La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les mercenaires d onatar

Aller en bas 
+6
valence
Zyrkan
Gwen
Anthalie
Antenon
BEB
10 participants
AuteurMessage
BEB

BEB


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Saintes charente maritime
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: LABELLE
profession n°1: Prêtre
niveau: 13

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:33

coucou a tous , suite a un RP tres cool ma pretresse a quitter la fraternité d onatar pour cree la guilde des mercenaires d onatar ,il y a des joueur tres sympa dans les mercenaires , ce serai bien de trouver une ptite idee rp pour que les mercenaires se retrouve dans la fraternité et surtout pour que labelle retrouve son lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:27

Bonjour compagnon,

Le roleplay est une valeur forte qui doit véhiculer une ambiance ludique, créative et conviviale/fun, qui doit être exercé dans le respect de chacun.

En revanche, j'adhère moins quand le trip roleplay prend des tournures du type : mon perso quiite la guilde, silence radio sur plus de 3 mois, puis il reviens un beau jour. Le tout entouré d'inconnus (peut-être fort sympathiques au demeurant) en demandant s'il peuvent être intégrés dans la maisonnée de facto.

Très Franchement, autant un membre de la fraternité peut aller jouer avec quiconque, autant nous attendons des nôtres un minimum de loyauté/respect (du genre : ne pas avoir plusieurs reroll dans plusieurs guildes).

Nous voulons être une communauté soudée au sein de la fraternité, pas un lieu d'hébergement de personnages satellites, dont les rerolls s'éparpillent dans toutes les guildes de Cap-Tempête.

Nous aimons notre Fraternité, aussi respectons-là elle et ses membres.
manif


Donc pour ma part :
- aucun problème pour grouper et partager moults aventures avec les mercenaires d'onatar. La fraternité d'onatar a toujours été une guilde ouverte avec les autres guildes (ou sans guilde). Et puis on a toujours besoin d'aide pour pourfendre du monstre Wink

- pour ce qui est du recrutement, la règle est la même depuis le début : chacun se présente sur le forum et lors des quêtes sur ddo on apprend à se connaître. Si l'aventurier a toujours envie de faire partie de la fraternité (car il faut pouvoir nous supporter ! ^^) et si les officiers sont ok > la fraternité lui réservera une chambre.

[C'était le post du Paladin de la Loi & de l' Orde en direct de l'entrée de l'auberge de la fraternité, à vous les studio ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:38

coucou,

Bonjour BEB comment vas tu?

Je ne m'étendrais pas sur ce qu'a dit notre cher Antenon.
Personnelement Je suis tout à fait d accord avec lui.
Vive la fraternite! 20/20

En revanche je ne comprend pas ton envie de revenir chez nous.
Les mercenaires sont un groupe independant tu les a crée comme tel?
Ils vendent leurs services aux plus offrant.
Pour moi il n'y a pas de soucis pour jouer avec vous mais en tant que guilde amie/independante comme nous le faisons avec d'autres.
et faire du roll-play ne posera sans doute pas plus de problème.
Nos horaires sont toujours les memes regroupement a 21h.

La seule guilde rattachée à la fraternité est celle des nains compris qui est plus un groupe fixe du jeudi qu'une guilde exterieure à la fraternite qui se serait greffée à nous.
Ce ne sont que des membres de la fraternite qui l'ont crée.

En esperant avoir répondu à ta question.

Dame Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
BEB

BEB


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Saintes charente maritime
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: LABELLE
profession n°1: Prêtre
niveau: 13

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:29

coucou a tous , pour ce qui es du silence radio la reponse est tres simple , a 21h moi je suis o boulot ^^ mes horaire de connection sont toujours les meme de 4h00 a 8 ou 9 h le matin .et puis c est juste ma pretresse qui avait quitter la guild , ma magicienne celyne est dans la guilde depuis ca creation lol.
au depart quand je suis parti de la fraternité , c etait dans le delire rp ou dameaurore m avait voler l amour de lyonsepht et j avait prevu que ca se finisse avec un pvp ou jeu de drapeau en taverne , par la suite on c est pas trop croisé IG et le temps a passé . je comprend tres bien vos reponse.
vous pourrez toujours conter sur les mercenaires pour vous aider a pourfendre du monstre. (10 PO ) la journee ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier
Officier
Gwen


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: gwenalia
profession n°1: Prêtre
niveau: 15

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:23

Very Happy etant officier de la fraternité je suis d'accord avec antenon
gardons les valeurs de la fraternité sur laquels celles ci a ete fonder!
mais en revanche tout a fait d'accord pour pourfendre du monstre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:47

Antenon je ne dirais qu'une seule chose :

les mercenaires d onatar 64809 ch'ui d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

10 po pour tous les mercenaires? Si c est ca je vous engage pour un moment Smile

Valence
Revenir en haut Aller en bas
kaline
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

Bonjour a tous

La vache la claque que je vient de prendre en lisant les reponses pour BEB

"Loyauté,respect,bonne ambiance" Je suis OK pas de probleme MAIS C'EST UN JEU BORDEL.

Et oui ,je m'identifie un peu a beb car :

- je boss de nuit et n'ai pas les meme horaire de connection : JUGER joueur fantome

- j'ai plusieur reroll dans differente guilde : JUGER manque de respect et de loyauté

- le RP c'est fun mais des que ca titille la frternité : JUGER RP deplacé

LA grande lecon D'INTOLERANCE de la "FRATERNITE" fait plaisir a voir et comprend mieux l'accueil froid que je ressens quand je groupe avec certain d'entre vous !

Moi je suis la pour m'amuser, et pas subir ce genre de lecon.
Je suis desolé mais L'HYPOCRISIE et le léchage de fion pour officier c'est pas mon truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:20

Bonjour Cerveza,

oh punaise je l'avais pas vu ce post la. Sad
et moi aussi je viens de me prendre une bonne claque. Wink

"Loyauté,respect,bonne ambiance" Je suis OK pas de probleme MAIS C'EST UN JEU BORDEL.
tout a fait d accord que ce soit qu'un jeu. Donc a partir du moment qu'une chose nous embete je pense que nous avons le droit de le dire. tu as deja bien des occasions dans ta vie réelle de prendre sur toi pour pas le faire en jeu.
(Comme c 'est ton cas pour le post précédent), dans le cas contraire effectivement se serait de l hypocrisie.

Et oui ,je m'identifie un peu a beb car :
desole que tu te sois identifie a beb sur ce post.Notre relation dans le jeu comme exterieurement est pour ma part bien différente et n'a pas dure qu'une semaine.


- je boss de nuit et n'ai pas les meme horaire de connection : JUGER joueur fantome
nous savons tous que tu bossais de nuit nous avons quand meme plus souvent grouper avec toi qu'avec labelle. Vaeranna aussi a parfaois des horaire decale et pourtant ce n'es pas non plus un joueur fantome.
Pour ma part je ne me souvenais pas que beb avait des horaires décales par rapport aux notres.
-Outre mesure cela n'aurait pas changer le fait que je ne suis pas d accord pour assimiles les mercenaires d onatar au sein de la fraternité.
nous pouvons groupes avec eux si besoin.
- Autre chose autant les uns les autres nous pouvons quitter la fraternite quand nous le désirons autant nous avons quand meme le droit de donner notre avis sur les choses qui nous concerne?

- j'ai plusieur reroll dans differente guilde : JUGER manque de respect et de loyauté
il y a pour moi une difference entre un joueur qui de base a ses persos eparpilles dans differentes guildes et qui en met un chez nous et un joueurs qui fait le contraire. Commence chez nous pour s'éparpiller ensuite.
ce qu'a fait beb a la fermeture de sa guilde on a regrouper tout ses persos au sein de la fraternite. cela a dure 1 semaine au bout de une semaine il est parti en ne laissant qu'un perso pour fonder une autre guilde et sans donner de nouvelle ou passer sur le forum durant des mois.
Que l'on ne se voit pas en jeu est une chose mais il y a toujours moyen en jeu par le biais des boite au lettre ou ici de donner des nouvelles.

- le RP c'est fun mais des que ca titille la frternité : JUGER RP deplacé.donc si je te suis on a droit de faire et dire un peu ce qu on veut et on doit s en balancer par la suite? faire entrer des personnes chez nous meme si le roll play ne colle pas à se qu'on veut mettre comme ambiance dans la guilde?
Ben pour moi la fraternite est ma petite maison dans cap tempete donc je vais pas faire entrer des personnes qui vont tout peter et foutre le camp quand ils auront envie de faire autre chose ailleurs.
enfin facon de parler parce que beb a bien sur rien peter mais la je parle pour la cas ou cela se presenterai.

LA grande lecon D'INTOLERANCE de la "FRATERNITE" fait plaisir a voir et comprend mieux l'accueil froid que je ressens quand je groupe avec certain d'entre vous !

Je ne vois pas ou tu as vu un acceuil froid de la part de certain. Moi je t'ai toujours reserver un bon acceuil, j aime beaucoup kaline et tes autres persos.
Je te connais ou du moins pense un peu te connaitre Wink

Pour ce qui est de l'intolerance, etre tolerant ne veux pas dire l'inverse et tout accepter.

Moi je suis la pour m'amuser, et pas subir ce genre de lecon.
Comme nous tous. Je t'avoues que ce genre de post qui donne aussi des lecons de ta part n'est pas non plus agreable au reveil. Wink lol!
Mais justement comme nous ne sommes pas "hypocrites" et "intolerant" je me donnes la peine d y repondre.

Je suis desolé mais L'HYPOCRISIE et le léchage de fion pour officier c'est pas mon truc!!!

on n'a jamais demande d etre hypocrite enfin je vois ca nul part.Et de lecher le fion de qui que se soit.
on joue avec nous si ca fait plaisir. Je vois donc pas ou on a besoin d etre hypocrite.

Pour ma part il y a des officiers mais nous avons tous un role dans la fraternite et chacun apporte une touche de part son roll play et de part sa personnalite.
Vaeranna son cote paladine misogyne.
Alfgang sa gentillesse et sa discretion
Morania sa fraicheur et son style de jeu.
allustrielle notre mage adoree....
Je pourrais tous te les citer pour moi chacun a sa place. meme toi meme si tu as l'air d'en douter.

donc que l un des officiers est quelque chose a dire ou l'un des membres pour moi cela à la meme valeur.J'ai toujours deteste la notion de chef /petit chef sous chef ....et c'est pas demain que cela va s'arreter!
et meme low qui n'appartient pas a la fraternite et qu'on a un grand plaisir a entendre et a grouper presque chaque soir.

Là on repondait à un joueur qui voulais assimiler une guilde entiere au sein de la fraternite.A moins que l'on n'est pas compris le sens de son premier post. d'un coup et surtout sans avoir donner de nouvelles pendant des mois!
bordel de merde. Embarassed je m'égare. Wink
Une guilde qui est basee sur le mercenarias au sein d une autre guilde qui elle est basee sur le regroupement pour jouer sans se prendre la tete avec qui il veut dans un but d'entraide, et entre autre sans contrepartie financiere que se soit d un cote ou de l'autre. Ces deux visions quand meme bien differnete du jeu

et imaginons que nous les ayons assimiles:
Personnellement je ne vois pas l interet de payer des mercenaires pour nous accompagner en quete.
Et inversement je n'ai pas envie qu'en journée on réclame des sous a un joueur pour grouper en se reclamant de la fraternite.

et ceci est juste mon point de vu perso.
Si apres je passes pour une nazi, une intolerante, une hypocrite et une personne qui a besoin de se faire mousser par d autres joueurs tant pis.

sur ce je te fais de gros bisous non hypocrite et sinceres!
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Bien le bonjour tout le monde

Je me doit de dire que je suis asser choquer de tout ca car je ne vois pas ou et le probleme
Surtout que Beb la tres bien pris et a repondue avec humour que si on ve jouer avec les mercenaires il falai les payer 10 po lol!
et il avais du oublier ce ptit detail que notre guilde a instorer une regle depuis le debut et d'on tout le monde a etait d'accord comme pour entrer dans notre guilde il falai faire une presentation sur le forume et a aprendre a connaitre la personne afin d'eviter les ptit fouteur de merde ce que nous avons fait jusqu' ici .
et je tient a dire que nous ne passerons pas sur cette regle car ces ce qui fait la force de notre fraterniter.
Je voudrai dire aussi que je comprend la position de Beb et Cerveza sur le fait qu'il travaille de nuit et qu'il ne peuve pas toujour etre avec nous ce qui n'est pas grave a mes yeux ce n'est qu'un jeux et nous avons le drois de jouer avec qui on veut
c'est comme mercredi soir je me suis connecter un peus trop tarre et les groupes etait deja former ce qui a mes yeux ne ma poser aucun probleme je me suis tout simplement grouper avec d'autre personne que je connai et avec qui japreci de jouer et on a meme fait CRUCIBLE que javais pas encore fait les mercenaires d onatar 976614 It's me

Enfin en tout cas moi je serer ravie de jouer avec les mercenaire et de connaitre les nouveaus poto de Beb ^^.

Et pour finir je tient a dire que je vous embrasse mon ptit Beb que je noublie pas car c'est avec lui que g fait mes debuts dans les l'arme de laube et ma ptit Cerveza adorer d'on jaime ben entendre c'est connerie quand son tchat vocal ve bien marcher les mercenaires d onatar 675215
et je vous tous mes frere et soeur de la fraterniter HEHEHE lol!

PS: Desoler pour mon orthographe qui pourait vous paretre bien obscure lol! les mercenaires d onatar 976614
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:01

Ouf...ah oui comme tu dis quelle claque.

Je viens de lire ton post et je suis sur les fesses !

J'ai encore du mal à réaliser que c'est Kaline/Cervez qui est l'auteur de ce post. Venant de toi, là j'ai du mal à comprendre.

Tu t'identifies totalement au cas de beb or pour moi il n'y pas de quoi.
Nous avons un relation ensemble (et une vraie enfin je croyais...) et malgré le fait que tu as souvent des horaires décalés (et tout le monde en a à sa façon, moi par exemple mon propre boulot me demande souvent d'arriver le matin frais et comme je suis un gros dormeur - 8h de sommeil c'est un mini - bah il m'arrive de ne pas jouer pendant des jours selon mon agenda) toi tu ne débarque pas un beau matin avec le sac cadeau rempli d'inconnus en demandant à le faire intégrer la guilde.

Mais le point qui me tracasse le plus est ailleurs :

- tu indiques que tu ressens un mauvais accueil quand tu te groupe avec nous....paf ! sur le cul ! Franchement, là je ne comprends pas.
- tu nous taxe d' hypocrysie > j'ai plutôt répondu de manière franche et personnelle à beb. Dameaurore également. Ensuite si pour les autres officiers si ils avaient jugé qu'il y avait à ajouter, je sais qu'ils l'auraient, et je n'en doute pas une seconde. Entre officiers (comme entre non officiers ), nous avons la chance de nous être rencontrés récemment et de vraiment s'être découverts jusqu'à tisser entre nous des liens d'amitié aussi inattendus que forts (bon ok Dameaurore à part puisque je la connait depuis mes plus belles années du lycée et que c'est ma chérie/ma femme/ma complice/mon amie/mon amante geek ).
Evidemment quiconque lisant ce lignes pourrait peut-être se dire "ah ben ouais donc ils font du copinage entre eux et donc se la jouent hypocrite entre eux, tu es le plus beau, le plus cool, etc...."
Bon venant de quelqu'un qui ne nous connait pas ou que IG, je peux le comprendre (après tout c'est difficule en chat vocal entre 2 coups de hache vorpale +5 de se taper une discut' intimiste pour se connaître - tout reste virtuel dans les fait )

Mais venant de toi...On s'est rencontré en avril, 2 fois en août. On commence à se connaître non ?? Un post adressé à quelqu'un pèse plus lourd que 3 rencontres réelles où on a pu se découvrir et se connaître ??

Tu dis toi même "c'est un jeu bordel"

Ok alors pourquoi un post si lapidaire ?

Un message du type "olivier, je viens de voir des choses sur le forum qui me dérange, appelle-moi", j'aurai compris ? On a une VRAIE relation oui ou non ?

Je constate que mon post prend une tournure privée (donc plus appropriée pour un MP) mais vu que tu t'es laché sur le fofo, je pense qu'il est donc plus logique de te répondre sur le même canal (ça fait très forum à la greque mais pourquoi pas tant que l'on ne s'épanche pas de trop Wink

Nous taxer d' Hypocrysie, d'intolérance et j'en passe est franchement abusé.
- Intolérance ?? >N'importe qui peut venir jouer avec la fraternité et inversement (et c'est fréquent)
- Hypocrisie ?? je t'ai en partie répondu plus haut mais je vais y re-venir.

J'en viens surtout à m'interroger sur notre relation.

Nous avons partagé 3 week-ends, fait chacun et à chaque fois 6h de route pour ces moments rien qu'à nous et.....tu lis un post, tu l'interprètes à ta sauce (jusque-là ça peut arriver à tout le monde) et....comme si nous étions des inconnus, tu balances ton post où tu nous assomme de ton jugement sans l'ombre d'un doute dans ton esprit "vous êtes comme ça, c'est sûr".

Franchement mets-toi à ma place, tu le prendrai comment ?

Nous avons déjà eu entre officiers en juillet derrnier une querelle que je qualifierai de grave. Même j'étais agacé par la mauvaise ambiance qui commençait à se créer avec la personne > c'était quelqu'un que je connaissai depuis juin dans la vie réelle, je me suis rappelé qu'il n'était pas comme l'image qu'il donnait de lui ces derniers temps > j'ai attendu que la partie soit finie, je lui ai envoyé un mp pour lui dire que j'avais besoin de lui parler & lui ai demandé son portable > je l'ai appelé et au final on s'est retrouvé, on a réglé ce qui n'allait pas et tout est ok depuis. Mieux, notre relation IG comme dans la vie réelle s'en est enrichie, on est passé à un niveau de complicité et d'intimité plus fort encore.

Comment puis-je démontrer autrement par cet exemple que l'hypocrisie n'est pas de mise chez nous ??
Je ne suis pas un habitué des post un peu sec comme celui que j'ai adressé à beb, mais chacun nous nous devons d'être honnête avec soi-même et envers les autres. Je pense que ce même post de réponse à beb est un gage de plus que je ne fais pas dans l'hypocrysie, aussi toi kaline comme ceux qui nous lisent, acceptez ce post-ci avec la même certitude d'honnêté.

Si mon perso principal est un Paladin, ce n'est pas un hasard !! ^^

Si tu le souhaites, envoie-moi ton portable par MP (j'ai paumé mon portable et donc mon répertoire tel Sad ) et on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
kaline
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:55

Bonjour tous le monde

Bon tous dabord, j'aimerais presenter mes excuses pour mon post un poil hostile ! Mais vous l'avez mal interpreté, je ne faisais aucune généralité je ne parlé que de la situation de LABELLE ( de ca pretresse, de son RP ...).
Je suis ok tous futur menbre doit se faire connaitre a la guilde et grouper avec des officier pas de prob, tous a la meme enseigne. C'est normal sinon c'est vite comme chez moi le bordel lol.

Mais on parle de labelle dont le seul defaut est d'etre profondement gentil, de la seul personne capable de te donner son harnois+10 d'invulnerabilité au coup dans la tronche en plein baston avec 50 trolls !

On parle de beb qui a ete anéanti par la reponse qui lui a ete faite.
Imagine antonon que suite a un aventure noble et delicate tu soit obliger de quitter la guilde (rp evidament) puis un jour tu reviens glorieux et la on te ferme la porte de "l'auberge" en te disant tu ai gentil on t'aime bien, mais tu peux pas rentrer car tu est parti sans donner de nouvelle. Comment le prendrai tu ?
Car c'est comme cela que labelle la vecu !!!et ca ma revolté car un labelle qui deconne plus quand tu groupe avec c'est pas un labelle et sa me peine.


Voila,bisous a+


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Mmmm c'est quoi ce bronx Mad ,

Pour ma part je connais pas Beb du fait qu'effectivement on n'a pas les memes horaires de jeu (et oui on a tous une vie ...)
J'ai connu trois guildes differentes avant de rejoindre la fraternité et je peux dire par experience que la fusion entre deux guildes, c'est a dire l'arrivé d'un nombre de joueurs se connaissant pas fout généralement la m...de dés le debut ... donc même si tout le monde a des bonnes intentions à faire avec prudence ...
Ensuite je suis surpris qu'on nous considére comme des hypocrites ... je suis une grande gueule et il y a pas de problème pour que je m'explique sur mes idees IG ou IRL ...
Enfin mon cher Cerveza j'aprecie toujours de jouer avec toi car tu es sympa, donc un accueil froid Question Question surement pas avec moi ...

Pour conclure quand je lis ce genre de post il est clair que ca me donne aussi une grand claque et etant donné que je suis chef de la guilde des nains et non officier de la fraternité ... mon fion va rester propre ... le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'effectivement DDO est un jeu ... alors peace et surtout love pig

PS : comme je l'ai dis je ne connais pas labelle mais si son départ était rp je vois pas de probleme pour qu'il revienne ... et te concernant Cerveza les mercenaires d onatar 495375 Wink Wink

bises jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaline
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:31

BEB c'est labelle , fatalle ....
L'ancien chef des LARMES DE L'AUBE. tu as surment jouer avec lui l'ami.
(Et j'espere qui va resté propre, enfin je dis ca pour toi LOL)


++
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:16

bonsoir tous le monde
perso ça fais un petit moment que je n est pas joue mais je répond au sujet qui me refroidi. moi perso j ai deux guilde ça me dérange pas .on est comme une petite famille , on s attend bien je pense que l on est une ou plusieurs guilde (pas trop non plus j en est fais l expérience je ne savais plus on en mètre la tète ) ça veux rien dire ce n est qu un jeu, le plus important c est que la plus par on ce connait maintenant on s aime bien et l amitié est plus importante qu une guilde qui est qu un nom au dessus de la tète d un perso . pour moi la fraternité est ma maison virtuel et les personne qui son dedans son réel tous sa pour dire pourquoi se prendre la tète en plus on passe de bon moment quand on ce voix s est le plus important a mais yeux. enfin je me trompe peut être mais c est ce que je pense .

ps : j ai trop écrit je crois que j ai attrapé une ampoule au doit
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Morania
Officier
Officier
Morania


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Pour le Plaisir...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Morania
profession n°1: Prêtre
niveau: 14

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:37

Consternant....

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BEB

BEB


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Saintes charente maritime
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: LABELLE
profession n°1: Prêtre
niveau: 13

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:10

Merci cerveza pour ton post , tu sais a quel point j ai ete vexé , je joue regulierement ma magicienne , qui elle n a JAMAIS quitté la fraternité , et je regarde TOUJOURS s il y a d autre menbre pour faire un petit coucou , et c est tres tres rare que je vous croiseJ AI JOUER PENDANTS DES MOIS AVEC CERTAIN MEMBRE DE LA GUILDE ET PAS QU UNE SEMAINE ,JE L ES AI EQUIPER A LEUR DEBUT ET JE LES AI AIDER , AVEC GRAND PLAISIR .
SI PRESQUE TOUT MES PERSO AVAIT QUITTER LA GUILDE C EST TRES SIMPLE JE LES AVAIT SUPPRIMER ? ET OUI J EN AVAIT 16 , j EN AI CREE PLUSIEUR ET SUPPRIMER A NOUVO ,J AI FAIT DES TESTE PUIS J AI CREE DES 32 POINT A LA PLACE ,SI JE LES AVAIT MIS DANS MA GUILDE ?, C EST QUE JE CROISER PLUS LYON ET JILLE .

il y a toujours moyen en jeu par le biais des boite au lettre ou ici de donner des nouvelles. J AI PAS BEAUCOUP EU DE VOS NOUVELLE A PART JILLE ET LYON.

Là on repondait à un joueur qui voulais assimiler une guilde entiere au sein de la fraternite.A moins que l'on n'est pas compris le sens de son premier post. d'un coup et surtout sans avoir donner de nouvelles pendant des mois!
bordel de merde. je m'égare.
Une guilde qui est basee sur le mercenarias au sein d une autre guilde qui elle est basee sur le regroupement pour jouer sans se prendre la tete avec qui il veut dans un but d'entraide, et entre autre sans contrepartie financiere que se soit d un cote ou de l'autre. Ces deux visions quand meme bien differnete du jeu

sur mon premier post on c est pas bien compris , quand on joue les mercenaire , on demande et pas a chaque fois , juste quand on fait du rp 10PO , c est quoi 10 PO !!! si on vous avez rejoin , on aurait abandonner ce coter mercenaire , ca coule de source.si je voulez vous rejoindre c est pour les raisons que ce que tu as ecrit , jouer sans se prendre la tete avec des joueurs agreable dans un but d entraide . dans la guilde des mercenaire on etait 6 joueurs dont 2 deja present dans la fraternité et 2 qui ont arreter DDO .

Surtout que Beb la tres bien pris et a repondue avec humour que si on ve jouer avec les mercenaires il falait les payer
j ai été super vexé , mais fallait bien que je reponde.
petite precision , quand on a jouer ensemble au mois de juillet c etait que j etais en vacance.
Le probleme , je le regle de suite , je quitte la fraternité avec ma magicienne et vous n aurai plus de post de ma par.je vous demande qu une chose c est de ne pas en vouloir a cerveza , il sait a quelle poin ca ma fait chier et il a juste voulu m aider.
Revenir en haut Aller en bas
kaline
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Conclusion   les mercenaires d onatar Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:14

Bonjours a tous

Voila nous y sommes, apres une conversation franche et non retenue, les position sont plantées. Je ne suis pas parvenu à faire comprendre les raisons de mon postcerte un peu hostile.
Bien que mon second post tente deja de le faire, je vais les coucher une derniere fois.( car il est bien dommagedans une affaire comme celle la de s'arreter qu'au premier post.)

Ma reaction instinctive est du a:

Un bon copain Labelle (Celyne) suite a un RP intense entre lyon et dame quitte la guilde.
ELLE EST LA L'HYPOCRISIE, vous saviez tous pourquoi il avait quitté la guilde pour fonder une premiere guilde au nom un peu trop hostile pour devenir les mercenaires. Le temps passe et la vie continu avec ses aleas.
Et par par un post un peu maladroit Labelle demande SA reintegration dans la fraternité se qui lui a ete refusé; Aneanti et ne comprenant pas ce refus.

Bin voila Labelle est parti, et je viens de voir que celyne egalement .
Voila pourquoi j'ai poussé un coup de gueule avec un post tout aussi maladroit mais que voulez vous,je suis un instinctif.
Pour reprendre ton expression, j'ai fait un critique ( ouaip j'aurais pas du prendre la vorpal ), mais pour info sache que les critiques au fleau de pryssul picote bien aussi certe plus discret mais tout aussi efficace, tu demanderas a labelle . Il est interessant de voir la capacitée de l'etre humain a analyser les coups qu'il recoit mais absolument pas ceux qu'ils donnent non ?

Je pensais bien avoir une un gros coup de gueule sur ce merdier issue d'un manque de communication de toute par !!! Par contre perdre 2 amis ( pour l'officiel ) pour une engeulade de jeu video, ca j'avoue je n'y pensais pas.
Je ne reviendrai pas sur les autre points puisque de toute facon tu es resté figé sur le mot hypocrisie ! ( puis la vorpal est pas loin et j'ai pas envie de la sortir ).
Tu me dit avoir et profondement bléssé dan une des valeur qui te tiens a coeur ; si ca peu te consoler hier soir tu m'as rendu la pareil. Pour ma par une guilde est regroupement de joueur qui s'apprecient et donc forme une guilde virtuelle pour se retrouver plus facilement, quand comme pour la fraternité cela va au dela , c'est merveilleux, cela permet de se remcontrer vraiment et creer des liens d'amitié. Et a partir de se moment les choses sont distinct pour moi, il y a LA GUILDE ET LES AMIS sont 2 entitée differente une virtuelle et l'autre reel.

Quand quelqu'un est mon ami je me dois d'etre franc avec lui mais voila la franchise a un coté qui fait mal et qui n'est pas facile d'accepter.
Ce que j'ai fait, je l'aurai fait pour chacun d'entre vous et sans aucune hesitation, car mon amitié n'est pas valable que quand tous ce passe bien, et tu me la rendu avec tout ton tacte legendaire. Je te demande juste de ne pas l'oublié dans quelque jours quand tu relira l'integralité des post a tete reposé et la colére redescendu !

Je suis dsolé pour la longueur de ce texte mais pour le coup on pourra pas dire que je suis "FAINEANT" en ecriture.
Donc sur ce dernier clin d'oeil, je ne vois qu'une chose a faire et je pense que c'ezst la plus sage.
Dernier post de kaline, je vous fait ma reverance le coeur lourd §

Salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mercenaires d onatar Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires d onatar   les mercenaires d onatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mercenaires d onatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fraternite d'Onatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Espace recrutement :: Allez allez on fait pas son timide on se presente lol ;-)-
Sauter vers: