Ne pleure pas Saylina,
vois plutôt le bon côté des choses :
1) tes oreilles chastes de jeune fille n'ont plus à attendre les dérapages verbaux de certains fiéffés coquins de la fraternité (auquel je m'associe
)
2) Tu n'as plus à passer du baume de guérison sur ton délicat postérieur après chaque partie pour avoir glissé suite une énième flaque de graisse ( il y a une sècte obscure dans la fraternité avec de plus en plus d'adeptes
).
3) Disposant enfin de plus de temps libre, tu peux enfin t'adonner à toute activité normale pour une donzelle barbare : repriser tes peaux de bête, nettoyer les taches de sang immaculant tes habits avec la lessive gorzyne, et surtout......ET selon notre noble paladin : filer au temple pour confesser au culte tous tes pêchés !! Sansnom pense que tu en as pour facilement une semaine ^^
Sansnom te voit même prédestinée à une vie de béatitude au couvent, tu en as de la chance !
Il est encore temps de sauver ton âme !!!! [dixit Sansnom]
Je m'arrêterai là dans la liste des avantages à ne plus aller guerroyer sur DDO (bien qu'il y ait tant à dire encore) car je suis convaincu que celà suffit à te dire "au moins je n'aurais plus à entendre les sermons de Antenon & de Sansnom".
Tu vois comme tu as de la chance ....