Aurore etait une petite fille tres vive.
N'ayant pas de frère, son pere lui avait laissée la liberté d aller et venir comme il l'aurait fait d'un garcon.
très tot elle appris a manier l'épee l'arc.elle adorait courrir à travers les champs.faire peur aux vaches etc...
Elle était aàla fois très cultivée, elle adorait se plonger dans les livres de la bibliotheque familliale mais d'un autre cote elle étouffait dans le carcan que sa préceptrice voullait lui donner.
Et son pere qui ne disait rien l'encourageait à savourer toujours un peu plus sa liberté.
Un jour qu'elle etait punie pour avoir fait encore un enieme betise. elle decida de passer outre et voullu suivre son pere à la chasse elle avait alors 7ans.
Elle fit le mur et s'enfuit donc du chateau, la fillette au debut réussi a suivre son pere et ses hommes d'armes jusqu'au moment ou elle les perdit.
et par la meme occasion se perdit aussi. lol
ben vit mauvais sens de l orientation.
(vous en savez quelque chose) Tout a coup elle entendit des petits grognements et des grattements par terre ,intriguée par ses petit bruits elle s'appocha . toute une portee de petits marcassins.Tout a coup elle eu des sueurs froides. Ils etaient petits, leur maman ne devait pas etre trop loin....elle se retourna lentement et là vit avec horreur........... la femelle se preparer à charger.
Je vous laisse croire qu'Aurore ne courru jamais aussi vite de sa vie! Mais malgre tout, la bestiole la rattrapait. Elle se jetta dans un fosse se qui lui donna quelques instants de repis.Se relevant elle s'appuya à un gros arbre.Quand elle entendit la femelle revenir elle se cru perdue mais une petite main crasseuse et salvatrice la fit grimper dans l'abris improvisé.