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| La Création d’objets magiques | |
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valence Membre de la fraternite
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Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:36 | |
| La pierre de changementElle ce trouve dans le marketplace prés de la banque (encore que j en ai vue une pres de l entrée de la tour des Twelve). On peux faire trois rituel avec cette pierre. 1°) Liée et atténuer un objet L’objet ne pourra plus être échanger, mais ne prendra plus de dégât permanent. Pour faire le rituel on place dans la pierre l objet a lié et (niveau de l objet) puissance 2 fragment de Khybert (les pierre noir que l on trouve). Ex : Une Hache avec un niveau de 10 pour la lié et l’atténuer on a besoin de 100 (10x10) fragment de Khybert 2°) Le rituel d’adamantine (pas sur du nom en français)Ne fonctionne que sur des objet lié et atténuer. Il faut 10 lingot d’adamantine (ceux que l on trouve dans la quête des nains, ou on peux crée des objet en adamantine) 10 pierre d’âme contenant des âme d’élémentaire de terre (essence de la terre, obtenue par un Mago qui utilise le sort de niveau 8 piège d’âme) et bien sur un objet atténué et lié (obtenue par le rituel en 1°) => l’objet reçoit +5 en résistance et 10 en durabilité Note : on peux faire ce rituel plusieurs fois de suite mais le nombre de lingot et de pierre d’âme augmente. Quand un Mago lance le sort de capture d’âme, si il fonctionne. Une pierre d’ame charger apparait sur le sol. Cette pierre est lié a celui qui la ramasse. 3°) Combiner des fragment de Siberys et Khybert.Bon en anglais pour les nom (je ne l ai jamais fait ca) 100 Siberys Dragonshard Fragments =>1 Flawed Siberys Dragonshard 10 Flawed Siberys DragonShards =>1 Imperfect Siberys Dragonshard 10 Imperfect Siberys DragonShards => 1 Siberys Dragonshard 1000 Khyber Dragonshard Fragments => 10 Tiny Khyber Dragonshards (10 HD) 100 Tiny Khyber Dragonshards : 20 Small Khyber Dragonshards (20 HD) 20 Small Khyber Dragonshards : 8 Average Khyber Dragonshards (30 HD) 10 Small Khyber Dragonshards : 4 Average Khyber Dragonshards (30 HD) Note pour le sort de capture d’âme il a 3 version suivant les des de vie de la créature en face. Pour le rituel d’adamantine (2°) il faut utiliser les Small Khyber Dragonshards sur des élémentaire de terre CR 7 Ps : pour l orthographe ou les traductions ca serait sympa si quelqu’un pouvait y jeter un œil
Dernière édition par valence le Sam 15 Mar - 22:26, édité 3 fois | |
| | | valence Membre de la fraternite
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:36 | |
| 1ier étapes : Débloquer le raide
- Aller au Twelve et parler a Gustavine Kyerrh, il donne la quete pour aller a Méridia. - Au Twelve parler a Jeanselme Brucetius pour avoir un petit sac a ingrédients. On peux acheter un sac a ingrédients moyen dans le puis portable ou a la maison Phiarlan. - Aller a Méridia. - Faire les 5 quêtes de Méridia, pour chaque quête on reçoit un Pierre Shavarath.
Let Sleeping Dust Lie => Stratégie Ritual Sacrifice = > Puissance Rainbow in the Dark => Vision Running with Devils => Bataille Coalescent Chamber => Victoire
Note : Pour chaque création d objet il faudra un exemplaire de chaqu’une de ces pierres. - On retourne au Twelve pour les faveurs (normalement la on a 40 points au minimum) - On Range tous ces ingrédients dans un sac a ingrédients ca facilite la suite. - On retourne a Méridia et on parle a Valairea Satnarin L’Eldritch Experte (sous la taverne) - Elle donne 5 objets. - On va a l’autelde la Fécondité, la descent a coté de Valairea. - Dans cette piece il y a un Pnj qui vent des cellules (ou orbe) d’énergie et un autel. - On double clique sur l’autel et on met les 5 objet que Valaireaa donné. - On clique sur Mélanger. - La on reçoit une Orbe Lumineuse (Les objet créé vont directement dans l inventaire) - Tans que l on y est on sort un exemplaire de chaqu’une des pierres de Shavarath et on les met dans l autel, puis on les Mélange - On reçoit une pierre de sceau. - On retourne parler 2 fois a Valairea, avec l orbe lumineuse et la pierre de sceau dans l’inventaire et pas dans un sac a ingrédients. - On va ensuite parler au pnj qui donne accès au raide (on lui parle jusqu a ce que l on puisse lui dire je suis prêt a y allé) - Voilà on est prés a crée nos objet vert enchantable.
Ps : Il y a moyen de faire des tableaux avec le forum ?
Dernière édition par valence le Jeu 13 Mar - 23:40, édité 6 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:36 | |
| 2iem étapes crée l objet vert enchantable.
Voilà le liste des Objets vert enchantable créable. A noter que les armes sont +5 et que les marteaux de lancer reviennent en mains.
Les ingédients qui servent a crée les objet vert ce trouve dans le Val et dans les quêtes du val. Dans le Val => Sauterelles ou Pétales Let Sleeping Dust Lie =>Sauterelles ou Funk Ritual Sacrifice => Pétales ou Champignon Rainbow in the Dark =>Gallets ou Brindilles vertes Running with Devils =>Gallets ou Champignon Coalescent Chamber =>Funk ou Brindilles vertes
Les Orb d'énergie s’achètent chez le pnj a coté de l autel de la fécondité.
Ces ingrédients ne servent qu’a crée d autre ingrédients qui eu permetent de crée l objet vert. Les enchantement que l on met sur l objet vert plus tard s’obtiennent dans le raide. Donc tous ce que l on trouve en dans les quetes du val ou dans le val ne servent qu’a crée l objet vert sans enchantement. On peux porter au maximum 2 armes vert et 1 objet d’équipement. Il y a moyen de purifier un objet vert (par exemple un casque) pour pouvoir porter un objet vert supplémentaire (mais bon la personne n a encore trouver l ingrédients qui permet ca)
Voici la liste des ingrédients que l on peux crée a ce niveau. Certain ingrédients peuvent s’obtenir de 2 manières.
Minerais de travail=>Funk , Gallets, Brindilles vertes, Sauterelles, Orb d'énergie Filament=>Sauterelles, Brindilles vertes, Pétales, Gallets, Orb d'énergie Bougie jaune=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Sauterelles, Orb d'énergie Bougie rouge=>Funk, Gallets, Pétales, Brindilles vertes, Orb d'énergie Bougie bleu=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Funk, Orb d'énergie Bougie violette=>Funk, Gallets, Pétales, Sauterelles, Orb d'énergie Bougie verte=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Pétales, Orb d'énergie Baume merveilleux=>Champignon, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie Ou Baume merveilleux=>Champignon, Gallets, Pétales, Sauterelles, Orb d'énergie Joyaux merveilleux=>Champignon, Funk, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie Ou Joyaux merveilleux=>Champignon, Funk, Sauterelles, Gallets, Orb d'énergie Huile merveilleuse=>Funk, Pétales, Sauterelles, Champignon, Orb d'énergie Ou Huile merveilleuse=>Funk, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie Sarabé merveilleux=>Champignon, Funk, Pétales, Gallets, Orb d'énergie Ou Sarabé merveilleux=>Champignon, Funk, Pétales, Brindilles vertes, Orb d'énergie
Et voilà les recettes pour crée un objet vert
Morningstar=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Baume merveilleux Epée courte=> Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Joyaux merveilleux Arbalete (Lourde) =>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Huile merveilleuse Arc Long => Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Sarabé merveilleux Greatsword=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Baume merveilleux Maul=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Joyaux merveilleux Marteau de Guerre=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Huile merveilleuse Epée longue=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Sarabé merveilleux Dague=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Baume merveilleux Septre=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Joyaux merveilleux Khopesh=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Huile merveilleuse Marteau de Lancé=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Sarabé merveilleux Collier=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Baume merveilleux Casque=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Joyaux merveilleux Lunette=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Huile merveilleuse Bracers=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Sarabé merveilleux Gants=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Baume merveilleux Botte=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Joyaux merveilleux Cape=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Huile merveilleuse Ceinture=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Sarabé merveilleux
Exemple : pour crée une Cape Il nous faut : Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Huile merveilleuse La pierre de Sceau : On fait les 5 quetes et on mélange les 5 pierre de Shavarath Orb d'énergie : On l achète au PNJ On crée 1 filament en mélangent: Sauterelles, Brindilles vertes, Pétales, Gallets, Orb d'énergie dans l’autel de la fécondité. On crée 1 Bougie verte en mélangent : Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Pétales, Orb d'énergie dans l autel de la fécondité On créé 1 Huile merveilleuse en mélangent : Funk, Pétales, Sauterelles, Champignon, Orb d'énergie OU en mélangeant Funk, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie dans l’autel de la fécondité
Ensuite on mélange la pierre de sceau, l’orb d’énergie, le filament, la bougie verte et l’huile merveilleuse dans l’autel de la fécondité. On recevra alors une cape verte enchantable par la suite dans le raide.
Dernière édition par valence le Mer 12 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:37 | |
| Bien il est temps maintenant d’enchanter notre objet vert. Pour cela direction le Raid. Dans le Raid on trouve 3 catégorie d’ingrédients les petit, les moyen et les grand (small, medium et Large ) Les Petit ingrédients s’utilisent sur l’autel d’invasion (Fin de la première quête du Raid) Les moyen ingrédients s’utilisent sur l’autel de la subjugation (Fin de la troisième quête du raid) (a traduire une fois que je connaitrais le nom en français) Les grand s’utilisent sur l autel de la dévastation (fin de la cinquième quête du raid).
Voici les différent ingrédients (je rappelle ils existent en 3 version : petite, moyenne et grande) Je met les nom en anglais (j en ai pas encore en français) Devil Scales, Glowing Arrowhead, Gnawed Bone, Length of Infernal Chain, Sulfurous Stones, Twisted Shrapnel
Chaque recette nécessite une cellule d’énergie de Shavarath, il y en a de 3 type : petite, moyenne et grande (Low, medium High : traduction a corrigé quand on connaitra le nom en français). Comme pour les ingrédients les petite vont avec les recettes sur l autel d’invasion, les moyenne avec les recettes sur l’autel subjugation et les grand sur l’autel de la dévastation. Les cellule d’énergie peuvent être vide, pour les recharger c’est simple on les combine avec un objet dont la valeur est entre +6 et +10. L’objet sera détruit et la cellule recharger.
On trouve dans le raid aussi trois catégorie de Cristal, (en anglais : Shard of Power, Shard of Great Power, and Shard of Supreme Power) et comme pour les cellule les normal sur le 1ier autel, ect ..
On ne combine que des ingrédients/cellule et cristal de même catégorie sur l’autel associé a cette catégorie. Ex : Un ingrédient moyen avec un ingrédient petit => NON Des ingrédients moyen avec une cellule d’énergie petite => NON Des ingrédients moyen avec une cellule d’énergie petite sur l autel associé a la catégorie moyenne (l’autel de la subjugation) => OUI
Pour enchanter la méthode est la suivante. 1°) On combine des ingrédient de base avec une cellule ‘énergie, et on obtient un ingrédient manufacturé 2°) On combine des ingrédients manufacturé avec un cristal et une cellule d’énergie pour crée un cristal enchanter 3°) On combine un cristal enchanter avec une cellule d’energie et l’objet vert pour mettre l’enchantement sur l’objet
Un objet vert ne peux recevoir qu’un seul enchantement par autel et on doit les faire dans l’ordre. D’abort celui d’invasion (ingrédients, cellule et cristaux de la 1ier catégorie) puis celui de la subjugation(ingrédients, cellule et cristaux de la 2iem catégorie), puis celui de la dévastation(ingrédients, cellule et cristaux de la 3iem catégorie).
Note : Je vous conseil avant de commencer a enchanter votre objet de bien regarder ce que vous voulez obtenir et de noter les ingrédients de base dont vous aurez besoin Un objet vert même enchanter ne devient liée que lorsque vous le porter pour la première fois => Donc avant de le porter pour la première fois on peux le donner, le vendre ect …
Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 12:38, édité 7 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:37 | |
| Récapitulatif quête 1 : L autel d’invasion - on utilisent les ingrédients suivant : Small Devil Scales, Small Glowing Arrowhead, Small Gnawed Bone, Small Length of Infernal Chain, Small Sulfurous Stones, Small Twisted Shrapnel avec une petite cellule d’énergie pour crée des petit ingrédients manufacturé. · on utilise des petit ingrédients manufacturer ensemble avec une petit cellule d’énergie et un cristal de puissance (Shard of Power) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Power). On utilise le cristal enchanter avec une petite cellule d’énrgie et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert.
Quete 3 du raid : l’autel de Subjugation - On charge des cellule d’énergie moyene en combinant la cellule vide avec un objet de puissance comprise entre +6 et +10 - on utilisent les ingrédients suivant : Medium Devil Scales, Medium Glowing Arrowhead, Medium Gnawed Bone, Medium Length of Infernal Chain, Medium Sulfurous Stones, Medium Twisted Shrapnel avec une cellule d’énergie moyenne pour crée des ingrédients manufacturé moyen. · on utilise des ingrédients manufacturer moyen ensemble avec une cellule d’énergie moyenne et un cristal de puissance forte (Shard of Great Power) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Power). On utilise le cristal enchanter avec une cellule d’énergie moyenne et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert.
Quete 5 du raid : l’autel de la Devastation - On charge des cellule d’énergie grande en combinant la cellule vide avec un objet de puissance comprise entre +8 et +10 - on utilisent les ingrédients suivant : Large Devil Scales, Large Glowing Arrowhead, Large Gnawed Bone, Large Length of Infernal Chain, Large Sulfurous Stones, Large Twisted Shrapnel avec une cellule d’énergie grande pour crée des ingrédients manufacturé grand. · on utilise des grand ingrédients manufacturer ensemble avec une grande cellule d’énergie et un cristal de puissance extreme (Shard of Supreme Power r) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Supreme Power).
On utilise le cristal enchanter avec une grand cellule d’énergie et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert. OU et la c’est important : On combine 2 cristal enchanter ensemble pour crée un crystal contenant un enchantement supérieur (la on obtient des bonus différent (on verra plus tard les quelle) mais cette méthode est très chère en ingrédients. Puis on utilise ce super cristal avec une cellule d'energie grande et l objet vert. Ce ou n est valable que pour le dernier autel.
Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 12:39, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 12:37 | |
| Hop voilà maintenant les recettes pour crée des ingrédients manufacturer. Rappelle on utilise les petit ingrédients entre eux et une petit cellule d’énergie pour créée des petit ingrédients manufacturer, pareil pour les moyen et les grand. Les recettes sont les même pour les 3 catégories. (on traduira plus tard en francais quand on aura leur nom)
Re-voilà la liste des ingrédients de base avec en souligner ce que je vais utiliser pour les nommer par la suite ca sera plus simple
Devil Scales, Glowing Arrowhead, Gnawed Bone, Length of Infernal Chain, Sulfurous Stones, Twisted Shrapnel
Pour les focus : sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient un Inferior focus of … sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient un focus of … sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient un Superior Focus of .. Pour les Essence : sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient Diluted .. Essence sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient … Essense sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient Pure … Essence
Pour les Gem : sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient Clouduy Gem of … sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient Gem of … sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient Flawless Gem of …
Pareil je souligne l'abrevation que j'utiliserais plus tard
Focus of Air=> Arrowhead, Bone, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath Focus of Earth=> Arrowhead, Bone, Chain, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath Focus of Fire => Arrowhead, Bones, Scale, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath Focus of Water => Arrowhead, Bone, Chain, Scales, Cellule d’énergie de Shavarath Focus of Negative Energy => Arrowhead, Chain, Shrapnel, Stone, Cellule d’energie de Shavarath Focus of Positive Energy => Arrowhead, Bone, Scales, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath Ethereal Essence => Arrowhead, Chain, Scale, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath Material Essence => Arrowhead, Scales, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath Gem of Dominion => Bone, Chain, Scales, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath Gem of Escalation => Chain, Scales, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath Gem of Opposition => Bone, Chain, Scale, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Ex : si je mélange sur l’autel d’invasion, small Arrowhead, small Bone, small Shrapnel, Stone, Low Shavarath Energy Orb => J’obtiendrais un Inferior focus of Air
ps je traduirais plus tard les ingrédients une fois que j'aurais leur nom en francais.
Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 13:04, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 13:26 | |
| Voilà maintenant les bonus que l on obtient en fonction des autels Les bonus ne sont pas les meme suivant que l’on applique les cristal sur une armes ou un objet d’equipement On mélange toujours une gemme avec un focus et une essence et un cristal non charger et une cellule d’énergie (l’ordre n’a pas d’importance)
Suivant les focus utiliser les 2iem et 3iem enchantement donneront un bonus supplémentaire (pour le moment je met les bonus fix)
L autel d’invasion Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Electrical Lore (+6%) Air + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Magnetism VI Air + Dominion + Material => Equipement : Electrical Lore (+6%) Air + Dominion + Material => Arme : Shock, +1d6 Electricity Air + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Cha Skills Air + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Charisma Air + Escalation + Material => Equipement : +1 Dex Skills, +10 hp Air + Escalation + Material => Arme : +6 Dexterity Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Reflex Save (Resistance) Air + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Air + Opposition + Material => Equipement : Greater Electrical Resistance Air + Opposition + Material => Arme : 10% Electricity Absorption Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Acid Lore (+6%) Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Corrosion VI Earth + Dominion + Material => Equipement : Acid Lore (+6%) Earth + Dominion + Material => Arme : Acid, +1d6 Acid Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Wis Skills Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Wisdom Earth + Escalation + Material => Equipement : +1 Con Skills, +10 hp Earth + Escalation + Material => Arme : +6 Constitution Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Fort Save (Resistance) Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Earth + Opposition + Material => Equipement : Greater Acid Resistance Earth + Opposition + Material => Arme : 10% Acid Absorption Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Fire Lore (+6%) Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Combustion VI Fire + Dominion + Material => Equipement : Fire Lore (+6%) Fire + Dominion + Material => Arme : Flaming, +1d6 Fire Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Int Skills Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Intelligence Fire + Escalation + Material => Equipement : +1 Dex Skills, +10 hp Fire + Escalation + Material => Arme : +6 Dexterity Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Reflex Save (Resistance) Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Fire + Opposition + Material => Equipement : Greater Fire Resistance Fire + Opposition + Material => Arme : 10% Fire Absorption Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Frost Lore (+6%) Water + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Glaciation VI Water + Dominion + Material => Equipement : Frost Lore (+6%) Water + Dominion + Material => Arme : Frost, +1d6 Cold Water + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Wis Skills Water + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Wisdom Water + Escalation + Material => Equipement : +1 Str Skills, +10 hp Water + Escalation + Material => Arme : +6 Strength Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Will Save (Resistance) Water + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Water + Opposition + Material => Equipement : Greater Cold Resistance Water + Opposition + Material => Arme : 10% Cold Absorption Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Void Lore (+6%) Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Nullification VI Negative + Dominion + Material => Equipement : Minor Evil Guard (50% of 1d6 on successful melee) Negative + Dominion + Material => Arme : Unholy, +2d6 vs. Good Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Int Skills Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Intelligence Negative + Escalation + Material => Equipement : +1 Str Skills, +10 hp Negative + Escalation + Material => Arme : +6 Strength Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Fort Save (Resistance) Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Negative + Opposition + Material => Equipement : Blindness Immunity, Disease Immunity Negative + Opposition + Material => Arme : 15% Negative Energy Absorption Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Healing Lore (+6%) Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Devotion VI Positive + Dominion + Material => Equipement : Lesser Good Guard (50% of 1d4 on successful melee) Positive + Dominion + Material => Arme : Holy, +2d6 vs. Evil Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Cha Skills Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Charisma Positive + Escalation + Material => Equipement : +1 Con Skills, +10 hp Positive + Escalation + Material => Arme : +6 Constitution Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Will Save (Resistance) Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight) Positive + Opposition + Material => Equipement : Lesser Regen (1 hp/min) Positive + Opposition + Material => Arme : 10% Healing Amplification
l’autel de Subjugation
Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Electrical Lore (+9%) Air + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Magnetism VI Air + Dominion + Material => Equipement : Lesser Shock Guard Air + Dominion + Material => Arme : Shocking Burst, +1d6 electrical, +1d10/2d10/3d10 on crit Air + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Cha Skills Air + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Charisma (Exceptional) Air + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Dex Skills Air + Escalation + Material => Arme : +1 Dexterity (Exceptional) Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Reflex Save (Insight) Air + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Air + Opposition + Material => Equipement : +5 Lightning Resistance Air + Opposition + Material => Arme : 15% Lightning Absorption Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Acid Lore (+9%) Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Corrosion VI Earth + Dominion + Material => Equipement : Lesser Acid Guard Earth + Dominion + Material => Arme : Acid Burst, +1d6 acid, +1d10/2d10/3d10 on crit Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Wis Skills Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Wisdom (Exceptional) Earth + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Con Skills Earth + Escalation + Material => Arme : +1 Constitution (Exceptional) Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Fort Save (Insight) Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Earth + Opposition + Material => Equipement : +5 Acid Resistance Earth + Opposition + Material => Arme : 15% Acid Absorption Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Fire Lore (+9%) Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Combustion VI Fire + Dominion + Material => Equipement : Lesser Fire Guard Fire + Dominion + Material => Arme : Flaming Burst, +1d6 fire, +1d10/2d10/3d10 on crit Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Int Skills Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Intelligence (Exceptional) Fire + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Dex Skills Fire + Escalation + Material => Arme : +1 Dexterity (Exceptional) Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Reflex Save (Insight) Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Fire + Opposition + Material => Equipement : +5 Fire Resistance Fire + Opposition + Material => Arme : 15% Fire Absorption Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Frost Lore (+9%) Water + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Glaciation VI Water + Dominion + Material => Equipement : Lesser Cold Guard Water + Dominion + Material => Arme : Icy Burst, +1d6 cold, +1d10/2d10/3d10 on crit Water + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Wis Skills Water + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Wisdom (Insight) Water + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Str Skills Water + Escalation + Material => Arme : +1 Strength (Exceptional) Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Will Save (Insight) Water + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Water + Opposition + Material => Equipement : +5 Cold Resistance Water + Opposition + Material => Arme : 15% Cold Absorption Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Void Lore (+9%) Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Nullification VI Negative + Dominion + Material => Equipement : Lesser Evil Guard (1d4 evil damage) Negative + Dominion + Material => Arme : Evil Burst, +1d6 evil, +3d6/4d6/5d6 vs non-evil on crit Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Int Skills Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Intelligence (Exceptional) Negative + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Str Skills Negative + Escalation + Material => Arme : +1 Strength (Exceptional) Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Fort Save (Insight) Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Negative + Opposition + Material => Equipement : Immunity to Fear, Proof against Poison Negative + Opposition + Material => Arme : 10% Negative Dam Absorbtion Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Healing Lore (+9%) Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Devotion VI Positive + Dominion + Material => Equipement : Lesser Good Guard (1d4 good damage) Positive + Dominion + Material => Arme : Good Burst, +1d6 good, +3d6/4d6/5d6 vs non-good on crit Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Cha Skills Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Charisma (Exceptional) Positive + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Con Skills Positive + Escalation + Material => Arme : +1 Constitution (Exceptional) Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Will Save (Insight) Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight) Positive + Opposition + Material => Equipement : Improved Regen (1hp/30 sec) Positive + Opposition + Material => Arme : 20% Healing Amplification
(meessage trop grand suite juste apres)
Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 14:43, édité 6 fois | |
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 13:26 | |
| Autel de la devastation La ca ce complique on a l'option de mixer 2 cristaux enchanter entre eux Je vous conseil si vous vouler fusionner 2 cristal de toujours fusionner des cristal ayant un focus différent (sinnon pas d'interet ) et les meme gemme et essence sinon ca risque de ne pas fusioner entre eux => perte de la cellule d'energie ou vous risquer de ne pas maitriser le bonus) Ex : cristal qui porte (Negative + Opposition + Material) + cristal qui porte (Positive + Opposition + Material) => Oui cristal qui porte (Negative + Escalation + Material) + cristal qui porte (Positive + Opposition + Material) => Non Bien pour fussionner 2 cristal je ne parle mantenant plus que du focus (Focus 1 + X + Y) + (Focus 2 + X + Y) : Meme essence et meme Gemme mais pas meme focus je rappele On obtient un cristal (Focus 1 ou Focus 2) + X + Y / (Bonus paraelementaire) La ou ca devient interresant c'est le bonus paraelementaire : on verra plus bas ce que ca apporte. pour le moment la regle pour determiner le focus qui restera est la suivante (pas encore valider dans tous les cas ) est
Fire + Water = Water Air + Water = Air Earth + Water = Water Earth + Air = Earth Fire + Earth = Fire Fire + Air = Fire Positive + Negative = Positive (Fire ou Air ou Eath ou Water) + (Positive ou Negative) = Fire ou Air ou Eath ou Water Earth + Negative = Inconnue
Ex: si vous melanger (Air + X + Y) et (Positive + X + Y) => Air + X + Y / Bonus paraelementaire Donc on regardera a Air + X + Y pour le bonus que ca donnera
Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Shock Lore Air + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Magnetism VI Air + Dominion + Material => Equipement : Lightnng Guard Air + Dominion + Material => Arme : Shock Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) Air + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Cha Skills Air + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Charisma (Exceptional) Air + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Dex Skills Air + Escalation + Material => Arme : +2 Dexterity (Exceptional) Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Reflex Save (Insight) Air + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Air + Opposition + Material => Equipement : +10 Lightning Resistance Air + Opposition + Material => Arme : 15% Lightning Absorption Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Acid Lore Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Corrosion VI Earth + Dominion + Material => Equipement : Acid Guard Earth + Dominion + Material => Arme : Acid Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Wis Skills Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Wisdom (Exceptional) Earth + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Con Skills Earth + Escalation + Material => Arme : +2 Constitution (Exceptional) Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Fort Save (Insight) Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Earth + Opposition + Material => Equipement : +10 Acid Resistance Earth + Opposition + Material => Arme : 15% Acid Absorption Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Fire Lore Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Combustion VI Fire + Dominion + Material => Equipement : Fire Guard Fire + Dominion + Material => Arme : Flame Blast (Multi Arme - 1)d10 de degat feu sur un critqiue Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Int Skills Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Intelligence (Exceptional) Fire + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Dex Skills Fire + Escalation + Material => Arme : +2 Dexterity (Exceptional) Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Reflex Save (Insight) Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Fire + Opposition + Material => Equipement : +10 Fire Resistance Fire + Opposition + Material => Arme : 15% Fire Absorption Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Ice Lore Water + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Glaciation VI Water + Dominion + Material => Equipement : Ice Guard Water + Dominion + Material => Arme : Cold Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) Water + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Wis Skills Water + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Wisdom (Exceptional) Water + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Str Skills Water + Escalation + Material => Arme : +2 Strength (Exceptional) Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Will Save (Insight) Water + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Water + Opposition + Material => Equipement : +10 Cold Resistance Water + Opposition + Material => Arme : 15% Cold Absorption Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Void Lore Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Superior NullificationVI Negative + Dominion + Material => Equipement : Evil Guard Negative + Dominion + Material => Arme : Evil Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Int Skills Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Intelligence (Exceptional) Negative + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Str Skills Negative + Escalation + Material => Arme : +2 Strength (Exceptional) Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Fort Save (Insight) Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Negative + Opposition + Material => Equipement : Deathblock Negative + Opposition + Material => Arme : +4 AC (Insight) Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Healing Lore Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Devotion VI Positive + Dominion + Material => Equipement : Good Guard Positive + Dominion + Material => Arme : Good Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Cha Skills Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Charisma (Exceptional) Positive + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Con Skills Positive + Escalation + Material => Arme : +2 Constitution (Exceptional) Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Will Save (Insight) Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight) Positive + Opposition + Material => Equipement : Superior Regeneration 1hp/15 sec Positive + Opposition + Material => Arme : +30% Healing Amplification
Note Garde Mineur : 50% Chance de faire 1d4 de degats Damage a l’attaquant quand on est touché Les bonus de points de vie des différent enchantement s’additionne. La régénération ne s’additionne pas entre les différent enchantement, on prend la plus élévé. La régénération ne fonctionne pas sur les forgelié. Les bonus de class d’armure ne s’additionne pas entre les différent enchantement. Les bonus de caracteristique exceptionel +1 et +2 entre eux et s'additionne aussi avec un bonus dans la carac normal Exemple : +1 Con exceptionel et +1 Con exceptionel => +1 Con +1 Con exceptionel et +2 Con exceptionel => +3 Con si en plus on a un objet +6 constitution => Hop +9 Con
Dernière édition par valence le Mer 19 Mar - 16:33, édité 5 fois | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mer 12 Mar - 13:26 | |
| Attention quand meme un objet qui n est fait que de focus negatif ou qui a plus de negatif que de positif => devient Unholy => Votre allignement doit etre mauvais sinon malus de niveau en le portant La reciproque est vraie En plus de ces bonus fix vous avez des bonus dut au focus utiliser qui apparaisse apres le 2iem enchantement.
Apres le 2ieme enchantement voila les bonus que l'on recoit en fonction des focus qui sont present sur l'arme l'ordre pas pas d importance donc si on a fait Earth + X + Y en 1ier enchantement et Air + Z + T en 2iem le bonus sera le meme que si on avait utiliser Air en premier et Earth en 2iem.
La j ai trouver aucune info qui disent que le bonus est différent entre une arme et un equipement.
Fire + Fire => Aspect of Fire = Delayed Blast Fireball (lvl 16 x 3 Clicks) Positive + Positive => Aspect of Positive Energy = True Resurrection (1 Click) Negative + Negative => Aspect of Negative Energy = Symbol of Weakens (lvl 16 x 3 Clicks) Earth + Earth => Aspect of Earth = Summon Dense Stone Earth Elemental (CR12) x 2 Click Air + Air => Aspect of Air = Haste (lvl 16 x 3 Clicks) Water + Water => Aspect of Water = CLW lvl 16 x 3 ** This will change with Mod 6.1 to Panacea (Cleric Spell) Positive + Negative => Existential Stalemate = Wisdom +6 + Diplomacy +10 + Haggle +10 Air + Fire => Aspect of Smoke = Displacement (lvl 16 x 2 Clicks) Positive + Air => Aspect of Lightning = Chain Lightning (lvl 16 x 3 Clicks) Air + Negative => Aspect of Vacuum = Destruction (lvl 16 x 2 Clicks) Fire + Negative => Aspect of Ash = Waves of Exhaustion (lvl 16 x 3 Clicks) Fire + Positive => Aspect of Radiance = Sunburst (lvl 16 x 2 Clicks) Earth + Positive => Aspect of Mineral = Stone Skin (lvl 16 x 2 Clicks) Fire + Earth => Aspect of Magma = Meteor Swarm lvl 6 x 1 Earth + Negative => Aspect of Dust = Disintegrate (lvl 16 x 2 Clicks) Earth + Air=> Balance of Land and Sky = +3 deflection, +3 resistance, +11 balance on both wearable items & weapons Water + Earth =>Aspect of Ooze= Inconnue Water + Negative => Aspect of Salt = Horrid Wilting (lvl 16 x 3 Clicks) Water + Air => Aspect of Ice = Polar Ray (lvl 16 x 2 Clicks) Water + Fire => Tempered = Increased Toughens and Durability of item, +7 Intimidation + 10 concentration + 7 Repair Water + Positive => Aspect of Steam = Solid Fog (lvl 16 x 3 Clicks)
Bonus supplémentaire apres le 3ieme enchantement Bonus entre arme et equipement different mais bon dans un ca le bonus s'acitve quand on attaque dans l autre quand on est toucher Mais ce n est pas automatique il y a x% de chance que le bonus s'active ? On ne connait pas x pour le moment et ca peux varier suivant les bonus
Positive + Positive + Positive => Arme: Greater Disruption Positive + Positive + Positive => Equipement: Greater Disruption Guard Fire + Fire + Fire => Arme : Incineration Fire + Fire + Fire => Equipement: Inconnue Earth + Earth + Earth => Arme: Earth Grab Earth + Earth + Earth => Equipement: Rien d'afficher mais il semblerais d'apres les log que cela soit (Good Guard 1d8vEvil) Water + Water + Water => Arme : Crushing Wave Water + Water + Water => Equipement: Crushing Wave Guard Air + Air + Air => Arme: Air Guard Air + Air + Air => Equipement: Air Guard Negative + Negative + Negative => Armes:Slay Living Negative + Negative + Negative => Inconue : Mais bon ca devrait etres Slay living Guard
Bien tous les bonus vue plus haut ne nécéssite pas de combiner de cristaux mais maintenant si on combine des cristaux ca devients interresant
Maitenant si on a mis en enchantement 1 et 2 des focus differrent (l ordre des focus n a pas d important Earth + Positive est pareil de Positive et Earth a ce niveau je rappel) On a interet pour le 3iem enchantement a cree un super cristal en en mixant 2 autre Car dans ce cas on aura un bonus de 3iem niveau qui est plus puissant Voila ce qui a été trouver pour le moment Je note que les focus, je rappel Focus 1 + Focus 2 + (Focus 3 + Focus 4) = Focus 2 + Focus 1 + (Focus 3 + Focus 4) = Focus 1 + Focus 2 + (Focus 4 + Focus 3) = Ect
Pour le moment c est la regle qui semble toujours correct (Focus 3 + Focus 4) = pour le 3iem enchantement on utilise un cristal qui a été crée a partir d'un cristal de Focus 3 et de un autre de Focus 4 mais normalement si vous metter les focus dans l ordre que j indique il ne devrait pas y avoir de pb c est des combinaison tester
Para-élémentaire Positive + Earth + (Earth + Positive) => Aspect of Mineral II Arme : Transmuting, Keen/Impact, Slicing, Durabilty & Hardness Equipement : 5 AC Defelction Bonus, Heavy Fortification, Durabilty & Hardness Increase
Positive + Air + (Air + Positive) => Aspect of Lightning II Arme : 600 degats de type electrique en attaquant (je rappelle ce n est pas automatique on a x% de chance) Equipement : Ca devrait etre 600 de degats quand on est toucher (pareil pas automatique et j arrete de le dire a partir de maintenant)
Negative + Air + (Air + Negative) => Aspect of Vacuum II, Trap the Soul Guard Equipement : Quand on est toucher on a des chance capturer l'ame de son adversaire Ne semble s'activer qu'une fois entre 2 shrine et de ne pouvoir captuer que des crétature a 20 des de vie ou moins (en gros on cree des pierre d'ame pour le rituel d'adamantine) Arme : devrait etre pareil mais quand on touche
Air + Water + (Air + Water) => Aspect of IceII Arme et Equipement : on a des chance d'emprisoner l adversaire dans de la glace.
Air + Fire + (Fire + Air) => Aspect of Smoke II Arme : Blur de 20% en permanance Equipement : Surement la meme chose
Negative + Water + (Water + Negative) => Aspect of SaltII Arme : dans les 80 point de degats appliquer 4 fois de suite : Non Resistable Equipement : devrait etre pareil
Earth + Fire + (Fire + Earth) => Aspect of Magma II Arme : 3 degats de type feu qui ce suive de 100 puis 50 puis 30 Resistable + Ralentie l'adveraire en deplacement et en attaque et diminue ca class d armure de 1 Equipement : devrait etre pareil
Positive + Water + (Water + Positive)=> Aspect of Steam II Confirmer sur equipement : la garde de vapeur ce declenche assez souvent 1 fois par 3-5 touché et donne 2d8+8 de degats non typé
Water + Earth + (Earth + Water) => Aspect of OozeII Dimminue l ac de l averversaire de 5 (frequent a peux pres 1/5) et summon un black pouding CR12 (rarement 1%)
Negative + Fire (Fire + Negative) => Aspect of Ash II Enervation Guard : (proba a confimer mais a la louche c'est 5% de chance) de faire perdre 1d4 level a la cible (pas de sauvegarde)
Positive + Fire + (Fire + Positive) => Aspect of Radiance II => Sur Arme +4d6 de degats de type lumiere et sur un critique aveugle l'adversaire => Sur Armure : ???
Les para-elementaire pas tester et pas confirmer Negative + Earth + (Earth + Negative) => Aspect of Dust II
Spécial Air + Earth + (Earth + Air) => Elemental Mastery Chance de faire 1d6 degats supplementaire en Acid, Electique, feu et froid Ca peux etre 1,2, 3 ou 4 element ou aucun, Note ce produit tres frequement
Positive + Negative + (Positive + Negative) => Concordant Opposition Sur un Equipement ca donne 1% de chance de recevoir des la mana ou de la vie en étant touché Sur un arme ca devrait etre en touchant
Water + Fire + (Air + Earth) => Devrais etre Eleemental Mastery
Voila dans un autre poste on reparlera de tous ca
Dernière édition par valence le Mer 19 Mar - 16:30, édité 10 fois | |
| | | nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 12:29 | |
| un grand merci a toi pour cette traduction. au moins plus besoin de t'embetre tout les soirs on devrait pouvoir y arriver comme des "grands" | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 12:41 | |
| Bah de rien ca m'évitera de repondre a vos question et au final je gagnerais du temps par contre si quelqu un pouvait verifier l'orthographe ( de toute facon il y a des fautes) Valence | |
| | | lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: quel boulot Ven 14 Mar - 14:35 | |
| Y a pas à dire ce gars là c'est un bosseur. Joli travail... | |
| | | Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 15:25 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhh bravo allu et un grand grand merci! y a plus qu'a | |
| | | Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 17:02 | |
| Bon reste plus qu'a lire et trouver ces ingredients....
Petite quetsion quand meme
J'ail u je ne sais plus ou que les armes vertes avait un dé supérieur en dégats (exemple l'epee courte ne fait pas 1d6 mais 1d8) est ce vrai....
Je ne voix pas les épes batardes dans la liste des armes est ce normal (1d10 => 1d12)??
Ni les haches a deux mains 1d12 => ?? | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 17:20 | |
| Oui leur des de degats est augmenter Les armes créable sont Morningstar : 1d10 Epée courte : 1d8 Arbalete (Lourde) : Arc Long : 1d10 Greatsword : 3d6 Maul : Marteau de Guerre, Epée longue, Dague, Septre, Khopesh : 1d10 Marteau de Lancé
Pas de hache d'épee batard ect .. je vais essayer de retrouver la regle
Valence | |
| | | Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 17:53 | |
| Encore une petite question si j'ai bien compris pour avoir un +6 dans une carac ca passe oblighatoirement avec une arme les objets divers ne peuvent avoir que +1 ou +2 dans une carac?
Est ce cumulable avec un autre objet, par exemple :
Ma petite paladine dispose de bracelet +5 en force si mon arme dispose d'un +6 elle s'ajoute? ou comme d'hab on ne prend que le +6.
Et si j'ai bien compris aucun objets/arme vert ne peux avoir plus de 3 enchantements (1 d'invasion + 1 de subjugation + 1 de devastation) C'est bien ca Allu?
Et est il possible de revenir en arriere sur une creation (refaire un enchantement) ? | |
| | | Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 20:11 | |
| Euhhhh, chapeau bas Monsieur, merci pour toutes cesinfos. Par contre j'aurai quand meme encore besoin de toi, désolé. Enfin ca n'urge pas alors je te laisse de reposer un peu. BRAVO | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Ven 14 Mar - 22:32 | |
| Le seul cas ou tu peux avoir un +6 sur un equipement c est quand tu fait le bonus de stalemate : focus necatife + focus positif => +6 en wisdom
les +1 et +2 exceptionel sont aussi sur des armes
Valence | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mar 18 Mar - 11:46 | |
| De nouveau bonus speciaux trouver. Et changement de la regle lors de la combinaison de focus (3iem Autel)
Fire + Water = Water Air + Water = Air Earth + Water = Water Earth + Air = Earth Fire + Earth = Fire Fire + Air = Fire Positive + Negative = Positive (Element) + (Energy) = (Element) Earth + Negative = Inconnue | |
| | | lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: lien de craft Mar 18 Mar - 15:04 | |
| | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Allustrielle profession n°1: Magicien niveau: 15
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Mar 18 Mar - 15:46 | |
| Il manque les combinaison spécial Mais bon comme on est jammais mieux servis que par soit meme. Je pense que je vais faire un programme pour le craft, il suffit juste que je trouve les nom des ingrédients en francais Valence | |
| | | Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Sam 26 Avr - 15:31 | |
| mon piètre anglais ne me permet pas de tout comprendre mais si j'ai a peut pret suivie
il est possible de porter 2 armes vertes en même temps
les dégats de ces armes sont augementés
elles peuvent avoir chaqu'une un +6 de caractéristique
elles peuvent avoir chaqu'une un bonus supplémentaire
Est-ce bien cela? | |
| | | valence Membre de la fraternite
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
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| Sujet: Re: La Création d’objets magiques Dim 27 Avr - 16:30 | |
| Oui deux armes vertes sans soucie. Et tu peux allez jusqu a +9 dans une carac. Il y a le programme pour ca dans un autre message qui te donne toute les combinaison
Valence | |
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