| Dameaurore de haute rive du sud | |
|
+5Zyrkan lowellin Rylk noctaris Anthalie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Dameaurore de haute rive du sud Lun 31 Mar - 13:56 | |
| Dame aurore est une princesse drow d'un petit royaume du sud. Fille unique elle fut choyée par son pere. Son esprit vif la conduisit à etudier toute la bibliotheque familliale essayant de satisfaire sa curiosité insatiable. Son pere lui permis d 'étudier la musique dont elle rafollait. Elle etait et reste encore aussi tres espiegle et fit tourne en bourrique sa pauvre nourrice avec son amie kristten. Un peu inconsciente et tete en l air elle a tendance parfois a foncer tete baisser au risque de se faire occire plus d une fois. Mais helas un jour son petit univers (version princesse dyney) vola en eclas quand son cher papounet parti en croisade avec son roi. Son oncle en profita pour faire main basse sur ses terres. Elle due s enfuir pour ne pas epouser ce vil homme violent et amatezur de chairs fraiche. C'est ainsi qu'accompagnée de kristten sa meilleure amie (petite ensorceleuse malicieuse) et de son chevalier servant lyon qu'elle debarqua a cap tempete.Ou tres vite elle réussit a se faire des amis et ainsi former la petite communaute de la fraternité. Versee dans les arts elle commenca aussi sa carriere artistique chantant, charmant et soignant ses compagnons d'aventure. Adepte d'une deesse de la beautée son plus grand plaisir est de corromp... euh charmer de grand pretre ou des paladins d un autre culte. Son joli minoie ne laissa par ailleurs non insensible certaine personne .... Meme si il y a rien a faire avec certains gougeats indecrotable comme low.... Apres une periode tres robes, dameaurore opta pour un style plus près du corps. ce qui lui permis de pouvoir etre d'avantage devant. Les specimens mals preferant etre derriere pour voir son petit posterieur. d'autant plus quand cette sucube.... enfin creature enchanteresse decide de leur executer l'une de ces danses lacives dont elle à le secret.... Dameaurore adore l eau elle adore s'y plonger pour se delasser apres une rude journée de labeur, sans doute ses origine nymphe qui ressortent. En esperant que cette presentation vous aura charmé. bisous et a bientot. | |
|
| |
noctaris
Feuille de personnage nom de personnage: NoCTaRiS profession n°1: Prêtre niveau: 7
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Lun 31 Mar - 20:30 | |
| bon maintenant c'est sur personne ne pourra plus dire que les drows ne sont ni charmantes et ni sympathiques et ni séduisantes.... la preuve que non? heu tu présentes hors compétitions histoire de laisser des chances autres?.... | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Lun 31 Mar - 21:43 | |
| tout a fait d accord avec toi l amie floudeuse ele est vraiment a croquer cette dameaurore | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: ah les fayots Mar 1 Avr - 12:02 | |
| J'y crois pas ! Quels fayots ces deux là ! Et ohhh faut vous réveiller les gars y a pas que Dameaurore ! En plus vous avez pas le droit d'influencer le vote !!! | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mar 1 Avr - 12:22 | |
| Moi ze vote pour Dame Aurore (comment ca je suis corrompu ... même pas vrai ... ) | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mar 1 Avr - 16:09 | |
| ba koi lowellin elle est pas belle la dameaurore ??? jcroit que tu devrai porter des lunettes et moi il me semble que j ai fait des commentaire sur quelques concurrentes meme ethergonde alors un pouette le low ou fait gaffez je revient te botter les fesses :p ( avec saxx mouahahahaha) | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Moi j'avoue ,je fantasme sur la belle dameaurore depuis looooongtemps ! J'ai suivi toute ses aventures, ses bains, puis sorties de bain, drapées, dénudées,... Bon admettons le ....cette coquine de princesse a l'égo à la hauteur de ses charmes, si mon ami Sansnom n'était pas parti pour de fantastiques Croisades loooooooin d'ici, il l'aurait déjà purifiée sur l'autel saint (grillée à point avec des herbes ^^) Mais bon...bien qu'elle mérite quelques bonnes fessées (au minimum), damoiselle "princesse gâtée" est une sensuelle démonstration qu'il y a plus redoutable que la force brute.....les formes douces....!! Bref vous l'aurez compris, si Dameaurore n'a pas été brûlée, lynchée (par la gente féminine jalouse) avant, je voterai pour elle. Je laisse ainsi Dame Gwenalia à Sansnom, conquérant de la belle éprise de l'aile gauche du donjon. .....???? Ce flots de bons sentiments envers Dameaurore ne m'est pas familier....??!! Ma Cervoise avait un goût inhabituel.... Quand j'y réfléchis, la serveuse qui m'a apportée ma pinte m'était elle familière.... ...La garce de barde ! Attend que je t'attrappe ! Messieurs, pour voter juste, surveillez le joli minois qui vous sert à boire ! | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: méfiance Mar 1 Avr - 20:19 | |
| Regardez là ! Certes elle est belle ! Mais n'est-ce point la preuve de sa perfidie ??? Quand à toi Antenom je pensais que tu avais su garder ton sang froid quand tous les autres avaient craqués !! Je suis bien déçu !!! En tout cas moi j'ai réussi mon jet de protection (comment ça menteur ??) et je n'ai pas succombé à la tentation. Enfin je crois mes souvenirs sont assez vagues !? | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 2 Avr - 10:52 | |
| Et ben moi qui te prenais pour une prude jeune fille inocente... | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 2 Avr - 12:08 | |
| heu tu est sur de parler de dameaurore ??? en disant prude tu doit te tromper de personne :p ( bon j ai pas dit non plus que c etai une "copine" des quai de stormreach mais bon | |
|
| |
noctaris
Feuille de personnage nom de personnage: NoCTaRiS profession n°1: Prêtre niveau: 7
| |
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 2 Avr - 23:24 | |
| Sans conteste la plus belle Elfe noir présente au concours Pour répondre au dessus drow et innocente... sais pas si ca va bien ensemble... mais on les aime ainsi. | |
|
| |
Gwendal
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 9 Avr - 15:22 | |
| rooohhh jolie dameaurore !! D'ailleurs je me demandais, en tant qu'ancien vainqueur de messire cap tempête, si on avait droit à des entretiens avec les candidates, pour parfaire le jugement . Dans les règles de l'étiquette bien sûr !! | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 9 Avr - 15:36 | |
| heu comment te dire NNNNNEEEEEEEENNNNNNN y a que moi qui est le droit hihihihihiihi | |
|
| |
Gwendal
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 9 Avr - 16:11 | |
| hihi nan tu peux pas t'es trop moche | |
|
| |
noctaris
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Mer 9 Avr - 22:50 | |
| vieux goujas!!! | |
|
| |
Gwendal
| |
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| hihihih ca tombe bien j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee les paladins. C est tellement plus agreable a corrompre. Mais bon toi c est po possible y'a ma copine lahm qui a mis une option sur ta personne.... | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Jeu 10 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
noctaris
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud Jeu 10 Avr - 22:24 | |
| c noté........ Ose approché une de mes elfettes et un grand coup de haches elfique s'abatteras sur toi...( sauf si tu trouves un arrangement à l'amiable... 10 jarres d'hydromel par exemples..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dameaurore de haute rive du sud | |
| |
|
| |
| Dameaurore de haute rive du sud | |
|