| Joyeux anniversaire | |
|
+10trooper jille Vaeranna lowellin Alan Zyrkan Anthalie Antenon Rylk Patteblanche de velour 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Bon Annerversaire
au grand AU TRES GRAND AU TRES TRES GRAND
SEFOX
que cette annee t'apporte beaucoup de joie et de bonheur
Biz mon pote | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 1:16 | |
| bon anniv SEFOX je te souhaite les meme chose ( mais en mieux parce que c est moi qui le dit hihihi ) que pattoune que l alcool des dieux ( enfin celui de sefox ) coule a flot ( attention au mal de tete hihihihihi) | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 12:30 | |
| Madames & Messieurs, mes très chers compagnons, Je tiens ce jour à saluer le grand, le fantastique, l'irremplaçable, le magnifique, le FLAMBOYANT MESSIRE SEFOX Il est notre unique espoir, notre seul rempart contre les caprices de notre chef (maîtresse ?) de guilde au joli minois certes..... .... mais tyranique à souhait lorsqu'il s'agit de s'octroyer la meilleure chambre de l'auberge Et encore, osez amener une autre donzelle dans vos aventures, pour que que cette mignone soit à son tour princesse, c'est l'armagedon version "chanson & jupons" !! Vous n'êtes pas mort , mais condamné à être un jouet entre les s....euh mains de la belle, c'est pire ! Mes amis, prions pour que messire Sefox soit toujours à nos côtés pour prodiguer la divine fessée à chaque nouvelle frasque de notre princesse de 16 ans "Messire Sefox, vous êtes notre dernier espoir " Alors....longue vie à vous nobleeeeeeee Seeeeefoooooooox !! JOYEUX ANNIVERSAIRE Puisse Dame Adaméa t'honorer de ses plus beaux atours .....pour votre nuitée de retrouvaille......si jamais elle échappe à ses épineuses geolières [nyark ! nyark ! ] | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 12:56 | |
| bon anniversaire messire paladin! Dameaurore se presente devant lui de bon matin et lui fait une profonde révérence avec ce petit air coquin qui ne la quitte pas depuis quelque temps. que cette annee t'apporte joie et bonheur. Elle releve son joli minoie tout a coup tres serieuse. je te souhaite d obtenir en cette annee tout ce que tu puisses desirer et tout ce qui puisse te rendre heureux... puis redevenant moins serieuse.... sauf mes petites fesses. laissant messire sefox encore tout ebahie par cette jolie réverence à la vue plongeante fait un jolie demi-tour faisant virevolter les volants de sa robe et s'éloigne d un pas pressé et gracile. laissant le paladin tout a ses reflexions quand à la "divine fesséee" qu il arriverai peut etre a applique un jour à la jolie silhouette qui s'éloignait. bisous hervé profites bien de cette journée. | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| |
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 14:15 | |
| mais pourquoi zen voulez a mes loots je vous est rien fait et heu non plus (( bon pour aujourd hui sefox tu a droit de me les prendre si tu veut hihihihi ou si tu peut mouahahahaha | |
|
| |
Alan conseiller
Nombre de messages : 37 Age : 71 Localisation : Vendeuvre sur Barse Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Alania profession n°1: Barbare niveau: 12
| |
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: Bon anniversaire ! Mer 30 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 16:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SEFOX
N ABUSE PAS TROP DES BONNES CHOSES QUAND MEME.... | |
|
| |
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 17:41 | |
| bon anniversaire a toi .un paladin qui prend encors de l age . | |
|
| |
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| |
| |
Saylina Membre de la fraternite
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Saylina profession n°1: Barbare niveau: 11
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 30 Jan - 23:16 | |
| oulalala vite vite jsuis en retard!!!! BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUU et puis plein de bonnes choses, et encore une longue année de bonheur et à supporter la fraternitééééé ^^ encore bon anniversaireee bisous bisoussss | |
|
| |
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Fév - 12:41 | |
| alors alors sefox que dit tu de la petit surprise???? | |
|
| |
Gwen Officier
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: gwenalia profession n°1: Prêtre niveau: 15
| |
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Fév - 19:52 | |
| Bon Anniversaire!!!! Tout de bon! come il se dit par ici... | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Merci à toutes et à tous . Donc pour la petite surprise ... et bien s'en fut une grosse . Week end très réussi et un grand merci pour la carte ca m'a fait beaucoup plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire | |
|