La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeranna
Admin
Vaeranna


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Yvelines, près de Versailles
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Vaeranna
profession n°1: Paladin
niveau: 14

L'archer Empty
MessageSujet: L'archer   L'archer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:48

L’archer
By Darkgolem

Les rôdeurs, contrairement a ce que l’on pourrait penser, ne sont pas les meilleurs à l’arc. Un guerrier avec 2 niveaux de rôdeur aura une meilleure maîtrise de l’arc, et plus particulièrement un elfe. L’archer est un expert à l’arc, capable de causer plus de dégâts, et dipsoe d’un plus grande précision pour toucher, avec un arc, il peut rivaliser avec n’importe quel rôdeur.
Pour cette maîtrise il devra faire des sacrifices. L’archer n’obtiendra pas les sorts du rôdeur, ni les compétences (et les points de compétences). Cependant, il disposera de plus de points de vie, et causeras plus de dégâts, il deviendra l’incarnation de la mort dans le jeu.
Les futurs niveaux de l’archer devront être pris dans les classes de guerrier et de roublards. Le voleur donnant acces à un plus grand nombre de compétences, et à des évolutions d’attaques sournoise, d’évasion, et de meilleur jetsde sauvegarde en réflexe, et des dégâts supplémentaire avec l’attaque sournoise. Le guerrier donne plus de point de vie, un meilleur bonus à l’attaque et apporte plus de don ainsi que des évolutions le protégeant plus.

Valeurs de départ :
Elfe (28 pt)
For 14
Dex 18
Con 12
Int 10
Sag 10
Cha 10

Elfe(avec bonus)
For 17
Dex 24
Con 12
Int 10
Sag 10
Cha 10

Elfe (32 point)
For 12
Dex 20
Con 12
Int 10
Sag 10
Cha 10

(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)

Points de vie : 170

Classe d’armure : 17 + Items/spells

Jets de sauvegarde :
Vigueur +11
Réflexe +7
Volonté +4

Dons de Classe / Race :
Race ennemie : Drow
Empathie Animale
Combat à deux armes
Tir en force
Tir rapide
Immunité contre les sorts et effets de sommeil
+2 au jet de sauvegarde contre les sorts et effets de l’école d’enchantement
+2 en Fouille, Détection et perception auditive

Compétences :
Détection +8
Mouvement silencieux +14
Natation +21
Saut +21
Discrétion +14
1er soins +5

Dons :
Esquive, Souplesse du serpent, Tir à bout portant, Tir de précision, Tir en mouvement, Arme de prédilection : Arme à distance, Spécialisation martiale : Arme à distance, Science du critique : Arme à distance, Arme de prédilection supérieure : Arme à distance, Tir de précision amélioré, Puissance du critique, Spécialisation martiale supérieure : Arme à distance

Evolutions :
Résistence mentale des elfes 1
Yeux des elfes 1
Dégâts à l’arc 2
Dexterite du rodeur 1
Attaque renforcée des guerriers 4
Précision du critique 3
Dextérité des elfes 2
Science de l’arc 2
Force de s guerriers 3
Destin héroïque supplémentaire des guerriers 1

Progression par niveau :
Niveau 1
Classe : Rôdeur
Don : Esquive
Compétences : Détection +4, Mouvement silencieux +4, Natation +4, Saut +4, Discrétion +4, 1er soins +4
Evolutions : Résistance mentale des elfes 1, Yeux des elfes 1, Dégâts à l’arc 1

Niveau 2
Classe : Rôdeur
Compétences : Détection +1, Mouvement silencieux 1, Natation +1, Saut +1, Discrétion +1, 1er soins +1
Evolution : Déxtérité des rôdeurs 1

Niveau 3
Classe : Guerrier
Don : Souplesse du serpent, Tir à bout portant
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolutions : Attaque renforcée des guerriers 1, Précision du critique 1, Déxtérité des elfes 1

Niveau 4
Classe : Guerrier
Augmentation : Dextérité +1
Don : Tir de précision
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolution : Attaque renforcée des guerriers 1, Force des guerriers 1

Niveau 5
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Natation +1

Niveau 6
Classe : Guerrier
Don : Tir en mouvement, Arme de prédilection : Arme à distance
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolution : Attaque renforcée des guerriers 2

Niveau 7
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Natation +1

Niveau 8
Classe : Guerrier
Augmentation : Dexterité +1
Don : Spécialisation martiale : Arme à distance
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolutions : Force des guerriers 2, Dégâts à l’arc des elfes 2, Déxtérité des elfes 2

Niveau 9
Classe : Guerrier
Don : Science du critique : Arme à distance
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolutions : Attaque renforcée des guerriers 3, Précision du critique des guerriers 2 Précision du critique des guerriers 3

Niveau 10
Classe : Guerrier
Don : Arme de prédilection supérieure : Arme à distance
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolution : Science de l’arc des elfes 2

Niveau 11
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Natation +1

Niveau 12
Classe : Guerrier
Dons : Tir de précision amélioré, Puissance du critique
Augmentation : Dextérité +1
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolutions : Attaque renforcée des guerriers 4, Force des guerriers 3

Niveau 13
Classe : Guerrier
Compétences : Saut +1, Natation +1
Evolution : Destin héroïque supplémentaire des guerriers 1

Niveau 14
Classe : Guerrier
Don : Spécialisation martiale supérieure : Arme à distance
Compétences : Saut +1, Natation +1
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

L'archer Empty
MessageSujet: merci   L'archer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:30

L'archer 64809
Revenir en haut Aller en bas
 
L'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: trucs et astuces ddo :: Aide de jeu les build tout pret de Maman Vaeranna :: le guerrier-
Sauter vers: