| quels sont vos préférences? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noctaris
Feuille de personnage nom de personnage: NoCTaRiS profession n°1: Prêtre niveau: 7
| Sujet: quels sont vos préférences? Dim 13 Avr - 19:06 | |
| bonjour tout le monde,
Hé oui je viens encore flood vos petits forums. j'aimerais connaitre vos préférences en raid, Eventuellement dans quelques temps une petite sortie interguilde pourras être faite, que ce soit par race /ou par classe.
Donc si vous pouvez me donne vos préférences entre
raid forge, raid tempest spine raid reaver raid shrould raid abbot
Je pourrais ajuster les sorties futures à la demande
certains raids n'y figurent pas car les accès diffèrent.
bisous tlm( nains compris) | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Dim 13 Avr - 19:54 | |
| quoi tu fait des bibi au nain toi ??? hihihihi c est degueulasse sa comme truc | |
|
| |
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Lun 14 Avr - 19:39 | |
| - noctaris a écrit:
- bonjour tout le monde,
Hé oui je viens encore flood vos petits forums. j'aimerais connaitre vos préférences en raid, Eventuellement dans quelques temps une petite sortie interguilde pourras être faite, que ce soit par race /ou par classe.
un petit reavers ou shroud bien volontier
bisous tlm( nains compris) bon on se la refait!!!!! le shroud c'est okkkkkk le reavers ausssiiiii
Dernière édition par nouveha le Mar 15 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
noctaris
Feuille de personnage nom de personnage: NoCTaRiS profession n°1: Prêtre niveau: 7
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Lun 14 Avr - 20:26 | |
| - nouveha a écrit:
- noctaris a écrit:
- bonjour tout le monde,
bisous tlm( nains compris) et toi tu n'as rien ajouté | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Mar 15 Avr - 10:28 | |
| - noctaris a écrit:
- nouveha a écrit:
- noctaris a écrit:
- bonjour tout le monde,
bisous tlm( nains compris) et toi tu n'as rien ajouté C'est juste pour le plaisir de flooder un peu voyons^^. | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Mar 15 Avr - 18:07 | |
| Je vote pour le shroud. Ou bien le raid du désert. | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: répondre Mar 15 Avr - 20:13 | |
| Je suis pas tès balèze, je connais que le dragon et tempest mais partant pour tous ! Sauf ceux ou faut répéter les accès à l'infini ! Avec une sérieuse envie de faire le reaver pour les écailles à répétition !!! | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| |
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Mer 16 Avr - 12:17 | |
| Salut à tous
Je suis partant pour faire le desert (mais je n'ai toujours pas tous les accés)et le reaver(la c'est bon j'ai les accés).
Fixe une date a moyenne échéance pour qu'on puisse s'organiser
Normalement je reprends le jeu ce soir dés que je suis rentré!!!!! | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? Sam 19 Avr - 12:16 | |
| Pour le désert il me manque Rayum uniquement car je prendrais Legholas. Je veux l'anneau........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos préférences? | |
| |
|
| |
| quels sont vos préférences? | |
|