| coucou | |
|
+3Anthalie Patteblanche de velour trooper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: coucou Mer 20 Fév - 21:40 | |
| je vous fais un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublier!!!
mes soiréés sont prise par ma cherie que j ai depuis 1 mois et que je ne voit pas souvent vu qu elle habite nancy donc on ce tel tt les jours!!!
j essaierai de passer un soir vous faire un coucou!!!
a bientot bisous a tous... | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Fév - 9:58 | |
| profite mon p'tit profite
et a bientot | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| coucou a toi, je me demandais aussi. Voici une raison qui est bien bonne! nancy ouahou elle est pas tout a cote. comme dis pattoune profites bien de ta cherie. bisous Dame | |
|
| |
deluna
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : luxeuil (70) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Fév - 13:15 | |
| Si elle est de Nancy, c'est qu'elle est bonne a marier !!!!! ( meuh non je dis pas ca parce que je suis Nanceen de coeur....) Tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Fév - 14:00 | |
| salut trooper, merci de ne pas nous oublié. En même temps c'est pour la bonne cause alors on t'aurait pardonné. Au plaisir de te revoir parmi nous. | |
|
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: coucou Sam 23 Fév - 0:12 | |
| Trooper tout en amour et elle joue pas a DDO? Amuse toi bien | |
|
| |
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 23 Fév - 0:34 | |
| merci a tous de votre comprension!!! eh non khasper elle ne joue pas mais je vais essayer de l innissier hihihi... | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: genial Sam 23 Fév - 13:11 | |
| y a rien de plus beau que l'amour !
Tu as la bénédiction de mon prêtre ! | |
|
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: coucou Dim 24 Fév - 1:06 | |
| Vas y mollo sur "l'initiation" a DDO... profites du ...IRL... pour etre poli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|