Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: nos amis en dehors de la fraternite. Mer 28 Mar - 13:25 | |
| Un petit post pour nous permettre de vous reperer dans le jeu. Guilde j'aime pas courir.-Deluna , lucifel, lumiel -Hasomet -Torkkil le boulet voleur forgelier lvl 7 de la guilde j'aime pas courir Akk le belier guerrier forgelier lvl 4 de la guilde j'aime pas courir Tychus Chantefer forgelier lvl1 de la guilde du Dragon d'or(sa c'est mon perso RP pur jus ) Le Troll
Piqueur, Gulgobar, Grungish, Galgal, GulashMorbidangel des lames perdues
Morbidangel Drow Cleric Lvl 12 Chaostarangell Drow Rogue Lvl 12 Wumpangel Nabot tank Lvl 11 Deicidangel Drow Killer Lvl 5 Museangel Drow Barde Lvl 5 Moorbidangel Nabot Cleric Lvl 4 Slayerangel Nabot tank lvl 2 dyvim officier des lames perduesAnatar,pretre humain niv12 Lahmfada le rouge,magicien elfes (officier) niv12 Ermold, Cataclysme, magicien forgelier niv4 Antenor ir wynan, guerrier humain niv 3 crevecoeur des compagnons du renouveauxCrevecoeur pretre11 Creveyeux rangers 8 Brulcoeur sorcier 10 Sniejana roub 7Mezcal et Heineken des gueules de bois .Alan des "bonnes questions"
Alania barbare lvl 12 * Arllan paladin lvl 12 Arlania guerrière lvl 12 Allania rôdeuse lvl 9 Alann magicien lvl 9 Arlan roublard lvl 7 Arllann barde lvl 3 Arlana prêtre lvl 2 Arllana ensorceleur lvl 2Guilde des enfants du Dragon lowellin, Loreivir (Priest lvl 7) Millius (Paladin lvl 5) Lowelin (Mage lvl 4) Lughe (lvl 1) les ames du crepusculelahmya gwendal ethergast tzajdarynn | |
|