bonjour a toi dyvin,
Bienvenue sur le site de la fraternite.
Contente de recevoir des membres de la compagnie des lames perdues.
Ici on aime pas vraiment rusher pas mal d'entre nous ne connaissent pas encore bien les quetes. En plus certains (comme moi) on tendance a se paumer dans les donjs alors faut pas allez trop vite pour nos petites tetes!
Quand on joue c'est surtout pour passer un bon moment. ddo est un jeu et ca dois donc rester avant tout un plaisir de venir se retrouver.
tout le monde vois midi a sa porte mais moi comme la plupart ici je pense font surtout les quetes pour passer un bon moment xp et objets ne sont pas un but en sois.
De toute facon j'ai tout mon temps pour augmenter et developper mes personnages.
Chez nous Rp et tout ce qui fait le charme d'un groupe est acceuilli avec grand plaisir.c'est meme la base du jeu.
pour ce qui de mon experience du jeu:
Je suis assez novice sur le jeu et il y a encore plein de quetes que je ne connais pas.
En particuliers pour tout les raids que nous je n'ai encore pas fait.
Mon plus haut perso etant niv 9.
pour le moment on essaye de monter tout le monde sur les caveaux pour avoir acces au dragons a kundarak.(suivant les dispos de chacun) et pouvoir faire notre premier raid.
je veux bien etre acceuillie en tant que visiteur sur votre site.(votre site est d'ailleurs (pour ce que j'en ai eu acces) vraiment tres beau) celà nous permettra de mieux nous connaitre les uns les autres. et peut etre d'être une guilde amie/alliée?
Je trouve ca sympa de faire des passerelles entre guildes¨francaises.
plus on est de fou....
biz et a tres bientot j'espere sur ddo.
Anthalie/dameaurore