Le serviteur de Vulkor
By Darkgolem
Les drows de Xendrik vénèrent bien souvent le dieu scorpion, Vulkor. Les grands prêtres de Vulkor sont des êtres puissants et mortels, capables d’utiliser leurs sorts en combat avec de grands effets. De plus ils ont la capacité d’invoquer un scorpion mortel durant le combat. Ces prêtres font partis de humanoïdes les plus crains de Xendrik.
Dans les combats, l’assassin de Vulkor devrait se tenir éloigné du combat même, se concentrant sur le lancement de ses sorts. Ils peuvent aussi créer des morts-vivants pour les aider en combat, en plus de convoquer un monstre. Et ils peuvent convoquer, aussi un scorpion pour attaquer leurs adversaires. A part leur talent de jetteur de sorts, ils sont capables de venir au corps à corps pour aider les autres combattants du groupe, bien qu’ils soient meilleurs en attaque qu’en défense. Ils sont très bons avec les sorts de soins, et pas seulement avec la partie soignante, ils peuvent infliger des blesures à leurs adversaires.
Starting abilities:
Drow (28 pt)
For 14
Dex 12
Con 10
Int 10
Sag 18
Cha 10
Drow (avec bonus)
For 14
Dex 12
Con 10
Int 10
Sag 24
Cha 10
(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)
Points de vie : 132
Classe d’armure : 11 + objets / sorts
Jets de sauvegarde :
Vigueur +9
Reflexe +5
Volonté +16
Dons de Classe / Race :
Renvoi des morts-vivants (3 / jour)
Immunité au sommeil
+2 contre les sorts d’enchantement
Résistance à la magie 20
+2 Fouille, Détection, Perception auditive
Maitrise de l’épée courte, la rapière et les shurikens
Compétences :
Concentration +11
Diplomatie +11
Equilibre +5
Dons : Ecole renforcée améliorée : Nécromantie, Force mentale, Efficacité des sorts, Force mentale suppérieur, Efficacité des sorts supérieur.
Evolutions :
Adepte de Vulkor
Vie magique des prêtres 3
Energie des dévots des prêtres 3
Sagesse des prêtres 3
Science de la résistance des sorts des drows 4
Prière de la vie des pretres 2
Guérison divine des pretres 3
Dextérité des elfes 1
Prière du chatiment incroyable des pretres 1
Avatar de Vulkor
Sorts :
(DD 17 + niveau de sorts, 18 + niveau de sorts en nécromancie)
Points de sorts : 1066 (base 680 + 145 Dons + 80 Evolutions + 161 bonus de caracteristiques)
Niveau 1: Soins léger, Blessures légère, Anathème, Bouclier de la foie, Protection contre le mal
Niveau 2 : Soins modérés, Blessure modérées, Aide, Endurance de l’ours, Resistance aux energies
Niveau 3 : Soins important, Blessures serieuses, Cécité, Malédiction, Contagion
Niveau 4 : Soins intensifs, Blessure critique, Empoisonnement, Puissance divine, Liberté de mouvement
Niveau 5 : Soins de léger de groupe, Injonction suprême, Rappel à la vie, Colone de feu
Niveau 6 : Soins modérés de groupe, Création de mort-vivant, Mise à mal, Barrière de lames
Niveau 7 : Soins important de groupe, Destruction, Symbole de faiblesse
Progression par niveau :
Niveau 1
Classe : Prêtre
Dons : Ecole renforcée amélioré : Nécromancie
Compétences : Concentration +4, Equilibre +2
Evolutions : Adepte de Vulkor, Vie magique des prêtres 1, Energie des dévots des prêtres 1
Niveau 2
Classe : Prêtre
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Evolutions : Sagesse des prêtres 1, Résistance à la magie des drows 1
Niveau 3
Classe : Prêtre
Dons : Force mentale
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Evolutions : Prière de la vie des prêtres 1, Guerison divine des prêtres 1, Dextérité de elfes 1
Niveau 4
Classe : Prêtre
Augmentation : Sagesse +1
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Evolutions : Vie magique des prêtres 2
Niveau 5
Classe : Prêtre
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Niveau 6
Classe : Prêtre
Dons : Efficacité des sorts
Compétences : Diplomatie +2
Evolutions : Résistance à la magie des drows 2, Prière du chatiment incroyable des pretres 1, Avatar de Vulkor, Sagesse des prêtres 2
Niveau 7
Classe : Prêtre
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Evolutions : Enérgie des dévots des prêtres 2, Prière de la vie des prêtres 2
Niveau 8
Classe : Prêtre
Augmentation : Sagesse +1
Compétences : Concentration +1, Equilibre +1/2
Evolutions : Vie magique des prêtres 3, Guérison magique des prêtres 2
Niveau 9
Classe : Prêtre
Dons : Force mentale améliorée
Compétences : Concentration +1, Diplomatie +1
Evolutions : Energie des dévots des prêtres 3
Niveau 10
Classe : Prêtre
Compétences : Diplomatie +2
Niveau 11
Classe : Prêtre
Compétences : Diplomatie +2
Evolutions : Sagesse des prêtres 3
Niveau 12
Classe : Prêtre
Augmentation : Sagesse +1
Dons : Efficacité des sorts amélioré
Compétences : Diplomatie +2
Evolutions : Guérison divine des prêtres 3
Niveau 13
Classe : Prêtre
Compétences : Diplomatie +2
Evolutions : Résistance à la magiedes drows 3
Niveau 14
Classe : Prêtre
Compétences : Diplomatie +2
Evolutions : Résistance à la magie des prêtres 4