Mais c'était serré^^ Il y avait compet' pour le titre ce soir !
Tu parles d'une guilde de bras cassés
Heureusement, votre huble serviteur Sansnom le Paladin de l'héroisme (le seul) était là ^^ .....!!
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
Sujet: Re: Il n'y a pas que des violents dans la guilde Mer 28 Mar - 2:16
ok y'en a qui dansent ou dorment au lieu de meuler.
Mais qui c'est qui prenait les photos au lieu de pourfendre l ennemi? hein ? ????????? c'est qui?????????????????? je vous le donne dans le mille ...........C'est sans nom!
il peut se moquer de ses compagnons ce fiefe coquin mais je l'ai trouvé tres dissiper aujourd'hui. serais la presence d'une douce jeune femme pretre?
Alors là moi aussi je decerne 1 palme.
Le plus grand faineant et inconscient de la partie de ce soir J'ai nomme l'incroyable , l unique , le seul.
Domiel l Invité
Sujet: Re: Il n'y a pas que des violents dans la guilde Jeu 29 Mar - 11:53
Et oui un paladin peux en cacher un autre il faut ce mefier, ca peut dangereux ces pitite bete.
:bouley:: Proprietaire Azenar place d'honneur Sansnom
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Il n'y a pas que des violents dans la guilde Jeu 29 Mar - 22:35
Et oui comment dire ..... Désole pour hier soir ......et ho et ho j'ai dansé sur azzzenard...et ho et ho j'avais trop la honte sur moi et les 7 générations a venir trop dur la snif.....
Je pense que pour les palmes je suis mort mais faut voir pour la starnaz academie
Aller BIZ A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il n'y a pas que des violents dans la guilde