| le pére noël et arrivé | |
|
+7khasper Alfgangh lowellin Vaeranna Anthalie deluna Rylk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Rylk profession n°1: Rodeur niveau: 12
| Sujet: le pére noël et arrivé Mar 27 Nov - 20:11 | |
| bon je me suis décidé a faire le tour de mes inventaires et a vous proposé se que je ne me sert pas avant de les vendre si sa ne vous interresse pas .
ceintures :
- force +4 ( niv 9 ) - equilibre +15 ( pour humain niv 13 uom 20 ) - constitution +4 / plus autre chose ( niv 13 )
colliers :
- sagesse +4 ( niv 9 ) - underaction de bluff +10 ( pour nain niv 9 uom 16 ) - sagesse +2 de diplomatie +3 ( niv 7 )
bracelets :
- blindéde de reparation +5 ca +3 reparation ( niv 13 )
capes :
- resist froid 20 ( niv 9 ) fois - cape d ombre : discretion +7 , déplacement silencieux +7 , protection +2 ( niv 9 ) - charisme +4 de discrétion +5 ( niv 13 )
anneaux :
- charisme +4 / 3 charge d endurance de l ourse ( niv 13 ) - charisme +2 de resistence acide 20 ( niv 13 ) - charisme +1 de resistence son 30 ( niv 13 ) - de detection +10 ( niv 9 )
casques :
- heaume de la flame : devotion ameliorée 2 , pouvoir 2 ( niv 5 ) - casque sagesse +2 ( niv 5 ) - charisme +5 de pouvoir 1 ( niv 13 )
gants : - dex +4 ( niv 9 )
bottes :
- autonal de saut +3 ( niv 7 ) - bottes de sept lieu : course +15% , saut +3 ( niv 9 ) - dex +4 de deplacement silencieu +3 ( niv 11 )
armes :
- hache de guerre naine de pouvoir 9 ( niv 10 ) - hache de guerre naine du chaos absolu de la tromperie +5 ( niv 12 uom 20 ) - kopesh acide +2 ( niv 4 ) - hache de guerre naine acide de la tromperie +1 ( niv 4 ) - pic de guerre lourd sanglant +2 ( niv 8 ) - sceptre de l orage : grand magnetisme 3 , de foudre , de resist elec mineur ( niv 4 ) - hache a 2 main d acide du bien absolue +3 ( niv 8 )
armures :
- de peau de resist feu 30 ( niv 10 ) - harnois de sang : protection contre la mort +2 ( niv 6 ) - harnois mithrall +1 et +2 ( niv 2 ) - harnois en adamentium +2 ( niv 2 ) - harnois +5
boucliers :
- ecu de resist feu amelioré ( niv 8 )
tomes :
objets :
bon ba voila y a presque tous , me reste a faire un tous sur quelques persos et si tout fois vous avez des remord a tous prendre et bien se qui me ferai super plaisir c est un anneau de constitution +6 comme je serai encore un plus gros roxxor hihihihi
ps : lyon quand tu te connecte telle moi je te filerai la batarde paralysante
edité le 27/11/07 a 23h
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 15:42, édité 9 fois | |
|
| |
deluna
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : luxeuil (70) Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Gingle bell , gingle bell, tralala lalaaaaaaaa... Heuuu, le pére Noél t'a prété son traineau pour trimballer tout ca ?? | |
|
| |
Rylk
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mar 27 Nov - 22:11 | |
| mais ta rien comprit toi c est moi le pere noel j arrive juste en avance hihihihi | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 1:07 | |
| cher pere noel. cette annee j ai ete tres tres sage et tres gentille.... je voudrais que tu m apporte dans mes petit chaussons des bottes autonale d equilibre + 10. surtout couvre toi bien avant de partir et promis je ne mettrai pas de sort de graisse cette fois si dans la cheminee. ah et un puit portable effondre aussi s il te plait. pour ma gentille halfeling. | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 1:14 | |
| oki c est noté hihihi
ps : pendant que j i pense quand quelqu un demandera quelque chose j essayerai de me conecter vers 20H30 pour lui donner j ai pas les moyen d envoyer tous le matos ici present hihihihi ( mais j ai quand meme de koi vivire rassurez vous hihihihi ) | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 3:14 | |
| Ben moi pere noel je suis preneur du tome de Constit pour mon gntil forgelier Corpux. Cette semaine helas je ne serais pas la avant 21h30 (boulot boulot). | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 11:14 | |
| oki c est noté ( dsl pour le flood mais j ai pas le choix mouahahahaha ) | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| Sujet: cher papa noel Mer 28 Nov - 13:59 | |
| Cher papa noel ! (Le premier qui rigole ) J'ai vu dans le catalogue Manutan une superbe masse d'arme lourde paralysante du bien absolue et des écus de resists qui me font bien rêver. Bref si tu pouvais garer ton traineau du coté de ma forêt ce serait sympa. Promis je dirai aux sangliers de pas embêter tes rennes. | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| |
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
khasper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Khasper profession n°1: Voleur niveau: 10
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 15:57 | |
| Rylk, tu es vraiment le Père Noel??? Pour vérifier je t'envoie ma petite liste: Bracelets For+4 Ceinture Con +4 | |
|
| |
Morania Officier
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : Pour le Plaisir... Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Morania profession n°1: Prêtre niveau: 14
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 16:04 | |
| joli les cadeaux, ma liste :p un harnois de sang pour haktar et la ptite hache paralysante plairait bien a adso | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 16:18 | |
| oki c est noté ( oui c est du flood et alors )
kasper c est quel ceinture que tu veut de const +4 ?? | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 20:31 | |
| coucou
comme je joue pas ce soir tu peux garder mes cadeaux au chauds pour demain papanoelrilk?
Bisoubisous Dame. | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 20:59 | |
| alors j'ai fait le tour de mes persos: gants dex +5 pour isildul bottes dex +5 pour alfgangh la masse paralysante du bien absolue pour nainbus cuirasse ne mythrall +3 pour bilboh Voila pour ma liste et surtout si c'est possible je ne voudrais pas demunir les autres. Alors Rylk je laisse au père noël le soin de faire le choix. Et encore merci pour ta générosité. | |
|
| |
Alfgangh Officier
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 21:02 | |
| la morgenstern banissante consiste en koi, ca m'a l'air pas mal? | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 21:25 | |
| ba la masse paralysant est deja parti .
banisseur c est pour oneshoot les elem et autres truc de se genre | |
|
| |
Alfgangh Officier
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 21:42 | |
| qu'elle réactivité!!!! Bon pas grave et la hache aussi je crois? Alors je postule pour la morgenstern banissante. A tout a lheure | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 21:56 | |
| cher papa Noel et ben moi malgres toutes mes betises je voulais savoir si tu pouvais mettre dans mes grandes pantoufles (les qui puent qui collent a droite de la cheminée) un petit sac percé pour mon copin nain piedebiche Merci papa noel attention : le conduit de cheminée est piége a deux metres le menteau de la cheminée est éléctrifié autour du vase en argent euh reste juste dans le salon le reste c'est peut etre dangereux | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 22:02 | |
| en effet la hache aussi
heu pattoune j ai pas comprit se que tu voulait a moin que se soit un puit portable effondré ???? | |
|
| |
trooper Membre de la fraternite
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Mer 28 Nov - 22:51 | |
| coucou!!! moi pour noel je voudrai des gants dex +5etun collier de marchandage +10... merci papa noel!!! | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Jeu 29 Nov - 0:27 | |
| oui c'est ça t'es un vrai pere noel t'as trouvé | |
|
| |
Rylk
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé Jeu 29 Nov - 2:23 | |
| ok c est noté
et j ai deja donné certains cadeaux de noel | |
|
| |
lowellin
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lowellin profession n°1: Magicien niveau: 14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pére noël et arrivé | |
| |
|
| |
| le pére noël et arrivé | |
|