bonne anniversaire a la plus belle pretresse de cap tempete. Je t'adore reste toujours comme tu es en jeu. et aussi comme tu es dans la vrai vie.
bisous a toi et a ta douce profites bien de ta journée.
ps pauvre grenouille....
bon low je sais pas si je dois te feter ton anniversaire vu que tu fait de la pub pour tout les autres miss et de la contre pub pour moi. vilain. Mais bon je doit etre sado maso parce que je t'aime bien quand meme.
Donc profites bien de la bonne entame de ta quarantaine pour devenir un VRAI gentleman.
hihihihi.
Profites bien de ta journée. et soit choyer par tout les tiens et surtout ta douce. Ton amour pour elle est beau a voir.
bisous Céline
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Joyeux anniversaire à notre gwen, que ta noble & charmante dame te comble de douceurs en cette nuitée
Allez ce soir chez nouveha & gwen, c'est soirée roleplay fripon
A notre Low national, plein de rêves de dragons, de sorciers & d'elfes ....43 ans....J'aurai le même age que toi cette année....mais en chiffres inversé (nyark ! que je suis perfide ...!) Joyeux anniv mon on t'aime olive !!!
En plus t'a un prénom trop génial, le genre porté que par des types bien (hein patoune ?)
Ce soir à l'auberge de la fraternité, c'est .... soirée prêtre-mago ;p
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Bon anniversaire a vous, compagnons d'aventure sur qui l'on peut compter (entre autres), Gwenain, le nain le plus rapide de l'ouest, toujours pret a pourfendre nos enemis et servir de bouclier vivant au faible voleur et Lo le super infirmier de Stormreach sans qui je serais mort bien plus souvent!
Je boirais un coup a votre santé et je vous souhaite plein de bonnes choses
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16