Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Sam 19 Avr - 16:15
Je m'aperçois que l'on ne communique pas assez sur les objets que l'on recherche. Alors je propose qu'ici chacun le dise. Je suis sur que dans nos besaces nous avons ce que recherche un compagnon de la fraternité. C'est plus simple que de faire une longue liste.
Je commence : Je cherche un cimeterre Vorpal.
A l'inverse j'ai d'autre chose dans mes sacs qui pourrait surement vous servir alors, avis aux amateurs!!!!
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Lun 21 Avr - 14:26
Moi facile je cherche quand même une armure matelasée +5
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Lun 21 Avr - 16:03
Patteblanche de velour a écrit:
Moi facile je cherche quand même une armure matelasée +5
erf si j'avais su :/
j'en ai balancé 4 ou 5 recemment
du coup je te les mettrai de coté tu verras apres selon le skin/utilité si tu gardes ou pas
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:37
Merci lahmya
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Mar 29 Avr - 20:00
Alfgangh a écrit:
Je regarde Nouv mais je pense que tu dois être plus avancée que moi. Si j'ai je te donne.
Lowellin, tu cherches quoi exactement à part des chaussons??????? Mais ça je n'ai pas.
merci c'est gentil
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Ven 23 Mai - 12:36
Les petites écailles se font rare et je n'arrive pas à en trouver aussi. Les 2 que j'ai une m'a été donné et l'autre je l'ai acheté. Il m'en manque une donc.
On pourrait effectivement se servir du post pour les échanges d'ingrédients aussi. Dites ce kil vous mank et chacun fera l'état de son inventaire.
Alfgangh Officier
Sujet: Re: Dites nous ce que vous cherchez!!!!!! Sam 24 Mai - 17:15
Encore merci beaucoup pour la petite écaille que tu m'as donné hier Nouveha.