La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Lyonseft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

L'histoire de Lyonseft Empty
MessageSujet: L'histoire de Lyonseft   L'histoire de Lyonseft Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

A cette époque Lyonseft n'a que 16 ans, Fils abdoptif de Brown et Tera un couple de fermier Drow, dans un petit village appeller Tranquilferm. flower

Lyonseft ne sais rien sur c vrais parent, il sait sellement qu'il a etait trouver devant la porte d'entrer de la maison de sais parent adoptif avec un papier ou il était écris "Lyonseft" c pour quoi tout le monde au village l'appelle ainsi.

Le plus étrange chez lui c'est son regard ces yeux était jaune, ce qui n'est pas rare chez un Drow, mais Lyonseft lui et humain c la qu'est le mister aucun homme n'a les yeux t'elle que Lyonseft.

Les gens disent de lui que d'aprai une légende qu'il y avait autrefoi, une famille guerriere de pere en fils appeller les Lyons, cette famille aurer etait crée il y a des millier d'année par Odin le dieus des guerrier valeure, celui si aurer crée un guerrier mi homme et mi lion qui serai d'auter de tout le savoir du combat de Odin.
celui-ci aurer crée ce guerrier afin de protéger les hommes du mal qui les menacer en pérmanence.

Lyonseft ne croie pas a c'est histoire mais c dernier temps son someil est perturbé par un réve,ce réve est celui d'un homme qui porter une armure etincelente et casque d'oré, ce qui le perturber le plus c'est que cet homme a le meme regard que Lyonseft. Question

Un beau jour un groupe d'aventurier arrive au village, ceux-la viene sur leur destrier qui marche tranquilment tout en traversent le village, a la tete de se groupe se t'ener un guerrier qui porter une armure de coleur argenter et en son centre etait dessiner une tete de lion d'oré, il continuer jusqu'a ce qu'ils arrivent d'evant la maison de Brown et Terra Lyonseft ce tient non loingt devant le guerrier,asser prés pour voir son regard qui le fixer,le regard du guerrier et le meme que celui de Lyonseft affraid

A SUIVRE........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

L'histoire de Lyonseft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lyonseft   L'histoire de Lyonseft Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

bah moi je me bouffe des barres de chocolat "lion" et c'est fachement bon ! lol!

Vous ne connaissez pas l'histoire de ces succulentes barres chocolatées ?? non ??? Alors asseyez-vous compagnons et laissez-moi vous la conter... study

C'est l'histoire d'une famille d'humains humbles qui vivaient misérablement à l'orée des bois dans une contrée si insignifiante qu'elle n'a pas de nom ( bah ouais personne n'y va donc à quoi bon !).
Pour cette petite famille d'humain, leur vie simple aurait pu leur suffire mais voilà, ces pauvres gens cachaient un terrible secret de famille : tous les males en avaient une petite (si ! si ! depuis le temps que je vous le dit !). Et jusque-là, depuis des générations, leur secret était préservé (ce qui suppose qu'ils ont trouvés un moyens de se reproduire. Ils engrossaient des femmes de force ? Ils l'avaient petite mais savaient bien s'en servir ? Vous y croyez vous ...???? ). Non ?.......... Alors lisez la suite !

Les Lyon (car ils osaient se faire appeler ainsi ces sales vantards !) avaient une arme secrète, un talent caché et infaillible pour envôuter et asservir les plus belles vierges de la contrée : un grimoire antique renfermant de puissantes......recettes pour faire du chocolat !

Bah oui du chocolat ! Et ces fiéffés coquins de Lyon savaient concocter des douceurs d'un chocolat si savoureux que dès qu'ils étaient parvenu à ce qu'une belle et innocente jeune femme porte à ses lèvres fines l'objet......Vlan !! C'était cuit pour la donzelle ! Encore et encore il lui fallait toujours et encore plus du chocolat des Lyon. Ce que ces bougres lui assuraient à vie à la condition... que la belle prenne l'un d'entre eux comme époux !

Quand on connait la relation quasi addictive que les femmes entretiennent avec le chocolat, imaginez avec quel engouement elles acceptaient un tel marché [l'histoire ne dit pas en effet si les Lyon étaient plus laids que la moyenne-seulement qu'ils en avaient une p...ok, vous suivez, c'est bien ! ].

Et le mythe des yeux jaunes ?
Un don divin.......??? Du baratin compagnons ! Une odieuse tromperie ! Ecoutez plutôt.....

Avant de trouver on ne sait comment leur recette secrète de chocolat ( la chance certainement, un Dieu les aura pris en pitié et en a profité pour se débarasser de ce grimoire de recette de chocolat qui trainait dans une armoire), les Lyon dans leur petit chaumière se sentaientt si minables qu'ils passaient leur temps à siffler tonneau sur tonneau de bière. Leur renommée de soiffards étaient telle que nul n'osait défier un Lyon en beuverie ("des trous sans fonds ces Lyons j'vous dis mon p'tit").
Au fil des générations d' alcoolique, la morphologie des Lyon se modifia au point de donner à leur yeux un reflet "pisse". L'histoire de Lyonseft 540651

Aussi naquit la légende locale selon laquelle les Lyons étaient nés d'une flaque de pisse d'un Dieu ivrogne . L'histoire de Lyonseft 808710


Ce n'est que des siècles plus tard d' "envoûteur chocolatier", que les Lyon bâtirent de toute pièce le mythe du peuple élu , mi homme mi lion du dieu Odin : ils leur fallait en effet redorer leur blason afin de lancer dans la contrée une toute nouvelle recette de barre chocolatée.....

Chai bon les barres de choco lions.....Wink

lol!

Oups ! J'ai récidivé mon petit Lyonseft....décidemment tu m'inspires ! lol! L'histoire de Lyonseft 330257
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lyonseft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Lyonsepht le guerrier :: Lyonseft-
Sauter vers: