Sujet: Astragar Mar 16 Oct - 21:12
Bonjour, j'ai débuté D&DO hier, je toruve le jeu bien sympatique, il me rappel Asheron's Call 2 dans son aspect visuel, je ne connais pas grand chose aux regles d&d. Je recherche une guilde francophone dans laquelle on s'amuse bien, on m'a dirigé ici alors je postule. Voilà!
nouveha Membre de la fraternite
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/09/2007
nous nous ejoingnont en general vers 21 hr si tu veux passe nous voir
Astragar Membre de la fraternite
Sujet: Re: Astragar Mar 16 Oct - 21:54
d'accord mais ou ? je connais que le Port moi
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 0:53
et bien merci pour cette agreable partie astra.
a jeudi avec un nain ou vendredi pour moi.
bisous j espere que tu prendras beaucoup de plaisir a jouer a ddo et a jouer avec nous.
dameaurore./ysolte.
dans planification tu as ce que nous prevoyons de faire. n hesites pas a poster.
Alfgangh Officier
Nombre de messages : 252 Age : 56 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Elwoen profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 12:13
Bienvenu à toi Astragar dans notre merveilleuse guilde. J'espère jouer rapidement avec toi. Et surtout n'hésite pas si tu as des questions en jeu ou sur le forum on essayeras de te répondre et de t'aider au mieux.
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 13:04
bonjour tu peux deja faire monter ton perso level 2 au moins personnelement je passerai sur le quai ce soir avant 21h si tu peux
On organisera une soiree commune et ton integration dans la guilde a ce momment la !
les casques micro sont les les biens venus pour le chat vocal
a ce soir
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 14:01
Merci beaucoup, je suis en train de monter un 2eme personnage (deja niveau 2) car j'ai fait quelques betises avec le premier lors de sa création, cependant je n'aurait pas acces a la 2eme partie de la ville. Je trouve mon 2eme personnage mieux que le premier mais bon si il faut que je garde le premier pour ne pas refaire la quete, pas de soucis pour moi
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 15:12
Non prends ton nouveau perso si il est mieux monté on refera les reservoires pour toi il n'y a pas de probleme
A ce soir
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 15:40
Je suis actuellement dans le jeu avec Astragard (2eme perso) et j'ai créé un nain mais dois je le monter niveau 2 mon nain ?
Lyonsepht Membre de la fraternite
Feuille de personnage nom de personnage: Lyonsepht profession n°1: Guerrier niveau: 14
Sujet: Re: Astragar Mer 17 Oct - 16:58
Bien le bonjour Astraga navrer de ne pas t'avoir acompagner dans ta mission hier mais une mission importante nous attender hier car tu doit savoir que stormraeche nous demande beaucoup pour des missions de aute importance (t'incierte pas Astragar je fait juste un peu de RP pour le fun lol )
en tout cas je pense pouvoir jouer avec toi la prochaine foi HEHE.
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007