La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit sondage

Aller en bas 
+5
Lyonsepht
jille
Zyrkan
Patteblanche de velour
Anthalie
9 participants

voullez vous faire un essai de ce monde barbare?
oui j ai envi de faire l essai
petit sondage Vote_lcap8%petit sondage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
oui et j y suis dejà
petit sondage Vote_lcap31%petit sondage Vote_rcap
 31% [ 4 ]
oui mais cela depend de combien suivront.
petit sondage Vote_lcap23%petit sondage Vote_rcap
 23% [ 3 ]
peut etre
petit sondage Vote_lcap23%petit sondage Vote_rcap
 23% [ 3 ]
jamais!
petit sondage Vote_lcap8%petit sondage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans opinion
petit sondage Vote_lcap7%petit sondage Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:44

voilou,

vu que je pense que tout le monde doit se poser plus ou moins la question.

est ce que certains d entre vous veulent passer sur age of conan pour essayer?

autant se mettre au parfum et tous faire l essai en meme temps?
pour ceux qui en ont envi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:20

Non pas moi (enfin pas pour l'instant )

J'attends la fin d'année pour fallout3

Mais je suis avec interet la suite des événements!

serons-nous assez nombreux pour continuer sur ddo les français sont de moins en moins nombreux me semble-t-il!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:01

Bonjour à tous cheers ,

Pour Aoc il est possible que je l'essaye pour voir un peu le jeu ... Par contre je n'irais pas sur un serveur PvP (si c'est pour passer son temps à se faire peter la tête par des no-life ... No ).

Voila donc j'attend de voir vos decisions pour acheter le jeu et vous rejoindre sur un serveur au cas où ... petit sondage 714700 .

J'espere que tout le monde va bien et en attendant je vous embrasse tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

t inquiete j ai cree une perso speciale nolife lvl 23 eclaireuse qui traque les pk
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

Franchement vous avez le temp avant de faire l'éssai car il bug encore beaucoup est je rencontre beaucoup de déco peut être un soussi avec orange va s'avoir bien entendue ce jeu demande une grosse configu est une bonne connection .
Je c que le PVP ne correspondrais pas au stile de jeu de nombreux d'entre vous, mais il y a un serveur PVE, y a pas d'elfe ni de nain que des humains c le monde de conan .
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

A voté. Pour l'instant je reste fidèle à DDO et ne veux pas m'éparpiller. Je me connais je m'investii trop quand j'aime alors si ce jeu aussi me plait imaginez la suite , je ne dors plus!!!!! Donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
nouveha


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:02

je vais tres certainement suivre gwen d'ici la fin de l'été.
J'adore ddo mais suis un peu decu de la tournure de la guilde.(moins en moins de connecter, plus les meme objectifs...)
j'espere retrouver des nanas sur aoc et une ambiance comme a mes debuts sur ddo.
a reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:04

moi j ai un perso fille bon c est pas pareil ^^.
j ai un conflie en ce moment faux que je prenne une décision ^^
je me suis fais des amis sur le pvp mais j aimerais rejoue avec vous j y est tres grandement reflechie mais faux que je trouve une solution car sur le pvp j ai un lvl 30 pretresse de mitra et sur le pve une 34 gardienne mais je suis apte a refaire un persso pour vous aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:59

quelqu un a essayer le pvp rp sa pourrai etre un bon compromis nen ??? enfin sauf si se serveur est la juste pour excuser le pvp contre les nouveaux hihihihi . enfin sinon moi j essayerai bien le jeux mais pas pour l instant ( sa sonne creux dans mes finances hihihi ) .

ha et si j i vait sa ne serra pas du no life mais juste des petites cos de temps en temps donc le pvp pure et dure pas pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:22

Le PVP RP non pas aissyer mais rien que sur le serveur PVP il y a une mauvaise mentalité trop de Kevin ^^ petit sondage 385128
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Nouveha tu dis que tu es décu par la tournure de la guilde. Tu peux m'en dire un peu plus et m'expliquer ce que tu attends d'elle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: super la guilde   petit sondage Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:34

Super la guilde ! D'ailleurs on aimrait bien la remonter sur AOC avec les mêmes gens !!! cheers

je crois qu'elle a mis la raison entre paranthèses.

Je pense que c'est tout simplement pleins de départs et d'absence sur le forum ou dans le jeu qui finissent par te miner le moral Sad sniff meme si des joueurs de qualite arrivent car a force de jouer ensembles ca crée des liens. Je me suis toujours pas remis du depart de sefox et du barbaraignée !!!

Pis les objectifs eux ils sont liés au jeu lui même, farmer à haut niveau pour du craft de folie pas vraiment simple nos valeureux niveau 16 sont un peu bloques. Je devrais m'écraser j'ai même pas atteint le niveau 16 alors que je joue à DDO depuis le jour d'ouverture des serveurs presque tous les soirs (sauf week-end et vacances) petit sondage 46482 Finalement on peut faire des rerolls de peronnages differents pour varier le plaisir mais avec les mêmes modules ca finit par lasser un peu. J'ai fais une fois le shroud et j'ai pas envie de recommencer alors que j'ai adore decouvrir la vallée de twilight et méridia. Plus de nouveaux modules à des niveaux petits et intermédiaires ca aurait été pas mal. Peut-être avec le module 7... scratch

La guilde même avec les meilleurs officiers de la terre (et oui c'est pour toi le compliment !) peut pas arranger ce genre d'usure ni même avec des membres eux aussi supers.

Pour ma part ce qui m'attire dans AOC, c'est, mis à part des beaux graphismes, de la nouveauté. De nouveaux persos, de nouveaux paysages (la par contre y en a plus c'est clair), de nouvelles aventures. Sinon le jeu n'est pas meilleur, il est différent.

Hier en fin d'après midi je me suis connecté 10 sec sur AOC. Là surprise je tombe sur Dameaurore puis Lyonsepht puis Demonis. Tu peux pas savoir le bien que ça m'a fait . Pourtant la fraternité n'existe même pas encore dans le jeu. Ah, fraternité, quel joli mot, je deviens sentimental moi. Erff je suis pas un gros dur de barbare Wink

Bon c'est ce que je pense... petit sondage 294214
Revenir en haut Aller en bas
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
nouveha


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

lowellin a écrit:
Super la guilde ! D'ailleurs on aimrait bien la remonter sur AOC avec les mêmes gens !!! cheers

je crois qu'elle a mis la raison entre paranthèses.

Je pense que c'est tout simplement pleins de départs et d'absence sur le forum ou dans le jeu qui finissent par te miner le moral Sad sniff meme si des joueurs de qualite arrivent car a force de jouer ensembles ca crée des liens. Je me suis toujours pas remis du depart de sefox et du barbaraignée !!!

Pis les objectifs eux ils sont liés au jeu lui même, farmer à haut niveau pour du craft de folie pas vraiment simple nos valeureux niveau 16 sont un peu bloques. Je devrais m'écraser j'ai même pas atteint le niveau 16 alors que je joue à DDO depuis le jour d'ouverture des serveurs presque tous les soirs (sauf week-end et vacances) petit sondage 46482 Finalement on peut faire des rerolls de peronnages differents pour varier le plaisir mais avec les mêmes modules ca finit par lasser un peu. J'ai fais une fois le shroud et j'ai pas envie de recommencer alors que j'ai adore decouvrir la vallée de twilight et méridia. Plus de nouveaux modules à des niveaux petits et intermédiaires ca aurait été pas mal. Peut-être avec le module 7... scratch

La guilde même avec les meilleurs officiers de la terre (et oui c'est pour toi le compliment !) peut pas arranger ce genre d'usure ni même avec des membres eux aussi supers.

Pour ma part ce qui m'attire dans AOC, c'est, mis à part des beaux graphismes, de la nouveauté. De nouveaux persos, de nouveaux paysages (la par contre y en a plus c'est clair), de nouvelles aventures. Sinon le jeu n'est pas meilleur, il est différent.

Hier en fin d'après midi je me suis connecté 10 sec sur AOC. Là surprise je tombe sur Dameaurore puis Lyonsepht puis Demonis. Tu peux pas savoir le bien que ça m'a fait . Pourtant la fraternité n'existe même pas encore dans le jeu. Ah, fraternité, quel joli mot, je deviens sentimental moi. Erff je suis pas un gros dur de barbare Wink

Bon c'est ce que je pense... petit sondage 294214


merci low pour ce "résume" ..
Revenir en haut Aller en bas
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
nouveha


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

Alfgangh a écrit:
Nouveha tu dis que tu es décu par la tournure de la guilde. Tu peux m'en dire un peu plus et m'expliquer ce que tu attends d'elle!!!!!!!!


loin d'etre une critique de ma part mais juste une constatation.
alors qu'avant le jeudi des nains nous arrivions a peine a cinq aujourd'hui c'est le seul jour ou a 21h15 nous sommes 6...
on evolue plus tous ensemble tel une "fraternité" . tous vous aviez differents persos pour evolué dans differents niveau ,aujourd'hui c'est 16 ou ???(hormis vaeranna qui excel dans la diversité).Force est de constater que je joue plus avec les enfants du dragons que des fraterneux.Certe chacun joue comme il aime est c'est tant mieux. petit sondage 294214
cote fofo on s'aperçoit que le sujet le plus present est .... aoc. scratch
voili voila en esperant que vous continuerez a me grouper le soir, j'adore toujours ddo



petit sondage 799705
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:59

coucou,

Pour ma part, je dois avouer qu il met plus difficille de me connecte sur les jeu en ligne.
Pas envie d aller au clash avec mon cheri.

Donc depuis mai j'ai essaye de freiner la dose et de revenir a des connections plus normales avec une vie de famille et de couple.
donc maximum trois dans la semaine.

Et pour les dernières fois ou je me suis connectee force est de constater qu il y a vraiment plus grand monde. 40 francais environ.
mardi dernier on etait que 2 avec pattoune. Allu etait la aussi avec avec un de ses persos haut niveau.
On a fait le tour des auberges et papoté.

jeudi par contre c'était super retour de la bonne ambiance d avant.
Peut etre justement car le proges aoc l'exitation de se retrouver comme autrefois se profilait?
Ce qui fait vivre une guilde je pense c est des proges de groupe, le peps des membres,
l ennuie c est qu on devient peut-etre trop "individualiste".
Franchement je vous aime tous mais je commencais serieusement a m'ennuyer.
Je n'avais plus cette petite exitation le soir de vous retrouver, parce que justement des membres phares sont partis d autres se connectent moins, d autres encore preferent augmenter leurs persos.
ceci dit je comprend les raisons de certains et il n'y a aucune rancoeur dans ses paroles c est juste un constat.

Donc pour info je reste sur ddo, mais je ne jouerai plus que le jeudi soir pour pas laisser nos nains et certains joueurs qui ne suivent pas seuls sur ddo.(Enfin si vous voullez bien d'une tranfuge). Je laisserai le lead de la fraternite à un des officiers restant.
vous me direz.
je reserve mon dimanche soir et mon mardi soir pour aoc.

ps moi aussi certain me manquaient enormement en particulier herve, je suis super contente de le retrouver sur aoc et l entendre.
pour le barbaraignée hihihihi nous on l'a en pension à la maison danc ca va.;-)

voilou bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:57

et oui j ai quitter le grenier pour avoir ma propre chambre :p hihi la barbareroom avi au fille :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» petit bonjour
» Le petit Lyonees
» Le petit guide du shroudeur
» Un Flambeur et un petit homme bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LES BARBARES DE AGE OF CONNAN :: quelques sreens shoots-
Sauter vers: