| dame aurore | |
|
+4Zyrkan Lahmya lowellin Anthalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: dame aurore Jeu 6 Déc - 13:51 | |
| donc ben j ai essaye et j ai donc un petit perso la bas a l'ancienne ascalon. Prenom : Mayell nom de famille: Fanael classe d'occupation envouteuse niv 7 signe particulier blonde.. | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: guildwars Jeu 6 Déc - 18:52 | |
| Moi aussi j'ai un perso qui traine du coté de Ascalon Herr Millius Elémentaliste / Moine niveau 20 Millius Magnus Guerrier / Moine niveau 18 Une guilde : Sun Valley (Désolé c'est très british je sais) Et maison de guilde plage de sables fins, couchés de soleil et une jolie CAPE argent ! si s! si ! Bref ma maison est ouverte à tous les amis de la fraternité. Je suis disposé à aider la douce Dameaurore quand elle le voudra et même finir le jeu solo car je suis coincé du coté du désert (première quete). Un petit peu de temps en temps car il faut bien reconnaitre que même si Guildwars est magnifique il n'a pas à mon goût la profondeur de DDO. Il est gratuit ça c'est génial et surtout cela permet aussi de se changer un peu les neurones. A l'époque j'utilisais Teamspeak pour le chat vocal sur IP mais apparement il y a Xfire qui a l'air de faire un malheur. Un peu plus gourmand en bande passante mais il peut dire si les copains sont en train de jouer et à quel jeu. A bientôt, Lowellin | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: dame aurore Ven 7 Déc - 11:44 | |
| Tiens je dois avoir des perso qui trainent encore sur GW, mais ils ont bientot 2 ans d'inactivité et je me rappel meme plus le nom de l'île ou ils commencent | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: dame aurore Ven 7 Déc - 13:23 | |
| Et bien si vous me cherchez dessus mettez en liste d'amis "Dark Nordis" mon elementaliste lvl 20 qui a fini les 4 jeux (et oui j'en suis fier il a de la gueule avec son bandana ) | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: Encore un pote Ven 7 Déc - 13:54 | |
| Youpee Zyrkan ! Je te mets dans ma liste dés ce soir ! Va y avoir que du bon dans cette dream team !!! Lahmya ! Mets nous vite le nom de tes persos ! Pour info moi aussi depuis deux ans je m'étais peu connecté. Oh surprise j'ai trouvé deux cadeaux d'anniversaire ! Des Pets ! Un bébé troll et un espèce de hérisson grisatre croisé avec un okapi. Deux ans, deux cadeaux ! Et apparment on se les arrache dans Guildwars, ils peuvent se négocier autour de 500K même des pas rares ! Bon moi je les garde, trop rigolo. A quand un les pets dans ddo dans mes souvenirs de d&d papiers les mages pouvaient en avoir. Et dans neverwinter ils étaient bien présents et jouaient un rôle important. Là dans Guildwars c'est juste pour le fun ! C'est déjà bon à prendre... A bientôt les amis | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: dame aurore Ven 7 Déc - 16:35 | |
| coucou low. bon faut que un de ces quatre tu m 'explique.... il est ou ton hall de guilde? je le vois pas moi. Moi qui croyais que je pourrai me la couler douce profiter de ton auberge etc.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn! ils disent sur le bouquin de regle que c est indiqué sur la carte par un point? ya pas a dire ddo c est quand meme trois fois mieux lol suis toute perdue moi dans guild war et surtout je me sent seule c est galere pour se retrouver dans le jeu. encore heureux qu une gentille moine toute mimi m'a retrouvée a ascalon je commencait a desesperer. faudra que tu me montres tes mini pet hier j 'en ai vu un facon dysney l espece de bestiole qui fait plein de connerie. c est super mimi. bon voila ami low j espere pourvoir comprendre un peu mieux le jeu grace a tes lanternes et à celle de messire sefox pattoune et vaeranna. ps notre paladin de st culbert. a un perso a tomber! Il est super beau son gros perso je l'ai vu la derniere fois j'adore. genre beau gosse baroudeur. miam! ouh la je m égare. peut etre ne le rencontrerai je jamais d ailleurs si je ne comprend pas mieux que ca le jeu. hihihihi. Mais j ai une excuse mon perso est blonde donc c est role play! | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: dame aurore Ven 7 Déc - 20:06 | |
| salut
alors mes persos
kriss sombre necromante / envouteuse lvl20 maitre cartographe(je trouve pas les 2.3% qui me manque pour etre grand maitre cartographe ouinnnnn) lam defond guerriere/moniale lvl20 pimpompette sdis (ancien ascalon) moine lvl4 Yin thi ritualiste/necromante lvl19 Lisa Sombre envouteuse/necromante lvl20 survivante
low pas de probleme pour le desert avec sefox on peut t'aider (il me manque que le bonus du dragon dans prophetie avec kriss pour etre protectrice de thyrie)
Dame on n'a pas l'acces au hall de guilde dans l'ancien ascalon pour eviter de se donner des trucs entre joueur
a bientot sur GW | |
|
| |
lowellin
| Sujet: sos Dim 9 Déc - 11:41 | |
| Avec toutes ces bonnes volontés autour de toi qui veulent se mettent à tes pieds pour t'aider c'est pas possible que tu joues toute seule. Dis nous quand ? Moi ma seule contrainte c'est le soir. Dans la journée je bosse et le week-end c'est ma jolie brune et mes enfants. Et merci à nos deux autres compères pour leurs propositions d'aide. J'aimerai moi aussi pouvoir dire que j'ai fini le jeu pve. Le coté guerre de guildes m'attire moins. Les décors sont somptueux et les musiques de Jeremy Soul sont fabuleuses. Le jeu pas trop compliqué quand on compare aux dix barres d'icones de mes persos dans ddo. Certes c'est aussi beaucoup plus "léger" mais il y a du plaisir à jouer. J'adore aussi les petites transitions video dans les phases clés des quetes qui mettent en scène ton personnage. | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: dame aurore Dim 9 Déc - 12:25 | |
| Alros mes petits perso sont :
* Bezenthar Arunsol Elementaliste / Necromant Niv 11 (Place Piken)
* Evira Morgenstern Guerriere / Rodeur Ni 16 (Clairiere de l'aurore)
* Ishamael Thorm Necromant / Guerrier Ni 6 (Cité d'ascalon (la detruite)
* Kyrial Sombreterre Rodeur / Elementaliste Ni6 (cite d'ascalon avant la destruction) Il est la pour aider notre dame aurore national | |
|
| |
Alan conseiller
Nombre de messages : 37 Age : 71 Localisation : Vendeuvre sur Barse Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Alania profession n°1: Barbare niveau: 12
| Sujet: Re: dame aurore Jeu 27 Déc - 5:33 | |
| Hello la guilde voiçi mes personnages sur GW éparpillés sur Factions et Gwen si vous avez besoin d'un coup de main appellez moi.
Alana Tory guerrier/moine lvl 20 Alan Tory nécromant/élémentaliste lvl 20 Alania Tory rôdeur/nécromant lvl 20 Arlan Tory élémentaliste/moine lvl20 Arlana Tory ritualiste/moine lvl20 Arllania Tory derviche/moine lvl20 Allania Tory parangon/moine lvl20 Arlania Tory assassin/moine lvl20 Arllan Tory moine/guerrier lvl12 | |
|
| |
Anthalie Officier
| Sujet: Re: dame aurore Lun 7 Jan - 18:12 | |
| sanaya ombrelune ma petite ritualiste niv 16 sisisi on avance super bien dans la saison deux. en journée. visite la seconde campagne de gw. Pour le moment elle est bloquee qu une petite quete a faire sauver un marmot des vilains tout pas beau voleur d enfant. mais pas assez puissante.sont nombreux dans ce camps! et toujours pas d ouverture vers les autres mondes. donc pour le moment je visite. .... 18% et quelque de l ile. 2 trucs rare decouvert. si quelqu un peu me dire comment on fait la suite? c est un peu plus facile maintenant que je peux me faire un groupe de 5 mercenaires gros bill pour visiter. | |
|
| |
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: dame aurore Lun 7 Jan - 20:26 | |
| a moi je le reinstalerais bien pour que l on ce retrouve un peu vu qu il est gratuit . moi j ai les 3 plus l extention. pour toi damme je croie savoir de quelle quete tu parle meme lv 20 elle est tres dur il fau etre plusieur. | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: dame aurore Lun 7 Jan - 20:41 | |
| cette quete c'est une vrai misére pas facile c'est claire Et bien sauf erreur sefox ou dark nordis et kriss on l'acces ça doit ce fair un pliage façon cocotte de tout ces sales en....... de voleurs d'enfants il faut prendre rdv? biz | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: dame aurore Lun 7 Jan - 21:05 | |
| j ai une petite moine rodeuse qui aidera avec plaisir lvl 20. je metre ajour mais persso quand je pourais me conecte car de 19h30 a 23h je ne peu plus me concecte a un seul jeu perte de conection .et je vous donnerais les nom plus tard . | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: dame aurore Mar 8 Jan - 12:12 | |
| - lowellin a écrit:
Lahmya ! Mets nous vite le nom de tes persos ! Pour info moi aussi depuis deux ans je m'étais peu connecté. Oh surprise j'ai trouvé deux cadeaux d'anniversaire !
C'etait Alysstra Eryndlyn elementaliste/necromancienne lvl20^^ qui balancait des boule de feu et faisait aparaitre des golem de chair Mais j'avais essayer de relancer jeu ya quelques mois, 11000 fichier a dl... Donc j'ai laché l'affaire Mais je sais meme pas si mes perso sont au meme endroit que vous :/ j'avais acheter le jeux dans la boite ocllector avec le ritualiste et l'assassine, on commencez sur une ile pour apres aller sur le continent et choisir entre une faction marchande (qui voyage a do de torutue geante sur la mer de jade ) ou une puissante maison aux tendences limites paumée en plein milieu d'une foret d'arbre geants pétrifiés...^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: dame aurore Mar 8 Jan - 15:29 | |
| mes persso son tali kaidan rodeuse/ moine sur prophecies lvl 5 cite d ascalon sarah carter kaidan paragon/necro lvl 20 nightfall electra wx evouteuse/elementer faction lvl 20 station boreale exna shin moine/rodeuse faction lvl 20 oeil du nord tali ranaya elementalist nightfall lvl 18 tina wood rodeuse/elementaliste faction lvl 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dame aurore | |
| |
|
| |
| dame aurore | |
|