La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le barbare tueur

4 participants
AuteurMessage
Vaeranna
Admin
Vaeranna

Feuille de personnage
nom de personnage: Vaeranna
profession n°1: Paladin
niveau: 14

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:57

BARBARE
Le Tueur
Le tueur est un barbare conçu pour arriver discrètement près de ses adversaires avant qu'ils ne soient alertés, ce qui permet au tueur d’éliminés les adversaires clés dès le début d’une bataille. Ce n’est pas seulement l’élimination des adversaires les plus faibles, mais aussi d’empêcher les jeteurs de sorts et autres créatures ayant des capacités magiques à pouvoir utiliser leurs sorts contre le groupe du tueur.
Avec sa haute réduction de dommage, sa grande compétence à la hache à deux mains, et son grand nombre de points de vie, font du tueur un adversaire mortel pour les groupes adverses. De plus il est un bon éclaireur et à la différence d’un voleur normal, il peut se sortir de n’importe quel problème s’il venait à se faire repéré prématurément.
En jouant un tueur, souvenez vous qu’il est important d’avoir des baguettes de soins à donner au prêtre du groupe. Les tueurs exigent beaucoup de soins pour rester en vie alors qu’ils sont en combat, et donc ils ont tendance à faire hurler les prêtres.

Valeurs de départ:
Nain (28 pts)
For 16
Dex 14
Con 16
Int 10
Sag 12
Cha 06

Nain en rage avec bonus
For 29
Dex 14
Con 26
Int 10
Sag 12
Cha 06

Nain (32 pts)
For 16
Dex 16
Con 16
Int 10
Sag 12
Cha 06
(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)

Points de vie : 250 (292 en rage)
Classe d’armure : 12 + objets / magie
Jets de sauvegarde :
Vigueur : +13
Réflexe : +9
Volonté : +5

Don de Classe / Race :
Mouvement accéléré,
Grande rage 4/jour,
Réduction de dégâts 6/-,
Sens des piège +3,
Attaque sournoise +2d6,
Evasion,
Esquive instinctive.

Compétences :
Mouvement silencieux +24
Discrétion +21
Esquive +9
Saut +10
Acrobatie +11
Détection +7
Diplomatie +4
Intimidation +4

Dons :
Talents : Mouvement silencieux,
Attaque en Puissance,
Enchaînement,
Arme de prédilection : tranchant,
Science du critique : tranchant

Evolutions :
Entraînement a l’attaque sournoise des roublards 1
Déplacement furtif accéléré des roublards 1
Discrétion du roublard 1
Mouvement silencieux du roublard 1
Dégâts renforcés des barbares 4
Attaque en puissance des barbares 2
Dégâts à la hache de guerre naine 2
Rage surpuissante des barbares 3
Science de la hache de guerre naine 1
Réduction des dégâts supérieur des barbares 2
Constitution des barbares 2
Constitution des nains 2
Rage Critique des barbares 1

Détail de la progression par niveau :

Niveau 1
Classe : Roublard
Dons : Talent : Mouvement silencieux
Compétences : Mouvement silencieux +4, Discrétion +4, Equilibre +4, Saut +4, Acrobatie +4, Détection +4, Diplomatie +4, Intimidation +4
Evolutions : Entraînement à l’attaque sournoise 1, Déplacement furtif accéléré des roublards 1, Discrétion des roublards 1, Mouvement silencieux des
roublards 1

Niveau 2
Classe :Barbare
Compétences : Mouvement silencieux +1, Discrétion +1
Evolutions : Dégâts renforcés des barbares 1, Attaque en puissance des barbares 1

Niveau 3
Classe : Barbare
Dons : Attaque en puissance
Evolutions : Science de la hache de guerre naine 1

Niveau 4
Augmentation : Force +1
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 1, Dégâts à la hache de guerre naine 1

Niveau 5
Evolutions : Réduction des dégâts supérieur des barbares 1, Dégâts renforcés des barbares 2

Niveau 6
Dons : Enchaînement
Compétences : Mouvement silencieux +1, Discrétion +1, Equilibre +1, Saut +1, Acrobatie +1, Détection +1, Diplomatie +1, Intimidation +1
Evolutions : Constitution des barbares 1

Niveau 7
Evolutions : Attaque en puissance des barbares 2

Niveau 8
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 2

Niveau 9
Dons : Arme de prédilection : Arme tranchante
Evolutions : Dégâts renforcés des barbares 3, Réduction des dégâts supérieur des barbares 2

Niveau 10
Evolutions : Constitution des nains 1

Niveau 11
Evolutions :

Niveau 12
Dons : Science du critique : Arme tranchante
Compétences : Mouvement silencieux +1, Discrétion +1, Equilibre +1, Saut +1, Acrobatie +1, Détection +1, Diplomatie +1, Intimidation +1
Evolutions : Rage surpuissantes des barbares 3, Dégâts à la hache de guerre naine 2

Niveau 13
Evolutions : Dégâts renforcés des barbares 4, Constitution des nains 2

Niveau 14
Evolutions : Rage critique des barbares 1, Constitution des barbares 2[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:23

je comprend pas se build

a koi servent les niveau de roubi vu qu un barbare ne pas etre en fufu si il est en rage , si il n utilise pas ces rages pour etre en fufu il perd tous l interet de faire un barbare .

apres le barbare quand il arrive sur un troupeau de moob a quand meme le temps de voir les caster adverse et il peut leur rusher dessus se qui fera exactement se que la description dit il va degommer les casters mechants et un mago ou un enso ou un pretre on en general le temps de les oneshooter a distance . en plus le build ne desarme pas les pieges donc mise a part pour l esquive total je n i voit pas d interet

apres sa pouvez vous m expliquer a quoi sert se build svp ( nen je n est pas science infuse ) mise a part a faire un perso original

ps : sur JOL y a une liste de toutes les classes , ils ont mis comment les "optimisées" , n ayant pas mes entrés labas ( oui je flood trop il parait) dameaurore si elle le souhaite pourra soit mettre un lien soit faire un copier collé
Lahmya

Lahmya

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

Et si je peux rajouter un details, les barbare n'ont pas deplacement silencieux et discretion en competence de classe, donc il faut dépenser 2 points pour avoir +1...
donc tu as:
4 (base roub lvl1)+ 2 (2 autre lvl de roub)=6
5.5 (11lvl de barbare)=11.5
3 (16 dext)=14.5
1 (evo)=15.5
Pour le déplacement silencieux, 18.5 avec le don.
Et comme le dit rylk, pas de fufu en rage^^.

De plus esquive instinctive est pour rouby lvl4, hors ce build n'en n'a que 3 :p

Pour ton build, je serais plutot parti 10 guerrier/4 roublard (ou 8G/6R), c'est le built "standard" pour un assassin: bcp de dons, plus de points de competences. Et si tu veux optimiser encore plus, halfelin est la race la plus adéquate car il a un bonus raciale de +2 discretion/déplacement silencieux Smile.

Si tu tiens a rester sur ton idée de barbare/roublard, idée originale car on en croise tres peu^^, je te conseillerai d'investire dans une robustesse (le don) ainsi que depenser qq point dans els evo robustesse, tu pourras gagner ainsi facilement 50pv, car ton build, pour 11lvl de barbare, et étant nain, en manque un peu Smile.
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
lowellin

lowellin

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien

le barbare tueur Empty
MessageSujet: génial   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:41

D'abord un grand merci à nos amis aventuriers Lahmya et Vaeranna pour entreprendre ce travail de titan. cheers

Pour le barbare type tueur c'est déjà excellent comme source d'information et je suis d'accord par exemple que en tant que prètre soigner un barbare c'est pénible, je pense au coup des baguettes. Donc ils disent pas que des conneries, je me trompe ? Enfin pour quelqu'un qui connait que dal, nada, niet, rien au barbare c'est déjà un bon début, non ? Moi avant de me jeter sur un reroll je regarde ce genre de builds et la langue de shakespeare me rebute. le barbare tueur 198508

Maintenant pour mon Rylk je suis persuadé que les gens de Tentonhammer proposent des builds basés sur l'expérience de leurs propres joueurs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont parfaits et plutôt que de poser des questions ou dire que tu comprends pas scratch fais nous bénéficier de ta grande expérience pour les améliorer. Vu tes heures de jeu et le niveau de tes personnages je ne doute pas que tu saches déjà des tas de choses. C'est plus positif de suggérer tel ou tel modif et en plus tu auras en nous d'éternels adorateurs de ton savoir. king

Donc surtout les copains continuez et ne vous arretez pas !!!

Pour Dame Aurore le barbare tueur 393337 s'il te plait oh grand maitresse de nos soiréees fais nous je t'en supplie des sous forums par classe afin que les builds ne soient pas tous mélangés et que nous puissions les uns et les autres mettre nos commentaires sur chaque build.

Prépare aussi effectivement un lien vers ceux de JOL (Rylk a ses entrées là bas) Wink
Ca sera surement intéressant aussi.

Juste pour Vaeranna le choix des couleurs (noir sur fond gris) ne convient pas à mes yeux de vieillard fatigué le barbare tueur 522996 . Si tu pouvais rester sur le bleu clair ou encore plus tranché avec le fond tu m'éviteras de me racheter une autre paire de lunette ! le barbare tueur 577829 et surtout te vexe pas car je suis super content de ton travail pour nous !!!

Bon allez j'arrete mes commentaires de vieux bavards et à bientôt,

Lowe
Rylk

Rylk

Feuille de personnage

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

ba love jsuis désolé mais j ai vu le build j ai pas comprit sont interet sur ddo ( mise a part le fun c est important aussi sa ) mais dans l optique de personnage reellement utile a un groupe je suis plus d accord avec lahmya pour faire un "assassin" .

apres mes questions on demoli se build et j esperer justement que quelqu un y reponde pour justement peut etre essayer d i aporté 2 ou 3 retouches . mais comme a la base je ne comprend se build j ai besoin de plus d informations . parce que celon mes criteres de ddo un barbare et la pour se faire remarquer prendre un maxx d aggro de moobs comme sa le pretre ne soigne que lui ( c est sencé etre plus facile pour le pretre ) donc il doit posseder bcp de point de vie ( donc 1 ou 2 niv de guerrier je peut le consevoir mais surtout pas roubi ) et aussi mettre de tarte de dingue ( si il a l aggro des moobs ces attacsk sournoises ne passeront jamais )

moralite pour moi le roubi et le barbare sont incompatible . mais je suis pret a debattre de sa pour qu on me prouve le contraire mais bon ...

si vous voulez taper fort et faire un beclasser essayer le barbarbarde spé intimidation ou le wawabarde ou le rodeurbarbare (j ai essayer de le monter mais pas reussi a faire un truc sympa )
Lahmya

Lahmya

Feuille de personnage

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

Bah alors les barbare sur devourer sont pour la moitié voire plus mal montés si ils sont la pour prendre l'aggro des autres du groupe...j'en ai jms vu un seul capable de reprendre l'aggro sur mon enso, ni de débarrasser le groupe d'un paquet de mobs caster suffisamment vite pour limiter les dommage :p (et pour crâner un peu plus, ma roublarde surpasse en kill certains barbares ou guerriers nains dans stormcleave^^).

Pour en revenir au build, moi j'y vois un interet: un tapeur, qui lorsqu'il n'a pas l'aggro gagne 2d6 de dommage^^, et qui peut limiter les dégats pris des sorts/pieges basés sur un jet de reflexe^^. Le pb sera que son fufu sera un peu faible a moins de booster avec item +13/+15, hero sup, chants etc...et ne pas avoir un groupe qui rushent aussi:p.

Barbare 11 /rogue 3 tu peux donc rester comme ça, mais au niveau des dons je ferrai plutot:
-robustesse
-attaque en puissance
-enchainement
-enchainement sup
-spé crit tranchant
(sont po dans l'ordre)

Comme ça une fois dans le paquet de mobs, tu enchaines les 2 enchainements, et entre l'attaque en puissance, la rage, les buff, et l'arme a 2mains, tu auras fait un gros paquet de dommage en tres peu de tps, et pour peu qu'une boule de feu/cone de froid t'ai précédé, il ne devrait plus rester gd monde...

point de vue evo: met 3 points dans les 2 premiers rang des robustesse (don barbare, et celle des nain), qq points en maitrise des haches (1 ou 2 rangs), prend les 3 rang const barb et les 2 rang const nain, ainsi que 1 ou 2 rangs dans l'amélioration de la rage, et 1 dans laugmentation rd/-. Si il reste des points (j'ai pas tout calculer^^) met dans les evo rouby Smile.

Et si je peux me permettre a 32 points (28points):
for: 16 (16) +3 (lvl4/8/12) +1 tome+6 item= 26 (26)
dex:14 (12) +6 item =20 (18.)
con:18 (18.) +3 (evo barb) +2 (evo nain) +1 tome +6 item= 30 (30)
int:10 (08.)
sag:12 (12)
cha:06
Bon ça fait un peu stat de gros roxxor^^, mais tu auras besoin de bcp de pv vu que CA inexistante, et force 26 est le minimum pour taper décemment (oups j'espere qu'aucun tapeur ici n'a moins de 26... le barbare tueur 495375 )

Et pour finir les point de comp, ben soit le classique saut/équilibre, soit si tu aimes et pour donné un genre a ton perso les 2 de fufu, si tu aimes les galipettes, dépenser 1 point a la création du perso en acrobatie est recommander, et sinon ben comme tu veux Smile

Voila ma ptite pensée pour ton build et les modif que j'y apporterai Smile
Bien sûre tout ça est tiré de ma petite experience de ddo, et de ce que j'ai pu lire sur les différents fofo, donc tires en ce qui t'interesse pour faire TON perso Wink
Rylk

Rylk

Feuille de personnage

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

ha ba presenter comme sa je comprend deja bcp mieux le build hihihi

lahmya aucun barbare ne peut reprendre l aggro a un sorcier meme au mage d ailleur sauf par l intimidation mais sa coute bcp de point et donc les gros bile de barbare ne pourront plus faire leur 200 de degat ( hihi j en fait parti sauf que moi j essaye de taper sur une masse de moobs pour que le roubi ne meurt pas hihihi )

sinon pour le build je voit rien a rajouter lahmya a fait du super boulot le seul hic que je peut dire c est qu en guild ou en groupe qui on l habitude de jouer ensemble se build serai interressant apres en groupe pug j ai peur pour se perso parce que bcp de joueur ne joue que pour leur gueule et ne pense pas a l equipe donc je pense que ce detail est a medité
Lahmya

Lahmya

Feuille de personnage

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Rylk a écrit:
ha ba presenter comme sa je comprend deja bcp mieux le build hihihi

lahmya aucun barbare ne peut reprendre l aggro a un sorcier meme au mage d ailleur sauf par l intimidation mais sa coute bcp de point et donc les gros bile de barbare ne pourront plus faire leur 200 de degat ( hihi j en fait parti sauf que moi j essaye de taper sur une masse de moobs pour que le roubi ne meurt pas hihihi )

Et encore l'intimidation faut que le mago derriere ne rejette pas une boule de feu sinon il rereprend l'aggro Rolling Eyes

Rylk a écrit:

sinon pour le build je voit rien a rajouter lahmya a fait du super boulot le seul hic que je peut dire c est qu en guild ou en groupe qui on l habitude de jouer ensemble se build serai interressant apres en groupe pug j ai peur pour se perso parce que bcp de joueur ne joue que pour leur gueule et ne pense pas a l equipe donc je pense que ce detail est a medité

Vi le pb c les pug, donc faudra oublier de faire la fufu en pug, et t'arranger pour te retrouver qd meme en plein milieu d'un paquet de mobs. Apres, vu le nombre de fraternels&co, le pb ne devrait pas se présenter trop souvent Wink. Mais bon ce built est fait pour taper, donc dans tous les cas il rempliera sa fonction^^.
Vaeranna
Admin
Vaeranna

Feuille de personnage
nom de personnage: Vaeranna
profession n°1: Paladin

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:27

Il semblerait que vous n'avez pas tout compris je n'explique pas ce build mais je traduit ce build grosse difference. Morania a trouver ce site et je reprends la traduction c'est tout. Qu'il soit valable ou pas a vos yeux (comment dire pour ne pas vous facher.....) m'en fou....

CE N EST Q UNE TRADUCTION comme je l'ai deja dit (Bon je me repete je sais masi il est tard et je suis fatigue , vous aurez bientot un autre build (a vous de voir ce que vous en penser celon la traduc il disposerait de +500 pdv e nrage.....
Contenu sponsorisé

le barbare tueur Empty
MessageSujet: Re: le barbare tueur   le barbare tueur Icon_minitime

le barbare tueur
Page 1 sur 1