| Ben alors ? | |
|
+4Alfgangh Lahmya Rylk lowellin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: Ben alors ? Sam 27 Oct - 19:15 | |
| Pff il y en a des araignées dans ce grenier Bon y a personne ? | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Ben alors ? Lun 26 Nov - 14:22 | |
| Hooooooo c est ma chambre ici qu est ce que tu fou la toi ??? | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Ben alors ? Mer 28 Nov - 18:50 | |
| Et oui, ce module 5 nous a apporté un nouvelle quete bonus que l'on découvre que maintenat^^. Vous avez deja tous recontrer la fameuse araignée, anciennement nommé chantemort, renommée Whisperdoom, dans les cavernes de la gorge de Tubercure, alors que vous deviez detruire ses oeufs. Vous vous souvenez aussi avoir passer 1h30 a trainer vous semelles dans des tunnels humides, sentant le moisi, et infesté d'araignées pour aller occire cette whisperdoom et empecher le clan ogre local de réaliser ses objectifs. Vous trouvez aussi que le grenier fraternel&co est truffé d'araignées et d'autre betes peu ragoutante. Eh bien il est temps pour vous de découvrir SAMILDOOM le barbaraignée! Nom de la Quête: Samildoom lair Lieu de la Quête: grenier des fraternel&co Donneur de Quête: lowelin l'Aventurier Durée de la Quête: variable (tout dépendra de combien de temps cela prendra de trouver l'infame insecte Samildoom dans ce fatra) Difficulté: variable (Samildoom étant lvl14, prévoyez au moins d'etre lvl12, c'est coriace un barbaraignée^^). Description: Lowelin vous a fait part de son aventure dans le grenier de la Fraternité, secte regroupant nombre de valereux(euses) hero(ine)s oeuvrant a Captempete.Selon lui la Fraternité accueillerait/entretiendrait en son sein une créature petite, noire a crete blanche, et floodeuse comme aps possible et voudrait que vous alliez révéler au grand jour quel grand mal se cache dans ce grenier et que vous y mettiez un terme (si necessaire). Alors aventurier(e)s, fourbissez vos armes et préparer vos sorts! Captempete a besoin de vous!! PS0: d'accord c nul je sors :p PS1: Non ce n'est pas du flood, non je n'arreterai aps d'ecrire des conneries et non je ne suis pas au taff..ah on me dit que si, bon finalement peut etre que oui mais c chiant, alors je viens polluer un peu chez vous PS2: bon rylkounnet, c'est au 18eme degré ))) | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ben alors ? Mer 28 Nov - 20:50 | |
| exelent , t inquiete lahmya je me suis pisser dessus en lisant sa . ps : faite gaffe au samildoom | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Ben alors ? Mer 28 Nov - 21:10 | |
| Tout simplement énorme. Quelle imagination!!!! | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 29 Nov - 13:10 | |
| hihihihi! trop fort lahmya. c est malin maintenant je me bidonne. samildoom. hihihihihi | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: NPC Jeu 29 Nov - 14:34 | |
| L'elfe attendait patiement à l'auberge de la fraternité. On le sentait passablement attaqué par le nectar du Chateau de Mortecouille. Il abordait chaque nouvel arrivant dans l'auberge ! Si si je l'ai vu ! Elle est énorme (pour une arraignée) , velue, (mais non pas Saylina ) et avec une crete blanche sur la tête ! Elle a tué tous les membres de notre groupe sauf moi ! (normal je mangeai du pop corn à l'entrée du grenier). "Oyez Oyez braves gens ! On dit qu'elle pond plusieurs milliers d'oeufs d'arraignée en or chaque jour !" | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 29 Nov - 14:54 | |
| mais samildoom n est une poule lol tu va voir toi il va t arrivé des bricole deja que me derange dans ma chambre si en plus tu me traite de poul sa va bardé | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 29 Nov - 15:21 | |
| Déjà, je trouvais EXCELLENT la réponse de rilk qui disait à Lo "qu'est-ce que tu fous chez moi toi ??" ^^ Mais là... J'adore ! Quand dame lahmya se met à faire de l'humour bien délire, là compagnons...bonheur !! Mes amis, Dame Lahmya vient de nous démontrer qu'elle a le niveau (la pauvre... ) pour avoir une place réservée dans l'auberge et venir squatter à volonté la Fraternité Ola aubergiste, notre meilleure table pour la chez donzelle des ames du crépuscule !! Plus sérieusement, je ne souhaite pas une battue contre le barbaraignée Samildoom : 1) Cette petite bête velue est fort utile pour chasser les rats et autres vermines qui trainent dans le grenier. 2) Elle éloigne ou redirige les badauds égarés dans notre grenier (cf premiers posts) 3) De mémoire, Dameaurore s'est pris d'affection pour cette créature et l'a déclaré "espèce protégée" (brave petit...allez lève les papates !) . C'est tout dameaurore ça.... 4) Et surtout....Saylina pense que c'est un parent à elle (la pilosité peut-être ??). Bref ne touchez pas à la babaraignée | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| - Antenon a écrit:
Déjà, je trouvais EXCELLENT la réponse de rilk qui disait à Lo "qu'est-ce que tu fous chez moi toi ??" ^^
Mais là...
J'adore !
Quand dame lahmya se met à faire de l'humour bien délire, là compagnons...bonheur !!
Mes amis, Dame Lahmya vient de nous démontrer qu'elle a le niveau (la pauvre... ) pour avoir une place réservée dans l'auberge et venir squatter à volonté la Fraternité
Ola aubergiste, notre meilleure table pour la chez donzelle des ames du crépuscule !! Huhu que d'honneur Par contre je ne bois pas ... bon d'accord peut etre un peu^^ jveux bien gouter a votre brassage local *Une heure plus tard, Lahmya, Antenon, Alfganh et Lowelin, étaient accoundés au comptoir et occupés a vider les stock des liqueurs et autres nectares locaux, anthalie affalée dans un fauteille, un bouquin intitulé "la parfaite petite femme au foyer" (ouvert au chapitre traitant de comment amenager au mieux son grenier), et ecoutaient les bavardages de lowe sur les moeurs et coutumes du dernier des barbaraignée. C'est ainsi que l'on appris que cette étrange créature se rongeait les ongles des pieds, passait des heures a admirer sa crete dans le reflet du tranchant de sa hache, dormait la tete en bas (comme les chauve souris), mangeait des queues de rats au pti dej et avait un faible pour les femmes a (plus ou moins) forte pilosité (pourquoi vous regardez tous saylina??).* - Antenon a écrit:
Plus sérieusement, je ne souhaite pas une battue contre le barbaraignée Samildoom :
1) Cette petite bête velue est fort utile pour chasser les rats et autres vermines qui trainent dans le grenier.
2) Elle éloigne ou redirige les badauds égarés dans notre grenier (cf premiers posts)
3) De mémoire, Dameaurore s'est pris d'affection pour cette créature et l'a déclaré "espèce protégée" (brave petit...allez lève les papates !) . C'est tout dameaurore ça....
4) Et surtout....Saylina pense que c'est un parent à elle (la pilosité peut-être ??).
Bref ne touchez pas à la babaraignée 1-) Pas faux mais faut faire gaffe a ce qu'il n'engraisse pas, et lui envoyer regulierement de valeureu(ses)x aventurier(e)s pour le faire un peu se remuer et lui faire faire du sport tout de meme^^. 2-) Quand elle ne les mange pas 3-) LooooL dsl je savais pas que c'etait le dernier de son espèce, et encore moins que c'etait dressable!! Bon courage Dameaurore 4-) Quoi? Saylena est aussi barbaraignée? ah ben finalement samildoom n'est plus de dernier de son espece la population des barbaraignées vient de doubler mes amis Cela se fete non? (eh mais!! du coup on peut s'attendre des petits pour le printemps prochain? Il faudrait demander a notre expert en barbaraignée (lowelin) de nous eclairer sur ce sujet^^). Euh mais du coup c'est 2x moins en voie de disparition, on peut aller retourner les chasser dit??? siteuupléééé promis je les abimes pas trop! PS: mais du coup, vous aurez assez de place au grenier pour tous les accueillir ? PS: Rylkounnet, les araignées pondent des oeufs | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 29 Nov - 19:51 | |
| lahmya je sais que les araigné ponde des oeufs mais pas en or comme la fameuse pondeuse d oeuf en or .
sinon samildoom heu samilbaf par ma voix proteste jsuis pas une araigné et encore un barbaraigné donc arreter avec sa ggggggrrrrrrrrrrrrrr ( n empeche je rigole bien avec ces postes ) samilbaf est un fiere barbare halfelin . | |
|
| |
lowellin
| Sujet: pfff Ven 30 Nov - 1:54 | |
| C'est fou ce qu'il y a comme monde dans ce grenier maintenant ?! | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 11:30 | |
| - lowellin a écrit:
- C'est fou ce qu'il y a comme monde dans ce grenier maintenant ?!
Huhu par contre j'espere que t'as prévu les recompenses pour tous ces braves aventuriers venus explorer ce sombre donjon (je te rappelle que t'as été intronisé donneur de quete ) | |
|
| |
Lyonsepht Membre de la fraternite
Feuille de personnage nom de personnage: Lyonsepht profession n°1: Guerrier niveau: 14
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 15:10 | |
| non mais c quoi ce bazard dans ce grenier je m'absent quelque joure et ya un espece de gnome a crete blanche qui scouhate le grenier non mais je vous jure y a des jour comme ca. Bon il est ou lowlin qu'il me donne la quete v la chasser a coup de pied au derriere Sansnom,Sefox et Antenon prener vos tablier nous allons au grenier y faire du menage Delphar passe moi ton aspiro +5 enti toille d'arraigner alfelin supreme. Alons y messieur en avant . | |
|
| |
Lyonsepht Membre de la fraternite
Feuille de personnage nom de personnage: Lyonsepht profession n°1: Guerrier niveau: 14
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 15:10 | |
| HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 15:33 | |
| mais heu c est moi les gars c est samilbaf le halfelin barbare rusheur zallez pas me buter quand meme on est pote un ??? jvaous pas trahi ne me faite pas de mal svous plais promis je continuerai a nettoyer les donjon avec vous promis juré ( enfin quand mon P... de pc sera reparé ) allez les copains soyer pas mechant apres tous jsuis qu un pitit halfelin calimero | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 18:40 | |
| bah allez sami redescend du grenier ... et nous ramene pas les toiles d'araignées dans l'auberge hein PS : tiens toi aussi tu as un PC de M.... bienvenue au club | |
|
| |
lowellin
| |
| |
Lahmya
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 18:54 | |
| - Rylk a écrit:
- Hey heu c est moi les gros c est samilbaf le halfelin barbare rusheur qui va allez tous vous buter quand meme zete des fiotes un ??? jvous equari, ne me faite pas rire svous plais promis je continuerai a decrotter les donjon avec vos petits *biiip* ( enfin quand mon P... de pc sera reparé ) allez les clampins soyer pas barbant apres tous jsuis qu un pitit halfelin rigolo
hihi Bon je disparait moi^^ Aïeu!! pas la teteuh! jviens juste de me recoiffer :p | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 18:59 | |
| - lowellin a écrit:
- :Vous faites tous comme Lyonsepht qu'est un mec courageux et totalement dénué d'arrière pensées !
Dénué de penser tout court tu voulais dire non ? hihi Mais sinon jveux bien prendre mon balais de sorciere et aller tout nettoyer la haut (bon on ne regardera pas ce qu'il restera du grenier apres hein? dites? :p) | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Ven 30 Nov - 19:16 | |
| heu lahmya elle reprend se que je dit et deforme c est mal c est une sorciere moi je dit au buché la sorciere aller ami palouf attrapons la c est le mal incarné
j essaye de retourné la situation hihihihi | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: Ben alors ? Lun 3 Déc - 15:55 | |
| - Rylk a écrit:
- heu lahmya elle reprend se que je dit et deforme c est mal c est une sorciere moi je dit au buché la sorciere aller ami palouf attrapons la c est le mal incarné
j essaye de retourné la situation hihihihi LoooL faut gaffe à ce que tu dis...une boule de feu peut si vite partie par mégarde... | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Lun 3 Déc - 17:42 | |
| m enfou y a lowe pour me rez hihihihi et pendant ta boule de feu qui part y aura d autre aventurier courageux pour te taper dessus mouhahahahaha ( enfin si sa existe de aventurier courageux ) | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: Ben alors ? Lun 3 Déc - 18:35 | |
| On t'as jamais dit qu'il fallait po taper les filles, nan mais! | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Ben alors ? Lun 3 Déc - 20:57 | |
| lol sa t arrangerai bien sa en fait hihihi mais t est pas une fille tu est une sorciere hjihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors ? | |
| |
|
| |
| Ben alors ? | |
|