Oyé oyé !!
Tu es le bienvenu pour te joindre à notre compagnie au nom fraternel (mais attention même entre frères il peut y avoir chamaillerie ^^).
Navré de ne pouvoir partager une quête avec toi en ce moment, c'est que je suis actuellement actuellement de corvée de fourbissage de harnois pour un de mes amis paladin.
C'est honteux mais c'est pourtant la face cachée de la Fraternité d'Onatar..... Conviviaux aux premiers abords mais......exploiteur & tortionnaire au possible !
En effet, Dameaurore qui est sensée faire le menage dans notre petite Auberge, passe le plus clair de son temps à danser nue sur les tables ou à chanter de sa douce voix (mélodieuse j'en convient).
Jille...quant à elle n'arrive même pas à trouver sa chamble à l'étage sans un guide alors pour ce qui est de trouver le placard à balai.....La fraternité se cotise actuellement pour lui acheter une canne pour aveugle
Lyonsepht....aie ! Comment dire.....bon c'est notre chef....alors du coup il est super occupé....dormir, manger, s'habiller, s'asseoir, vérifier son matériel, faire les yeux doux à Dameaurore.....c'est dur d'être chef !
Dame Gwenalia.....la douce prêtresse
(comment ça j'ai parti pris ???)....Là royal ! Car vu que c'est elle qui soigne la fraternité (Aurore aussi mais ça c'est quand elle ne chante pas....donc pas souvent
). elle a du travail !!
C'est si bon de sentir ses délicates mains se poser sur votre corps meurtir par le combat.....Par moment, je me demande si je ne vais pas des fois me battre uniquement pour après bénéficier de ses soins ^^
Puis restent Patteblanche et votre serviteur pour le rien qui reste : éplucher les patates, faire la cuisine, récurrer les plats, frotter le sol, réparer les fuites du toit, aller au lavoir pour frotter et toujours frotter le linge de nos amis (Dameaurore se change 27 fois par jour
) et j'en passe.....
Alors mon ami avant de passer la porte de notre accueillante demeure, il te faudra réussir le test d'entrée : annihiler la moindre trace de sang de goblours sur une des chemises de Lyonsepht avec seulement :
- une marmite d'eau bouillante
- puis du savon et de l'huile de coude
Le tout au moins de 5 minutes (délai moyen pour que notre chef bien aimé ne souille son unique chemise de rechange...il faut dire qu'il mange comme un cochon
)
Alors compagnon, toujours le coeur vaillant ???
Tu as le temps de t'entrainer mon ami aussi garde ton calme !!
En effet, Lyonsepht , Jille , Dameaurore sont acuellement occupés jusqu'à demain soir dans un plan d'existence que l'on nomme "la réalité" à souffrir mille tourments dans ce que mon ami Sansnom appelle " le Jeu de Rôle Papier, le VRAI". que c'est bon le jdr papier...Allez, je m'en reprends un rail ce soir sniff !!!