La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Images

Aller en bas 
AuteurMessage
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

Images Empty
MessageSujet: Images   Images Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Le jeu est très beau, presque aussi beau que Crysis mais là c'est du MMO Avec toute cette nouvelle génération de jeu les consoles Nextgen vont souffrir.

Je suis en 1680x1050 sur un écran 22" environ 40 FPS avec un Dual Core 6300 une carte graphique Nvidi 8800GT (bon milieu de gamme à un prix raisonnable) et une soundblaster XFI. Le tout sous XP DirectX9 (pas vista Razz )

DirectX10 est annonçé. Apparement encore trop buggé.

J'ai mis les images en 800x600 .

L'entrée du village picte, le détail qui tue la tête de Gorille. Admirez les détails du personnage au niveau de la musculature.
Images Lowellin1

La on est rentré, profondeur de champ plus de 3000m !
Images Lowellin2

La c'est la jungle, comparez avec ddo en médaillon. Il y a en plus des particules de lumière qui volent mais aussi le feuillage et les herbes qui bougent comme sous l'effet d'une légère brise !!!
Images Lowellin3

C'est vraiment très beau et les musiques sont elles aussi magnifiques
Images Lowellin4

Là la plage où vous echouez comme naufragé
Images Lowellin5

Envie de vous baigner ?
Images Lowellin6

Admirez les détails du personnage NPC (niveau 80 oh secours)
Images Lowellin7

La les crocodiles c'est pour faire des sacs à main à vos chéries
Quand le croco vous repère il courre vers vous comme un vrai croco digne d'une émission du National geographics. Il glisse pas sur le sol comme nos kobolds
Images Lowellin8

Là une cinématique. Sur ce coup là je suis tombé amoureux ! Vous parlez à un NPC et il y a un vrai dialogue avec des voies d'acteurs superbes ! si si si ! Et en français s'il vous plait !
Mieux y en a des tas et des tas à chaque quête ! J'en ai encore jamais eu une seule façon pavé de texte comme dans DDO.
Attention pour les réponses, elles influencent le scénario (je l'ai lu mais c'est à vérifier) donc faut réfléchir à sa réponse.
Images Lowellin9

Plus de 3000m de profondeur de champ, là ça se voit non ? Ici c'est qu'un petit blède. J'ose pas imaginer les cités dans ce jeu. Vivement le niveau 20 que je parte à l'assault des continents.
Images Millius2

Sur une île la nuit. Tu as envie d'inviter ta chérie ici la nuit pour une soirée en amoureux devant un feu de camp...
Images Millius3
Revenir en haut Aller en bas
 
Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LES BARBARES DE AGE OF CONNAN :: quelques sreens shoots-
Sauter vers: