ah oui?
dameaurore n est pas de la trempe de messire sir roland? Encore heureux pour elle.
Elle n'a rien d une succube elle.
La comparer à ce fieffe coquin qui retroussait les jupes des demoiselle plus vite qu il prenait soins des belles.
Qui balayait d un revert de la main ou d un baiser a une rivale les sentiments qu une pure jeune drow pouvait avoir eu pour lui?
Dans la matiere ce barde est plus un fieffe coquin qu'un reel gentleman! Faut il que je fasse un resume de ses aventures pour le prouver?
Il a eu de la chance que notre dreesdree avait un coeur en or et de part son culte ne pouvait se permettre de lever la main sur un barde. car une bonne fessee il ne l aurait pas voler.
Donc cher antenon je vous rappele que vous meme avez eu de tendre penchant pour la belle dreesdree et qu'a l epoque il ne me semble pas que vous ayez le sir roland en saintete! donc si j'était vous j'éviterai de boire cela semble alterer votre perception de la réalité.
A moins que ce soit une quelconque maladie du cerveau que vous ayez attraper en comptant fleurete a une jeune personne qui n'était pas dame gwenalia...