La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du bon usage des armes magiques en video sur youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

Laughing DDO DS intructional video 01 rev.2

https://www.youtube.com/watch?v=SC3ZOLRBr9w&mode=related&search=ddo%20solo%20loot%20desert%20uman

Petite démo impressionante sur youtube d'un fou qui t'explique froidement comment utiliser avec une redoutable efficacité les armes magiques à notre disposition.

Ca a un coté gros bill super efficace et limite Suspect mais bon c'est à voir je pense...

Lowellin Du bon usage des armes magiques en video sur youtube 245873
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

Très sympa, maintenant il reste plus qu'à les looter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:39

study pfff pas besoin de video pour manier sa hihihihi

ha et le truc qui tue les elems (banitruc) il a oublier de dire qu il etai en mode easy parce qu en elite sa marche pas trés bien en fait alors que le wounding d anemie marche super bien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:04

Rylk a écrit:
study pfff pas besoin de video pour manier sa hihihihi

ha et le truc qui tue les elems (banitruc) il a oublier de dire qu il etai en mode easy parce qu en elite sa marche pas trés bien en fait alors que le wounding d anemie marche super bien hihihihi

huhu c'est pas faux Razz

Coup de bol j'ai looté un string dague en faisant des tapisseries, et me suis rendue compte que c'etait une banishing, et donc suis allée faire un pti tour dans la zone autour des cretes de hurlevent (Tempest spine, le lieu dans la vidéo) ben en normal ça passe super super bien, en elite ben...c'est plus leur boule de feu qui passent sur toi en fait Suspect

Pis le sanglant d'anémie...suffit d'avoir une anémie tout court c'est deja pas mal Razz

Pareil pour la partie sur la vorpal, le mec a du acheter avec un code discount un d20 avec que des 20 pour en faire autant...bizarement quand je sors la mienne, je peux faire presque tte la quete avant d'en sortir un de 20....:p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

study

lol j avait pas vu la parti sur les vorpales mais oui il a du faire sa hihihi mais pour que tu est l impretion que sa marche bien essaye avec 2 vorpale si tu peut

de toute a mon humble avi la vorpal sert que sur les piti comme rylk que sur les gros tapeur comme les nains guerrier ou barbare ( je hais les nains sauf epson qui est gentil )
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Gros doute   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Bref c'est a prendre avec des pincettes j'ai l'impression. Suspect

Donc pour résumer ce que le gars raconte ca marche bien en mode normal mais en elite c'est la misère. Sad

Enfin même en mode normal c'est vrai que sur la video on a l'impression que le mec il fait un 20 toutes les 2 secs. Y a un truc ! confused

Ahlala vivement le jour ou je looterai une vorpal !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

lowellin a écrit:
Bref c'est a prendre avec des pincettes j'ai l'impression. Suspect

Donc pour résumer ce que le gars raconte ca marche bien en mode normal mais en elite c'est la misère. Sad

Enfin même en mode normal c'est vrai que sur la video on a l'impression que le mec il fait un 20 toutes les 2 secs. Y a un truc ! confused

Ahlala vivement le jour ou je looterai une vorpal !
cheers

eheh oui a prendre avec des pincettes^^ c'est bien beau ces ptites armes mais faut pas se dire qu'on est invincible avec :p Ca reste dans tous les cas situationel (sauf la para et celle qui maudit a la limtie qui servent un peu partout pour peu que l'on touche souvent).

Apres ya toujours des moments de bol ou on sort les 20 et les critiques a la pelle...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage des armes magiques en video sur youtube   Du bon usage des armes magiques en video sur youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon usage des armes magiques en video sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Création d’objets magiques
» Dans quelques jours
» petite video de ddo
» ADD : l'absurde en vidéo !
» petite video de prsentation ddo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: trucs et astuces ddo :: trucs et astuces-
Sauter vers: