| Khasper présente... | |
|
+8nouveha Anthalie lowellin Rylk Zyrkan Patteblanche de velour trooper khasper 12 participants |
Auteur | Message |
---|
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Khasper présente... Mer 30 Jan - 0:15 | |
| Une petite Elfette répondant au doux et coquin prénom de Charlotte s'est connectée lundi vers 16h15. Ses stats: 3.740kg et 52 cm Maman Elfe se porte bien et Khasper est sur son nuage Bises a tous, et n'hésitez a trinquer dans vos foyers pour lui attirer les faveurs des Dieux de Stormreach (et d'ailleurs si vous en avez le pouvoir). A bientot dans le jeu, | |
|
| |
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: Khasper présente... Mer 30 Jan - 0:23 | |
| toute mes felicitations petit fantome... | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: Khasper présente... Mer 30 Jan - 0:32 | |
| Et bien joli morceau
Elle fait la maille c'est bon tu la rejette pas a l'eau
felicitations aux parents | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Khasper présente... Mer 30 Jan - 13:21 | |
| Toutes mes félicitations aux parents de cette charmante elfette | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: Re: Khasper présente... Mer 30 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: géniaaaaaaaal Mer 30 Jan - 15:55 | |
| Tu vas voir en plus elle va t'adorer ! Une fille c'est génial ! J'en ai qu'une mais je m'en lasse pas ! Qui a dit qu'elle me menait par le bout du nez !?!! C'est même pas vrai ! Bon pense à dormir un peu ! Tu vas avoir besoin de forces ! Félicitation à toi et à la maman !!! | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Khasper présente... Jeu 31 Jan - 1:08 | |
| ouahhhhhhh une jolie petite elfette. de quoi mettre les larmes aux yeux de bonheur meme a petit fantome je pari ;-). plein de gros bisous a toi et que puisse toute les fees lutins et autres fafadets gentils lui prodiguer toute la joie et le bonheur qu elle pourra souhaiter. plein de bisous a toi a ta petite puce et a la maman. reposez vous bien et profitez bien de cette nouvelle venue. | |
|
| |
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage nom de personnage: nouveha profession n°1: Barde niveau: 14
| Sujet: Re: Khasper présente... Jeu 31 Jan - 11:45 | |
| bienvenus a la petite charlotte mes plus belles chansons sont pretre pour l'emmener dans le pays des beaux reves . encore toute mes felicitation a toi et a la maman. | |
|
| |
Lyonsepht Membre de la fraternite
Feuille de personnage nom de personnage: Lyonsepht profession n°1: Guerrier niveau: 14
| Sujet: Re: Khasper présente... Jeu 31 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Khasper présente... Jeu 31 Jan - 15:44 | |
| Ca c'est du loot mon ami !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, Pour moi, ce fut l'un des très très grand moment de ma vie A toi les veillées "il faut calmer le précieux bébé" en normal puis difficile puis élite. Tu vas en récolter des xp et atteindre les plus hauts niveaux dans ta classe de "papa qui assure" Attention ....ce sont les épouses & maman qui distribuent les xp !! (elles font les mj, à chacun son tour !) Profitez un max des semaines & mois qui vont filer à une vitesse inimaginable, bienvenue dans la dimension espace-temps "biberon, émerveillement et... dodo!!" Félicitation à ma maman elfe & bienvenue à la petite elfette A dans 15 biberons pour le raid dragon !! Comme le dis low', tu vas voir une fille, c'est du bonheur avec leur papa (faut juste avoir des bons jets de sauvegarde pour résister au jet de bluff & de séduction ;p.....!!) Sinon ça donne.....des dameaurores princesse de la séduction & des caprices !! [heureusement que ce n'est que du roleplay hein céline ?? ] Tu auras été prévenu >>>>>>>ok chérie, je sors | |
|
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: Khasper présente... Jeu 31 Jan - 22:43 | |
| Hé merci les amis!
J'avais oublié quelques petits détails... Heureusement je pourrais compter sur ma grande elfette de 2 ans et demi pour m'aider...hmmmm
Quel bonheur avec mes 3 femmes!!! | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: ouh lala Jeu 31 Jan - 22:59 | |
| Je vois que monsieur a déjà de l'expérience ! Tu as peur de rien ! Beaucoup, beaucoup de jets de protection en perspective !!! | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: Khasper présente... Ven 1 Fév - 2:08 | |
| alors les trois femmes a la maison je connais .... au debut tu te fais sortir de la salle de bains discretement et tu te retrouve dans une petite salle d'eau pas fini ....( si tu en as une ...) Puis tu te fais de nouveau skater parceque ça coince dans l'autre hummmmm.. apres c'est au tour du pc alors la en journée tu fais la queue comme tout le monde ... (donc pour le soir explique que l'on retire pas la gamelle a un dobberman normalement ça marche surtout si tu montre aux petites a quoi ressemble le dit chien ) pour eviter tout les jets de sauvegarde je te conseil aussi de leurs rappeler tres souvent qu'elles sont nées dans un regime totalitaire qu'aucune revendication ou manifestation n'est possible et je ne te souhaite pas d'etre tombé sur une commerciale en herbe qui te donne des cours de commerce : ce que tu veux et ça contre partie c'est vraiment affreux quand la demande est argumentée.....sniffffffffffffffffffffffffffffffffff aller courage c'est que le debut (sinon un tres bon refuge ) patounne | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: Khasper présente... Ven 1 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Gwen Officier
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: gwenalia profession n°1: Prêtre niveau: 15
| Sujet: Re: Khasper présente... Ven 1 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khasper présente... | |
| |
|
| |
| Khasper présente... | |
|