La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 novembre

Aller en bas 
+4
lowellin
Lyonsepht
Anthalie
Antenon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

Oyé oyé les amis,

Comme nous en avions parlé déjà, nous prévoyons de nous retrouver de nouveau le week-end du samedi 24 novembre afin de fêter l'anniversaire de notre Dameaurore nationale & de Morania. king queen

Ba oui plus que l'hiver, c'est la saison des anniversaires Wink

Plouf ! plouf ! Qui vient ?

Bon maintenant, ne vous sentez pas obligés. C'est vrai qu'après vous êtres pliés en 4 pour les plus beaux, les plus sympa de la fraternité (patoune, môa ...trooper qu'est-ce que tu fous là ??), perso....bon morania est vraiment super, donc à la limite venez pour lui....

Mais Dameaurore.....franchement qui l'aime cette donzelle ???
- son répertoire musical est limité et sans parole. pour un barde, c'est un scandale !
- vous ne le savez pas mais elle exploite, fouette et fait subir des sévices inavouables ici à son super mari (un gars génial ce gars ^^)
- elle a comme fan des gens peu recommandables : saylina
- elle fait de la promotion canapé pour monter dans les échelons de la guilde : elle couche avec lyonsepht.
- En partie de jdr papier, elle ne joue que des classes qui cassent les noix de son gentil mj : des bardes , des druides tout ce qu'il faut pour foutre en l'air une belle scène de combat épique avec les tambours, les grands choeurs et tout et tout...!

Pas vrai les amis ??? ........Les amis........????....... Y a quelqu'un.....???
novembre 799705

Enfin bref, vous êtes venus pour les meilleurs lors du week-end du 12 octobre, vous êtes pardonnés d'avance si vous ne venez pas pour le WE du 24. geek

Euh....avant que l'on retrouve mon corps déchiqueté, poignardé, écrasé, etc...je vous voulai vous dire.....je vous aime les gars I love you

Adieu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

novembre 522996

pffffffff je ne dirai qu une chose.....




novembre 4353

pasmalin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:22

Aie !!

Vous voyez compagnons ?? Voyez toute la cruauté et la vilénie qui se cachent en cette apparente charmante demoiselle ^^ !!


Mon heaume...vite mon heaume !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

il faut dire que tu le merite mon cher antenom t vilain pas beau avec Celine elle qui et ci douce et ci gentille et elle au moin elle allume le chauffage santa GLAGLAGLA il fait 10°c dans ma chambre .

niak niak Twisted Evil et tient dans les dents

novembre 330257
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Drame dans Stormreach   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

L'atmosphère de l'auberge déserte ce soir là était tendue. Seules deux personnages curieux étaient présents.

Le paladin baignait dans son sang. Ses dernières remarques humoristiques semblaient ne pas avoir trouvé un écho positif auprès de la belle barde.

Il avait été surpris par la violence de sa réaction. Ses sens émoussés par l'alcool ne lui avaient pas permis d'éviter la trajectoire de l'instrument qui bien qu'ayant explosé au moment du choc sur son casque avait réussi à l'assomer.

Folle de rage de voir son instrument réduit ainsi en poussière la barde s'acharna a main nue et à coup de pieds sur le pauvre paladin pourtant à terre.

Lowellin rentra à ce moment là et se précipita sur pour 'éloigner Dameaurore afin de préserver la vie de son ami Antenon.

L'elfe lui fit la promesse de lui acheter un instrument tout neuf et jeta un regard atristé sur le paladin. Celui-ci se relevait péniblement crachant son sang. Il en avait vu d'autres mais ce soir là il lui semblait que Dameaurore sous un aspect plaisant pouvait-être bien plus dangereuse qu'une troll en furie.

Retrouvant une certaine prestance le paladin sortit dignement convaincu que ses propos avaient peut-être été mal interprétés mais qu'il était à la fois inutile et plus prudent de ne pas insister.

Héhé
novembre 245873
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

Je vous le confirme faut po lenerver Dameaurore j'ai tester.... novembre 294214
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

he ho,

nan mais,............ toi aussi low? arghhhhhhhhhhh ca pique! Sad

et puis flute et zut.... Laughing

j ai compris! scratch C'est ma fete aujourd'hui? cheers
merci les zamis vous etes trop gentil! lol!

vous savez que vous etes legerment en retard les gars? geek

et toc!

ps une troll en furie on aura tout entendu. hihiihi.
reps moins si j etait toi je me mefirai tu sais pas comment ils finissent les elfes
quand les trolls ont des pommes......niark niark niark.

ouch je voudrai pas etre a ta place.... lol!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

study

hannnnnnnn qui a raté la fete a celine ????


ps : heu bonne fete celine c etant quand ???


ha si il reste de la place pour feté celine et morania moi jsuis la et jsuis la j ai dit jsuis la lol manif
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

Et bien oui je serai la pour toi pour vous tous ce week end la

Je pense que le grand paladin devrai etre la aussi

une occasion de vous voir ça ne peut pas se louper

a tres vite bon gens a tres vite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

a trop fort je suis connecté avec le profil a sefox lol


Euh la c'etait patoune pour vous servir

(dit herve je voudrais pas trop que françoise voit toutes nos conneries sur son pc Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

voile [quote]

ça c'est avec mon profil na
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

lol! lol! lol!

Non mais j'y crois pas ... Papate qui me pique mes codes d'acces maintenant confused !!

Ahhh ces voleurs ... novembre 593605

Donc logiquement Votre Sefox national devrais être la effectivement novembre 714700
Revenir en haut Aller en bas
Morania
Officier
Officier
Morania


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Pour le Plaisir...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Morania
profession n°1: Prêtre
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

Une lumière au loin, un espoir. Le tunnel fantomatique formé par la végétation donnait une étrange impression, la lueur de l'auberge était le terme d'un long voyage épuisant.
Sleep
Ces derniers pas semblaient de plus en plus durs, mais la perspective d'un repas chaud et d'un bon lit lui insulfait une énergie nouvelle. Ses amis l'attendaient.
manif
Elle fit une pause, enfila son nouveau harnois, la lumière du Mithril faisait rayonner son visage aux traits fins.
novembre 976373
Alors qu'elle poussait la porte, des cris et des jurons se firent entendre, les deux voix qu'elle reconnaissait ne lui étaient que trop familière. Sansnom et Dame Aurore n'en étaient pas à leur première crise de jalousie publique.
novembre 385128
Un jeune prêtre venait de les séparer, le paladin aux mains palateuses était en piteux état. Le visage en sang, elle ne savait dire si l'équilibrre vacillant de l'homme était du aux coupx de la barde ou à l'effet des chopines vides qui gisaient sur la table, elle hésita, et décida qu'il s'en remettrait tout seul. L'humain ne méritait pas de soin drow pour une beuverie aux conséquences prévisibles. novembre 808710

Il fallait d'abord aider Lowellin à apaiser la colère de Dame Aurore.
novembre 94521
Le paladin, penaud, décida de continuer à vider quelques chopines, ces humains sont incorrigibles soupira Morania. Elle voulu lui donner une leçon.
Le paladin ne tarda à rouler sous la table, souriant intérieurement, elle se leva, et passa à l'acte.
novembre 198508
Le lendemain, vaseux et amorphe,ne se rendant meme pas compte de son état, c'est un paladin en harnois jaune et rose qui descendit prendre son petit déjeuner. Sa langue devenue bleue provoqua l'hilarité de tous pendant plusieurs semaines.
novembre 593605

novembre 330257
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Morania suite   novembre Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

L'elfe sourit. Pour une fois la farce joyeuse de Morania à l'égard du paladin le tira de sa méditation avec une fugace pensée amusée. Après tout une elfe noir pouvait avoir des cotés espiègles et aimables même si son peuple inspirait la crainte.

Il sortit rassuré de l'auberge. Les évênements se clarifiaient. Antenom était noble de coeur et prendrait pas ombrage de cette fantaisie à ses dépents. Il était suffisament fier pour ignorer les ricanements sarcastique de ses éfrontés compères de la fraternité.

C'était un paladin. Dans son monde, cela avait une importance considérable. Il était au dessus de tout, capable de traverser la place du marché de la grande cité dans le plus ridicule des acoutrements sans imaginer un seul instant que l'on puisse rire de lui.

Un demi-orc aux yeux agards et stupides commis l'erreur de sous estimer l'ego du paladin. Il crut bon de railler le paladin sur son acoutrement pensant qu'il avait affaire à un nobliot écervelé. Les insultes du demi-orc surprirent l'elfe sorti quelques secondes auparavant. Pourtant très vieux, Lowellin s'émerveillait encore de la stupidité lourde de ces créatures. Comment cet être laid et ridicule pouvait-il imaginé que le paladin lui accorderai la même mensuétude qu'à ses compagnons d'armes.

Même si les sens du paladin étaient émoussés, il entendit et trouva les allusions du demi-orc sur sa mère et la non connaissance supposée de son père blessante. Le demi-orc comprit trop tard son erreur . Ses yeux croisèrent le regard du paladin, celui-ci plongea dans son regard et vit la haine et la stupidité qui habitait l'orc. Nul mieux qu'un paladin ne pouvait juger de la vilainie d'un homme ou d'une créature.

Il y eut un sifflement suivi d'un bruit sec. Le sang du demi-orc coulait sur la lame, les runes gravées dans l'acier étaient couleur pourpre. La pointe de la lame ressortait derrière le dos de la créature qui sentait soudain la vie l'abandonner. Le dieu des morts devait être là, tout près, guettant son dernier souffle. La lame retrouva sa liberté et le demi-orc s'écroula.

La lune éclairait la rue mais cela se produisit si vite que Lowellin crut un instant avoir rêvé.

Le paladin était déjà repartit. Et la rue retrouva le silence et le calme de la nuit.
novembre 245873
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Antenon s'était confortablement installé dans un coin de l'auberge pour faire le point quant à la liste de toutes les personnes aimant plus morania qu'il craignent dameaurore, et l'inverse.

Ses yeux profonds d'elfe noir parcouraient la liste des noms.

Est-ce par amour ou par peur qu'il sont venus ?

Anténon eut une pensée amicale pour son frêre d'arme Sansnom qui avait été la cible de tant de partisans (probablement terrorisés et donc contraints) de Dameaurore...

" Brave compagnon...et dire qu'à cette heure tu es encore encore de prier pour eux...pour leur pardonner leur aveuglement ou leur couardise face ....à une menue demoiselle en jupon !! "

Comment une femme pouvait elle allier à la fois grâce, beauté, espièglerie.....et tant de "dark side" ???

Un frisson parcouru Anténon. Peut-être Dameaurore était-elle possédée ?? pale Celà expliquerait ce côté " petite peste machiavélique " [traduction française de "dark side" si ! si !] !!

Non, Dame Gwenalia, Dame Morania ou Messire Lowellin s'en seraient rendu compte...A moins que le Mal qui possède la barde aux formes menues et innocentes ne soit TRES puissante...

Après tout...comment expliquer qu'une barde si gaudiche [et qui ne chante pas !] et si fragile ait pu survivre à tant d'aventure ??

Parceque le MAL qui est en elle la protégeait afin d'atteindre quelques sombres desseins ....!!

Soit Antenon s'égarait en conjecture, soit il venait de faire une découverte capitale...

Et l'ex chevalier noir établi une stratégie audacieuse pour trancher sur la question :
1) il déposa par écrit sous scélé toute sa réflexion auprès du clergé de son ami Sansnom avec la consigne stricte "à n'ouvrir qu' à ma mort" [histoire de ne pas se couvrir de honte si tout celà était infondé].

2) il alla voir à l'impromptu Dameaurore le soir même dans sa chambre pour la confondre seul à seul et la pousser à bout (en lui faisant croire qu'il n'avait mis personne au courant encore). Si sa théorie était juste, "dark" dameaurore suiciderait Antenon pour l'empêcher de parler.

Imparable !

Et pourtant....

=> Antenon prit une inspiration puis fit irruption dans la chambre de Dameaurore sans frapper. La belle venait de se dévêtir exposant à sa vue sa sublime paire de ..... ESPECE DE [ censuré], [cenduré], [censuré - je rappelle qu'il y a des mineurs dans la fraternité. Saylina a 18 ans mais elle est...très jeune dans sa tête geek ] !!

Patteblanche et moults complices de boisson de la fraternité entendirent un grand fracas dans les escaliers. Ce qui devait autrefois s'appeler Antenon finit de dégringoler en bas des escaliers, dans la grande salle de beuverie.

Dame Gwenalia dégrisa aussitôt et s'approcha du sac d'os & de chair qu'elle avait miraculeusement reconnu. Elle invoqua son Dieu pour lui permettre de rappeler à la vie son piteux ami [amant ?]

Une lumière divine inonda le corps et Antenon revint parmi les vivants.

" je crois que j'ai négligé un détail" constata Anténon, qui était bon pour revoir ca copie [echec critique en résolution des intrigues]

Non, vraiment non, il ya des jours où ça fait mal de faire des 1 au D20.....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

mais lol tu ne fait rien pour arranger l idée qu on se fait des pamalin heu palapeur rhooooo jveut dire paladin
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: He oui   novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:25

Le veut-il ? Smile

Ca c'est du role play cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10

moi jdit qu heuresement que y a sefox pour redoré le blaze des paloufs parce qu avec antenon c est pas gagné hihihi

je lance une grande annonce : il faut que quelque personne se devouent pour faire des paloufs pour redoré leurs blazes parce sefox je le sent il en a marre de ratraper les boulette en chaine d antenon allez les gens devouer vous c est pour le bien des paloufs hihihihi

novembre 294214
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

lol! lol! lol! lol!

Il ne faut pas oublier que Messire Antenon est un ex-chevalier noir ... donc l'antithése du paladin novembre 649923 Wink

Que voulez vous Sansnom avec un frère d'arme pareil ... Mais ne vous inquietez pas, Sefox veille dans un coin sombre de la taverne au cas ou il faudrait remettre tout ce beau monde dans le droit chemin ... hein ma masse chérie ... novembre 577829

héhéhé geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

non non "paladivine" fessée. affraid

Promis je serai sage. novembre 577829
pfffff en plus c est meme pas moi qui ai commence il fait rien que m embeter le palouf et le chavelier noir. manif
En plus se sont des pervers. novembre 116350

sont pas sense proteger les jeunes princesses novembre 590378 les paladins? novembre 198508
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

dans ma conception du pamalin heu palapeur rhooooo paladin oui il doivent c est bizzard meme samilbaf le barbare protege mieux dameaurore que sansnom c est bizzard je peine a comprendre scratch

enfin heuresement que y a sefox hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Psychologie   novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:05

Erfff ! Désolé mais je me dois de défendre mon brave paladin !!! novembre 577829

Sansnom est un vrai paladin ! Cela ne fait aucun doute ! L'ennui c'est que c'est aussi un homme ! Forçément confronté a la vision des charmes de la barde ça dérape ! novembre 393337

C'est comme Lancelot du Lac dans la table ronde, il est amoureux de qui il faut pas, la chérie de son pote. Un vrai crève coeur ... sniff

C'est pas dur à comprendre !

Et puis l'image des paladins il s'en fout, c'est pas dans une auberge ou il est venu pour se détendre qu'il va sauver le monde en costard cravate façon james bond !!! novembre 675215
novembre 245873
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:21

hooooooooo sefox contredi moi si j ai tord mais il me semble que les parole de lowelin sont blasfematoire ?? novembre 577829

ps: je croit que mes fautes d ortographe le sont aussi hihihi

sauf si j ai tord sinon moi je dit lowelin au buché et pi tanqu a allumé un feu autant i mettre antenon comme sa sa sera fait hihihi et pi etre que sa sauvera sansnom de la decheanse novembre 577829
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

PAR SAINT CUTHBERT !!

'attrapant sa belle masse ouvragé' Qu'entend je ! des propos blasphématoires !! En plus d'une tapette d'elfe en robe !!

Nous Paladins, nous sommes le bras armé de la justice de nos dieux !! Nous sommes la sentence divine !! Nous nous devons de défendre la veuve et l'orphelin des suppots de l'enfer !! Nous sommes la lumière dans ce monde de ténébres !! ... et lancelot c'est une tapette Razz (il a du rater son jet de sagesse comme moi hein MJ adoré ... Laughing )

Qui ne veut un coup de masse sur la tête Question Question

'et attrapant Dame Aurore par la taille' Je saurais vous proteger de tous ces males en perdition belle et noble dame ...

Non mais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:33

ha ba voila un vrai palouf heu pamalin mais palapeur rhooooooooo paladin dsl jme trompe tous le temsp


( definition du paladin celon rylk : personne pas tres fufutte hihihi qu on peut facilement berné sous prestesque qu on evoque le blasme ou autre chose qui est en raport a l ordre )


ha heuresement qu il y a sefox pour tenir cette baraque sinon y aurai des viole tous le temps heu a propos zavez pas vu saylina jdoit la vio... heu lui parler en galant homme que je suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Zyrkan


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sefox Kinox
profession n°1: Paladin
niveau: 14

novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

'Sefox retourne vers sa table au coin le plus sombre de la taverne. Au passage il met une petite claque derriere les oreilles pointues de Rylk en lui disant ...' Dis donc le drow tu crois que je ne t'ai pas vu toi !! Grrrrrrrrr .... et ma vue est bonne ... Razz

de toute façon : novembre 64809

re non mais ... Cool

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre Empty
MessageSujet: Re: novembre   novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évenement du 28 novembre 21h
» Planification pr novembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: OYEZ OYEZ BRAVES COMPAGNONS :: Prochaines rencontres de la fraternité?-
Sauter vers: