Le maître d’armes
By Darkgolem
Le maître d’armes est un expert avec presque toutes les armes. Vous voulez vous battre avec des armes à deux mains, le maître d’arme est compétent. Vous souhaitez combattre avec deux armes, pas de problème il est là. Peut être préférez vous combattre à distance, le maître d’arme en est capable. Vous préférez peut être une arme exotique ou unique ? Ce n’est pas un problème pour lui.
Quand il trouve une arme inhabituelle il peut la prendre et s’en servir sans malus et causé de nombreux dégâts grâce à ses sciences du critique et à ses armes de prédilections. En plus de ses capacités de combat, il est habile dans la ruse et les déplacement, ainsi que dans la natation, la furtivité et les sauts, mieux que certains autres guerriers.
Valeurs de départ :
Humain (28 pt)
For 15
Dex 15
Con 13
Int 13
Sag 10
Cha 8
Humain (avec bonus)
For 22
Dex 15
Con 13
Int 13
Sag 10
Cha 8
Humain (32 point)
For 15
Dex 16
Con 14
Int 14
Sag 10
Cha 8
(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)
Concernatn la répartition des points de caractéristiques ci dessus, elle est concue pour permettre une plus grande polyvalence au niveau 14 et plus, permettant d’accentuer différent style de combat.
Points de vie : 156
Classe d’armure : 12 + Objets / sorts
Jets de sauvegarde :
Vigueur +12
Refléxe +8
Volonté +4
Dons de Classe / Race :
1 Don au 1er niveau
+4 point de compétences au 1er niveau, et +1 point de compétences à chaque niveau suivant.
Tir en force, Race ennemi : Géant, Empathie animale, Tir rapide, Combat à deux armes
Compétences :
Saut +22
Intimidation +11
Réparation +14
Natation +22
Perception auditive +4
Mouvement silencieux +6
Discrétion +6
1er soins +4
Détection +4
Acrobatie +4
Dons :
Arme exotique : Epée batarde , Arme exotique : Hache de guerre naine, Arme exotique : Khopesh, Arme exotique : Arbalète lourde à répetition, Arme de prédilection : Arme tranchante, Arme de prédilection : Arme contondante, Arme de prédilection : Arme perforante, Combat à deux mains, Science du critique : Arme contondante, Sciecne du critique : Arme perforante, Spécialisation martiale : Arme contondante, Spécialisation martiale : Arme perforante, Spécialisation martiale : Arme tranchante
Evolutions :
Précision du critique des guerriers 1
Saut du guerrier 1
Récupération amélioré des humains 1
Destin héroïque supplémentaire des humains 1
Protection du matériel des guerriers 2
Maitrise de la prise en tenaille des guerriers 2
Attaque renforcé des guerriers 4
Vitesse d’attaque renforcé des guerriers 4
Force des guerriers 3
Classe d’armure renforcé des guerriers 2
Adaptabilité de la force des humains 1
Progression par niveau :
Niveau 1
Classe : Rôdeur
Dons : Arme exotique : Epée batarde, Arme exotique : Hache de guerre naine
Compétences : Perception auditiv +4, Mouvement silencieux +4, Discrétion +4, 1er soins +4, Saut +4, Détection +4, Natation +4, Acrobatie +2
Niveau 2
Classe : Rôdeur
Compétences : Perception auditive +1, Mouvement silencieux +1, Discrétion +1, 1er soins +1, Saut +1, Détection +1, Natation +1, Acrobatie +1/2
Niveau 3
Classe : Guerrier
Dons : Arme exotique : Khopesh, Arme exotique : Arbalète lourde à répétition
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolutions : Attaque renforcé des guerriers 1, Précision du critique de guerriers 1, Vitesse d’attaque renforcé des guerriers 1, Protection du matériel des guerriers 1, Classe d’armure renforcée des guierriers 1, Saut des guerriers 1, Récupération amélioré des guerriers 1
Niveau 4
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Don : Arme de prédilection : Arme tranchante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Force des guerriers 1
Niveau 5
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1
Niveau 6
Classe : Guerrier
Dons : Arme de prédilection : Arme contondante, Arme de prédilection : Arme perforante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolutions : Classe d’armure renforcée des guerriers 2, Vitesse d’attaque renforcé des guerriers 2, Attaque renforcé de sguerriers 1, Adaptabilité de force des humains 1
Niveau 7
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Protection du matériel des guerriers 2
Niveau 8
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Don : Combats à deux mains
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Force des guerriers 2
Niveau 9
Classe : Guerrier
Don : Sciecne du critique : Arme contondante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolutions : Vitesse d’attaque renforcé des guerreirs 3, Attaque renforcé des guerriers 3
Niveau 10
Classe : Guerrier
Don : Science du critique : Arme perforante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Maitrise de la prise en tenaille 2
Niveau 11
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Niveau 12
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Don : Spécialisation martiale : Arme contondante, Spécialisation martiale : Arme perforante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolutions : Attaque renforcée des guerriers 4, Vitesse d’attaque renforcé des guerriers 4
Niveau 13
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Force des guerriers 3
Niveau 14
Classe : Guerrier
Dons : Spécialisation martiale : Arme tranchante
Compétences : Saut +1, Intimidation +1, Réparation +1, Natation +1
Evolution : Destin héroïque supplémentaire des humains 1