| Alors a quand la semaine du nain | |
|
+10Vaeranna Antenon Alfgangh Lahmya Zyrkan Rylk deluna Anthalie trooper Patteblanche de velour 14 participants |
|
Quelle semaine etes vous dispo | Semaine su 10/12 au 16/12 | | 45% | [ 5 ] | En Janvier semaine a définir | | 45% | [ 5 ] | plus tard | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Alors a quand la semaine du nain Dim 2 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Dim 2 Déc - 21:14 | |
| a voter !!!
mais chai pas pkoi j ai voter!!! peut on m expliquer svp??? | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 3 Déc - 1:20 | |
| a vote!
mais bon ca sera quand vous voullez de toute facon ;-) | |
|
| |
deluna
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : luxeuil (70) Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 3 Déc - 9:58 | |
| A voté...c'est quand la semaine de la chasse ?? | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 3 Déc - 10:27 | |
| pourquoi faut voté ??? c est pour faire une semaine ou vous ne jouerez que vos nains ???? | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 3 Déc - 12:08 | |
| C'est pour la semaine ou nous allons jouer que les nains pour les faires progresser (le plein de mecenes et d'xp ). Donc moi c'est ok avec Darkky . A voté. | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 3 Déc - 12:14 | |
| Ah oui chouette une chasse au nains!! Chic chic chic!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| |
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mar 4 Déc - 13:56 | |
| je suis avec vous aussi mais level 9 alors je vais peut-etre vous attendre un peu sauf si ma présence donne aucun malus à personne. Sinon tant pis je m'occuperai de Legholas. | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mar 4 Déc - 14:32 | |
| Ne soyons pas trop dur avec ce peuple sur le point de faire un si grnad geste, Après la journée de la femme, la fête du slip, voici la semaine du nain ! - Lundi : ils prennent leur bain annuel (les pauvres ! ils vont perdre des points de classe d'armure avec toute cette crasse à gratter !). - Mardi : séance de débroussailleuse de barbe (c'est un peu comme le nettoyage de grenier chez nous, on y redécouvre plein de souvenirs sauf que chez eux c'est un vraie chronique malodorante des repas de l'années...) - Mercredi : le jour du brulot !! (vous avez déjà essayé de laver ce qui n'est plus lavable ?? bah pas possible ! allez au feu !) - jeudi : choix des nouveaux habits tout beaux et tout neuf. crucial quand on sait qu'un nain n'en changera pas de toute l'année !! - vendredi : Journée annuelle des TIG nains dans tout Stormreach (depuis le temps qu'ils dégeulent partout il était temps !) - samedi : jour du grand aveu "un nain est juste un hobbit bien gras avec quelques kilo de crasse en plus et de bien vilaines lanières" - dimanche : jour du grand pardon. Les nains allégés de leur crasse, propre sur eux et qui souhaitent réintégrer leur famille hobbit, peuvent recevoir le pardon et revenir à leur race d'origine "halfelin" Messire Yandross, vous rentrerez dans l'histoire comme CELUI qui aura fait revenir les nains sur le droit chemin et...vers leurs parents halfelin !! Elle aura été longue la crise d'adolescence chez les nains/halfelin Après ces bons mots, je crois que je vais faire un long, long voyage moi... | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mar 4 Déc - 15:48 | |
| LooooL bon d'accord pas chasser les nains mais alors je veux etre aux premieres loges pour le bain | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mar 4 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mer 5 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Ven 7 Déc - 14:49 | |
| a voter!!!pour quand le resultat final? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| |
| |
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Ven 7 Déc - 20:00 | |
| pour Nouveha
fin des votes le 12/12
pour tous
report en janvier pour la majorité mais rien n'empeche a c'est qui voulais le faire la semaine prochaine de monter ensemble pendant une semaine
n'oubliez pas les mécénes
faite en sorte de la finir a peut pres au meme niveau en lvl et en pts de mécénes | |
|
| |
Gwen Officier
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: gwenalia profession n°1: Prêtre niveau: 15
| |
| |
Morania Officier
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : Pour le Plaisir... Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Morania profession n°1: Prêtre niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mer 12 Déc - 13:58 | |
| si vous pouviez éviter entre le 9 et le 19 janvier, ca m'arrangerai, je serai loin de vous ... MEXIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: attention au bain Mer 12 Déc - 20:35 | |
| Merci Antenom et Lahmya ! Grâce à vous je viens de me payer un bon fou rire de 10min ! J'en rajoute une petite louche surtout qu'hier soir j'ai entendu des nains dirent des choses désagréables sur nous les elfes (de la pure diffamation comme d'hab) Donc : Faut faire très attention pendant le bain ! Ne pas s'approcher trop près il peut y avoir une naine cachée sous sa barbe et là ça vire soit au scandale soit au cauchemar. Maintenant il est de notoriété public que les nains sont un peu à voile et à vapeur ! C'est compréhensible étant donné la difficulté de distinguer un mâle d'une femelle ! Et la crasse n'arrange rien à l'affaire ! Bref cela a déjà donné lieu dans le passé à des incidents regrettables ! ( ouarf...) Bon les aime bien quand même ! En ce qui me concerne je préfère très largement assister en petit comité au bain de jolies elfes femelles ! | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Mer 12 Déc - 20:44 | |
| moi jsuis d accord avec low c est mieux d etre en piti comité dans le bain avec des nelfette hihihi c est plus beau et sans aucun doute plus agreable ( aussi bien a l oeil qu au ...... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Jeu 13 Déc - 15:42 | |
| un bain spécial belle elfette ?? Quelle bonne idée !! J'ai justement découvert lors d'une de mes quête des souces d'eaux chaudes...je sens que je vais ouvrir un centre de détente réservé aux elfettes, demoiselles halfelines et humaines.... Mmmmh...oui ça donne bien envie | |
|
| |
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Dim 6 Jan - 22:09 | |
| maintenant que les fetes sont passés, que les niveaux sont atteints pour la majorité et que les mecenes sont acquis aussi je propose de fixer une date pour cette semaine de nains en folis!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 7 Jan - 11:59 | |
| C'est vrai ça ! Alors on se la fait quand cette semaine des nains Allez la semaine prochaine : du 14 au 20 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 7 Jan - 15:48 | |
| ça marche pour moi la semaine prochaine | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain Lun 7 Jan - 18:07 | |
| oki pour la semaine prochaine
avec une pause pour moi le mercredi. bisous
dameaurore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors a quand la semaine du nain | |
| |
|
| |
| Alors a quand la semaine du nain | |