Petit résumé de la sortie forgelière (Avec surprise à la clef)
Donc voilà le ce raid fut composé de plusieurs guilde, Nous avons eu la chance d'avoir les membre fondateur de la guilde "Mon Papa le titan" qui je doit le dire nous fait passer de très bon moment...
Désoler de ne part avoir filmer mais avant l'entrée dans le raid nous avons eu le droit à la danse traditionnelle de la guilde "Mon papa le titan" Une sort de Aka qui j'avoue à séduit un grand nombre de forgeliers!
voici des petites photos souvenir
Tous ensemble! Tous ensemble!!
sinon pour la photo de groupe 2ème tentatives ( bin oui la première tentative ils m'ont laissé sur la pas de porte... et sont parti en rush).
Donc une fois défoulé ils ont marqué une petite pause, mais certains étaient toujours dissipés
sinon le reste des forges c'est très bien déroulé. J'ai mais pu remarqué que nous avions presque 2 jumeaux parfaits
allez un petit screen juste pour vous montrer la violence des forgeliers
Pour la deuxième parti du raid étant donné que le groupe était essentiellement composé de forgeliers, (qui on tous fait une grosse bisous à leur grand papa allias : (voir le screen)
Hé bien les coffres furent très bien rempli...
voici le premier ( oui forcément Il n'y qu'une superbe elfette pour montrer l'exemple!....
Forcément une fois que la déesse elfique du raid (allias moi) à montré l'exemple d'autre prirent le même chemin que moi mais dans l'autre coffre.
Hé donc pour finir (jamais deux sans trois ) La troisième tentative de photo :
Donc Je remercie tous les participants de raid qui fut très animé, et très sympa
Dès le mois janvier je remettrais cela sur le tapis oui oui ces petites sorties de peuplades
Hé la surprise Hé bien dans un esprit assez sympathique, puisque ayant réaliser quelques raid titans dernièrement des mono raciaux...
Je me suis demander si par hasard il était possible de faire un raid titan pourquoi mono classe .... Mais en y réfléchissant bien non je pense pas que cela soit réalisé enfin quoique peut être que si finalement... mais l'idée parait peut être un peu trop farfelue..
Par contre Une chose est sure c'est que un raid avec toutes les toutes les races mais sans prêtres voir en élite(ça doit être faisable), cela pourrait être très sympathique, donc si il y a suffisamment de personnes intéressées je pourrais peut être organisée une sortie inter guilde courant première voir deuxième semaine de janvier....
Je vous laisse méditer la dessus.. je repasserais sur le forum de chaque guilde pour y poster un post à flood sur ce sujet!!
Sur ceux je vous souhaite une soirée je vous dis encore un grand merci à tout les participants @ bisous @ pluche tout le monde