La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avarta

Aller en bas 
+3
Antenon
Anthalie
Avarta
7 participants
AuteurMessage
Avarta
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lièg (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Avarta Iö'Quentë
profession n°1: Rodeur
niveau: 5

Avarta Empty
MessageSujet: Avarta   Avarta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:57

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous connaitre en jeu mais je souhaite poser ma candidature tout de même.
Pour la petite présentation, je m'appelle Nicolas, 27 ans, papa d'une petite fille de deux ans et militaire (personne n'est parfait ^^), habitant le plat pays (no comment) et accessoirement joueur sur pas mal jeu.
Passant de neverwinter nights 1 et 2 à Lineage 2, City of heroes (où je suis encore), Anarchy Online, Earth and Beyond, Eve Online, Guild Wars, RF Online, j'en oublie peut-être, autant dire que niveau mmorpg j'ai roulé ma bosse.

J'affectionne particulièrement de jouer mon personnage de manière rp. Je serais tenté de dire que j'aimerais le faire à 100% mais l'overdose est dangereuse pour la santé donc autant s'adapter à la communauté.
J'ai cru remarqué que votre guilde, au delà de sembler sympathique, joue également un certain rôle-play, ce qui est vraiment un plus pour moi.
Niveau horaire, vu ma paternité, je suis disponible généralement de 21hr à minuit tous les jours et un peu plus le week-end où il m'arrive de rester en ligne jusque 4 hr du matin si tout tourne bien.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous satisfera et que nous pourrons faire rapidement connaissance en jeu.

Merci à Lyonseft pour son accueil hier soir.

ps: je préfère prévenir mais j'ai une facheuse tendance à la blague sans fond qui ne rebondit même pas et ne fait rire que moi...faut pas s'éttoner
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:52

bonjour a toi avarta,


Et ben tu es un rapide toi.
Sois le bienvenu, hehe des blagues cool. Tu sais on est bon publique aussi. Laughing

Tu ne nous a pas donner les noms de tes persos et leur niveau ca serait plus facile pour grouper.

En tout cas j espere qu'on pourra jouer ensemble tres prochainement.
et surtout que tu te plairas chez nous.Avarta 421920

a sinon pour info normalement le jeudi on essaye de sortir nos nains pour le moment la pluspart son petit niv 2 a 4.donc ce sont les nains compris qui sont de sortis pas la fraternite.
Avarta 808710

mais tu as un post aussi par jour pour dire se qu'on aimerai faire donc n hesite pas a poster la bas.

voilou bienvenu.
dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Avarta
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lièg (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Avarta Iö'Quentë
profession n°1: Rodeur
niveau: 5

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

*sort le fouet*

Je suis impardonnable...


Bon non je rigole, je ne vais pas me flageller pour si peu mais je suis excusé si je corrige de suite?

Ok, je considère que c'est oui.

Perso:

- Avarta Io'Quente
rôdeuse elfe
level 3
BG

Avarta Io'Quente est une jeune elfe à qui la vie a tout offert, loin de l'image que l'on peurt se faire des aventuriers risquant leur vie, à qui généralement, il n'a pas été laissé d'autres choix qu'une vie aventureuse à la place des bas-fonds de la société.
Loin de cette image, Avarta reste une jeune elfe couvée par une mère protectrice au possible, éduquée par un père instruit mais incapable de lui faire apprécier ses leçons et bercée par les aventures que d'autres ont vécus bien avant qu'elle ne naisse.

Toute sa jeunesse fut régie par ses parents, privilégiant une éducation à laquelle Avarta restait passablement imperméable, ne retenant que ce qui à ses yeux pourrait lui servir pour la vie qu'elle se voyait déjà vivre, loin de ce cocon familial étouffant, dans les campagnes luxuriantes et dangereuses d'Eberron.

Forte d'une éducation qui lui laisse malgré tout de larges lacunes, la jeune fille s'est prise d'affection pour l'art du maniement de l'arc et la communion avec la nature, oubliant presque totalement les quelques notions magiques dispensées par les seuls professeurs qu'elle aie eu pour les matières que son père ne maîtrisait pas, à savoir la magie. Lorsqu'elle fut en âge de prendre ses propres décisions, ses parents, persuadés que leurs enseignements suffiraient à étouffer l'envie d'aventure de leur fille, lui laissèrent un peu plus de largesses. Profitant de cette période plus calme pour elle, Avarta entreprit de préparer sa fuite, prenant quelques contacts dans un port éloigné et fixant la date de son départ pour quelques semaines avant la période de la moisson.
Laissant une lettre chargée de regrets sur la manière dont les choses se déroulaient, la jeune elfe promis à ses parents de revenir d'ici quelques années pour leur montrer que leur enseignement, même si il n'était pas mis à contribution dans le sens qu'ils auraient pu s'imaginer, lui avait permis de se faire un nom lui de chez elle et de revenir auréolée de gloire, reconnue pour ce qu'elle était et ramenant du prestige pour le nom de sa famille, prouvant au monde qu'il n'était pas nécessaire d'être nés dans ce monde aventureux pour en faire totalement partie.

Après une traversée qui lui paru durer une éternitée, Avarta débarqua au port et prit une chambre avec ses quelques économies, puis entreprit de trouver quelques contacts.

Description de l'elfe que vous verrez la première fois:
Avarta porte actuellement une armure de cuir relativement élimée qui suit harmonieusement les courbes de son corps. Dans son dos, deux épées récupérées lors de ses premières missions lui permettent de se défendre au corps à corps tandis que l'arc qu'elle tient la plupart du temps dans sa main lui permet d'exercer son talent de loin.
L'elfette respire l'innocence et elle est presque trop douce pour survivre dans le monde qui l'entoure. Malgré les histoires racontées par ses parents, son éducation lui voile encore un peu la réalité de ce monde.
Une douce chevelure aux teintes rosées encadre son visage aux lèvres fines et bien dessinées, de grands yeux clairs terminant de réhausser un charme qui, même si il n'égale pas celui des plus belles femmes, ne laisse personne réellement indifférent.


- Barrak Afrit (nom non définitif)
Nain guerrier ou barbare
level 1
BG

Barrak est un nain basic, voir même trop basic.

Sa devise?
"Je rôte, je pête, rien ne m'arrête."

Barrak, dernier enfant et unqiue fils d'une famille de 7 enfants ne fut pas ce qu'on peut appeller un fils "modèle". Indépendant, le jeune nain choisi très tôt de se tourner vers une carrière guerrière, délaissant du même coups les impératifs les moins importants, le premier de sa liste étant....le bain.
Affublé d'une odeur forte même pour les nains, Barrak la considère comme sa signature, celle-ci lui ayant déjà sauvé la vie plus d'une fois (ça se comprend...).

Barrak Afrit reste un incompris que même ses pairs ne semblent pas considérer à sa juste valeur. Voulant absolument leur prouver que "son odeur pique autant que sa lame ne tranche", il s'est présenté dans une guilde de nains tout aussi incompris que lui où il pourrait se faire une place...

enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Diantre !!

Voilà une présentation dans les règles de l'art ! Chapeau bas ^^

Belle damoiselle, installez-vous à une de tables de l'auberge de la Fraternité & prenez quelques forces. Un corps aussi menu que le vôtre se doit de prendre bonne pitance avant de partir en quête d'aventures.

Quand vous vous serez remise de votre voyage & aurez manger à satiété alors nous aurons tout temps de partir pour d'obscures et périlleuses quêtes.

Si le destin m'accorde ce privilège, mon écu et ma fine lame seront de votre équipage.

Avant de laisser la donzelle à son repas, Antenon attarda son regard sur la grande et bruyante (mais basse Wink ) table des nains. L'assemblée des "barbus à coutre patte" semblait joyeusement célébrer la venue parmi eux d'un nouveau confrêre. Ce dernier dégageait une fragrance....inhabituelle pour un nain....en plus des habituels relants de bière une curieuse odeur d'huile & de gras embumait l'espace autour du nouveau venu.

"bière, friture, graillons, ces nains sont trop bons avec notre nez ! . Douce dame naine Glinntrassa, quand daignerez vous apprendre aux vôtres les vertus du bon bain ???"

Antenon balaya cette pensée et monta à sa chambre préparer son harnois sombre pour la nuitée.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

Avarta Empty
MessageSujet: oki   Avarta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

je doit avouer avarta que ta presentation et forte plein d'humoure et de je ne c quoi ...
enfin bref nous disponible moi et mais officier a faire quelque mission en ta companie tout en esperen que tu ne te rate pas et que tu ne me tire pas decu ou l'un d'entre nous lol!


en tout cas je fait partie de ce qui aprecie emplement ta presentation.

PS: si tu vois un nombre colossale de faute d'hortographe te fait pas de soussi c tout moi ca Avarta 976614

mais je pense que tu est une Avarta 593605 je t Avarta 540651 lol HEHE lol!
Avarta 30912
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:03

salut a toi je n est pas eu le temps de trop jouet avec toi mais enfin 10 mn environ mais sois le bienvenu ( j étais le naim dont sa marque de fabrication c est phisher brise tout ) .

lyon a dit :PS: si tu vois un nombre colossale de faute d'hortographe te fait pas de soussi c tout moi ca

tu va pas me piquer mon rôle le meilleur faiseur de faute s est moi Smile et meilleur grincheux c est moi aussi et le meilleur faiseur de bêtise c est moi aussi bla bla bla ........

enfin je croie . Smile

et si tu veu de l aide j ai des rerol de tout lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Avarta
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lièg (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Avarta Iö'Quentë
profession n°1: Rodeur
niveau: 5

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Avarta termina tranquillement son repas après le départ rapide d'Antenon. Son regard se posa sur l'assemblée de nains qui festoyaient à une table voisine.
Dérangée par le bruit et l'odeur des dits nains, la jeune elfe remercia l'aubergiste d'un hochement de tête et se leva, laissant la serveuse débarasser sa table et passer un coup de loque sur le bois usé par la trop grande fréquentation.

Dehors la nuit venait de tomber, les étoiles illuminaient un ciel sobre et dégagé, exempt de tous nuages.
Ses pensées voltigèrent un instant vers ses parents qu'elle avait trahi et laissés derrière elle.
Une grande frappe entre ses homoplates lui coupa le souffle un instant et une naine rousse habillée d'une armure multicolore d'un goût discutable la gratifia d'un sourire franc et entier.

-"Ah ben dis donc, faut pas rester là à rien faire, mes compagnons et moi allons rendre un p'tit service à un type de l'auberge, si ça te tentes tu peux toujours venir avec, du moment que tes flèches ne trouvent pas domicile en nos céans."

Surprise par le ton jovial et naturel de la naine, Avarta hocha la tête pour toute réponse et suivit le joyeux groupe dans un entrepot du port afin d'en défendre les marchandises d'un larcin de Kobolds.

L'action fut brève et intense, les nains criant et hurlant lorsque leurs masses, lames et haches s'abattaient sur les proies, ne laissant à la jeune elfe que l'espace d'un instant à chaque fois pour décocher une flèche plus ou moins efficace. Par deux fois les nains lui jettèrent des regards de travers alors qu'une flèche pourtant bien placée venait frôler leur tête pourtant bien basse.

Il est à croire que les nains avaient l'estomac trop plein car lorsque les Kobolds décidèrent de battre en retraite, tous s'eclipsèrent, justifiant cette désertion par un repas trop bourattif et une fatigue qui pourtant ne semblait pas les atteindre lorsqu'ils tranchaient et fracassaient.

Seule à la porte du hangar, Avarta regarda les nains s'en aller, l'un riant encore de la tête d'un kobold avant qu'il ne le tue, l'autre montrant à grand renforts de gestes la manière qu'il avait eu de décapiter une autre vermine d'un seul coup de hache bien placé. Dès qu'il furent hors de vue, la jeune elfe reprit le chemin de l'auberge afin de prévenir le propriétaire que son bien était maintenant sein et exempt de tout Kobold et réserver une chambre pour la nuit déjà bien avancée.

Sous son duvet, Avarta passe en revue chaque instant de ses premiers jours dans le port, des gens à qui elle avait déjà rendu service et des compagnons qu'elle avait rencontré jusque là. Ces nains figuraient en bonne position pour leur efficacité.

Dommage que la journée soit déjà finie, se dit-elle en tirant sur elle le duvet, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

*glintrassa sort de sa chambre au petit matin*

Elle descend dans la salle commune et apercoit la jeune elfette d'hier.

ah lalala ces elfes toujours a se lever à pas d heure sous pretexte que le lever de soleil sur le port est magnifique...
héhé en tout cas pour une demi portion en largeur elle se debrouille pas mal....Laughing

elle s'approche doucement de l'elfe qui se retourne au moment ou elle s'appretait a lui assener une grande claque amicale dans le dos!
du coup sa main se retrouve suspendue en l air et d un air bete elle remet une meche de ses cheveux.

grrrrrrr si on peut meme plus rigoler...
tant pis glintrassa fait un grand sourire a leur nouvelle amie enfin compere euh elfe quoi. lol
faut pas pousser non plus moradin dans la lorien lol!

*puis regardant ce qu'est en train d ingurgiter la jeune demoiselle pousse un cris d effroi!*

-ah mais tu vas jamais tenir la journée avec un truc pareil dans le bide!
ola ami tavernier deux solides petit dejeuner st'plait!
-tu vas jamais t'épaissir si tu manges que de la salade et du lait...

le tavernier arrive le plateau charger de victuaille et depose devant les deux demoiselles (ben oui parce que glin elle est celibataire elle se reserve a son dieu qui est tres jaloux sinon il parait que couic plus de pouvoir...) 1 grand pichet de biere, 1 grand jambon, 1 gros pot de rillette et une enorme boulle de pain et en desrt un bon saucisson sec a l'ail.

*glintrassa se tourne vers sa nouvelle amie*
hehehe ca c est un vrai pt'it dej d'aventurier allez mange sinon tu vas finir par t'envoler.
schromph faut des foffres pour taffrer les forford!geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Avarta
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lièg (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Avarta Iö'Quentë
profession n°1: Rodeur
niveau: 5

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

Avarta regarda l'aubergiste déposer les victuailles devant elles en lui laissant un regard interrogatif. Celui-ci, avant de partir, lui lança un regard traduisant sa compassion pour la jeune elfette devant laquelle il venait de déposer suffisement de vivre pour une semaine sur le terrain.

-"Euh, sans vouloir vous offenser...c'est un peu...riche, non?"

-"Riffe? Fa pu trou, fè trou vufte fe qu'il faut four on affentuffier..."

-"Ah..."

Devant la mine dépitée de la jeune elfe, la solide naine ne put que rire à gorge déployée, manquant s'étouffer avec un morceau de mie de pain, de jambon et de saucisson. (gourmande la bougresse)
Elle avala difficilement ce qu'elle venait tout juste d'enfourner puis se tourna vers Avarta.

-"Dis donc moineau, faut pas picorer ainsi... tu le finis pas ton jambon?"
Sans laisser le temps à Avarta de répondre, elle tendit son petit bras charnu et s'empara du morceau intact qui trônait devant elle.

-"On vas pas gacher de la si bonne nourriture...tiens...tu bois pas non plus?"
A nouveau, la pinte disparu de devant elle pour finir sa vie dans le gosier de la naine.

-"Bon c'est pas tout ça mais on se traine là... faut aller réveiller les hommes, si ils manquent le p'tit déj la journée sera mauvaise."

Glintrassa se releva avec une souplesse que cachait bien son corps trapu et boudinné qui ne manqua pas de surprendre Avarta puis disparu dans l'auberge. Quelques instants plus tard, les nains eurent droit à un réveil personnalisé qui fit rire les quelques habitués qui mangeaient encore dans la salle principale de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier
Officier
Gwen


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: gwenalia
profession n°1: Prêtre
niveau: 15

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

cheers bienvenue a toi dans la guilde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
nouveha


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

mon niveau de rp etant aussi faible que celui de mon jeu actuel je vais tout simplement te souhaiter bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

*tandis que la jeune elfe ecoute, amusée le remumenage à l'étage deux sihouettes fines s'approchent de sa table*


Une jeune drow une madoline accorchée dans son dos, d'une grande beautée ainsi qu'une humaine beaucoup plus effacée la saluèrent..

La barde se mis a prendre la parole d'une voix tres douce.

-Salutations à toi Damoiselle Avarta, Je me presente je suis Dame Aurore je suis barde et bras droit de la fraternite d'onatar et voici Ysolte une jeune pretresse qui comme toi viens juste d'arriver en ville. Elle ne parle pas beaucoup car elle est très timide elle vient juste de quitter son temple pour finir son apprentissage.
Elle est bien plus jeune que toi mais a un point commun elle a été élévé comme toi parmis les elfes.

Pouvons-nous nous assoir à ta table?

Sous l'acquiescement de la jeune fille. Les deux jeunes femmes prirent place...

- J'ai de bonnes nouvelles pour toi...Enfin j'espere que ses nouvelles te plairont repris t'elle d'un petit sourire malicieux, Glintrassa après votre escapade dans l'entrepot pour sauver la caisse de ce bon baudry m'a parler de toi, et surtout du fait que tu étais seule à cap tempete....
Malheureusement leur propre compagnie ne peut prendre aucun membre non nain au sein de leur rang. C'est pourquoi elle a pris l initiative de te recommander à moi.
Je crois qu'elle sinquietait un peu de te savoir seule dans cette grande ville...Glinn a toujours ete tres protectrice...

Si le coeur t'en dis je te propose donc de te joindre à notre petite compagnie.
Nous sommes de la fraternité d'Onatar.
Notre quartier general est situé un peu plus loin. Si cela te conviens tu peux venir te joindre a nous...
Nous sommes un groupe d'aventuriers assez heteroclite, chacun a son plus ou moins lourd passé mais nous sommes tous arrives a cap tempete pour recommencer une nouvelle vie et apprendre.

Ysolte que tu vois ici ,ainsi que nouveha une jeune barde elfe, vont etre presentées au chef de notre guilde messire lyonsepht ainsi qu'au reste de la compagnie des demain matin.
Saches que tu seras la bienvenue chez nous. Tu pourras trouver avec nous compagnie, gite, et une nouvelle famille.

Je te laisse en compagnie de ysolte, il serait bien que vous puissiez veiller l 'une sur l'autre en attendant demain.
Cap tempete à l'air calme mais ce n'est qu'une apparence, bien des dangers et des filous cotoient ses ruelles...

Sur ce, la jeune femme se leva de table et tres gracieusement salua la jeune elfe et pris conge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avarta Empty
MessageSujet: Re: Avarta   Avarta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniverssaire Avarta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: avarta-
Sauter vers: