ludique NERGAR-ARA-ARIES-VLADIR des compagnons du renouveau | |
|
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: madstone avec NERGAR Mar 18 Sep - 10:55 | |
| Coucou, j ai retransmis ton message sur le forum des âmes du crépuscule. Brewenn et lahmya en font partis. et tu as dejà eu une reponse de lahmya. Sinon pas de soucis nergar ça arrive a tout le monde
j'espece qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble un de ces 4 message de Tzajdarynn
Coucou!
On se doutait bien que tu avais eu quelques petits soucis de connexion ou quelque chose du genre, pas de problème
A une prochaine surement je pense, avec moins de soucis technique ! biz a plus. | |
|
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: madstone avec NERGAR Mer 19 Sep - 2:43 | |
| il n y a pas de soussi comme dit oryshia on s en doute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madstone avec NERGAR | |
| |
|