Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
Sujet: Re: Le raid des twelves Lun 31 Mar - 10:26
oki pour moi c est noté!
bisous
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
Sujet: Lowellin Lun 31 Mar - 13:16
partant si il y a une place !!!
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
Sujet: Re: Le raid des twelves Sam 19 Avr - 4:06
Super j'organise un raid et je suis le seul a ne pas pouvoir le faire
PU.....
Bon il est 3h03 du mat et le chargement n'est pas finit me reste n gros 2.000 fichiers a mettre a jour les donnees du jeu....
c'est pas gagner...
J espere au moins que le raid etait sympa
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Le raid des twelves Sam 19 Avr - 12:05
Oui très sympa désolé pour toi mon pauvre stef. Le raid était très sympa bien que l'on fut obliger de s'arreter à la 3ème partie suite à un semblant de wipe. Je l'ai refait ensuite avec les maîtres carthographes et même résultat. MDR ça fait 3 x que je fait le shroud et je n'ai pas encore vu la 4ème partie. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
Sujet: Re: Le raid des twelves Dim 20 Avr - 17:42
ben moi je l ai vu la derniere partie nananere....
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Le raid des twelves Dim 20 Avr - 19:43
Mais, tu me nargue, snif c'est pas gentil!!!!!!
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Le raid des twelves Lun 21 Avr - 10:24
Alfgangh a écrit:
Oui très sympa désolé pour toi mon pauvre stef. Le raid était très sympa bien que l'on fut obliger de s'arreter à la 3ème partie suite à un semblant de wipe. Je l'ai refait ensuite avec les maîtres carthographes et même résultat. MDR ça fait 3 x que je fait le shroud et je n'ai pas encore vu la 4ème partie. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
C'est qu'on manquait de materiel et la plus part ne savait pas ce qui allait arriver
On y retournera si le couer vous en dit et cette fois ça passera ^^.
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Le raid des twelves Lun 21 Avr - 14:21
quand?
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Le raid des twelves Lun 21 Avr - 16:01
ben pq pas re ce vendredi soir là?
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Rectification on a wipé à la partie 4 tu as donc vu la partie 4 . Sinon vi prevoyez des armes de bien+argent (arc saint + fleches argents) j'ai completement oublié d'en parler dans le résumé ca nous a un peu planté
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14