petit résumé de la sortie halfeline,
d'abord je tiens à me faire pardonner de ne pas avoir réussi à ramener un prêtre pour cette sortie, snif du coup j'ai pris mon prêtre pour soigner les halfelines du groupes.. mon pretre préfère les elfettes...)
Sinon nous sommes partis de tempest spine
après cette petite photo dispersée.. nous sommes partie à l'assaut du Champion du stormreaver (raid de tempest spines).
Mais je ne pense que vous avez bien mesuré la grandeur des combats qui se sont déroulés pendant cette soirée...
l'attaque favourite de se groupe était l'attaque furtive ou le bon vieux coucou c'est NNNNOOOOOOOUUUUUUUUUSSSS!!!!
nous avons aussi croisé de drôle de créatures (des singes mais il voulait pas des cacaouettes) lors de notre passage au zoo (certains se reconnaitrons).....
Certes un Halfelin est peut être de petite taille mais parfais il c'est aussi s'enflammé....
Hé bien sûre à la fin un Choc attends le groupe (imager 8 halfelins face au champion du stormreaver...... comment sa vous n'y penser même pas...... en voici la preuve en image...
Hé pour rien vous cachez je vous laisse de deviner qui à soumis qui
Je remercie tout les participants à cette soirée, je regrette l'absence de Shanys, de notre Mister Hafelin allias Hyrk ( certaines sources m'on dit qu'il boudait parce que Dame Shanys n'était pas....) et surement à bientôt pour une nouvelle édition de cette sortie de peuplade...
Petit rappel pour la semaine prochaine un raid 100% Elfes est organiser le mercredi 3 décembre 2007 sa raid choisi sera très bientôt annoncer...