La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou par ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzajdarynn

Tzajdarynn


Nombre de messages : 1
Localisation : Vers l'infini et au-delà...
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Coucou par ici. Empty
MessageSujet: Coucou par ici.   Coucou par ici. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

Eh bien salut par ici! Les fauteuils sont assez confortables, les gâteaux secs ont le gout de gâteaux secs et le vin est rond et fruité en bouche. Ya pas à dire, sympa la salle d'attente Smile .

Bon, j'ai eu un peu de mal à trouver vu que le plan que m'avait donné Jille me disait de tourner a droite après le rond point, mais j'y suis finalement tongue

Quelques vieux de la vieille (un plongeur en apnée mort noyé, ou une archère qui amène ses suivants à la mort par exemple Smile ) me connaissent en tant que chanteuse de taverne muette du nom d'Oryshia ou en tant qu'halfelinne pénible sautillant de partout .. hmm et tous les autres, au plaisir de vous rencontrer Smile

A part ça, je fais partie de la guilde des Ames du Crépuscule, dirigée par une ensorceleuse cinglée avec 3 ceintures cloutées à la taille (hmmm je sais pas si elle se reconnaitra ... c'est pas encore sur hein) et ... et ben je ne sais plus après, le chien a mangé la deuxième copie double.

Du coup je crois que je vais partir avec une ou deux bouteilles de vin que je mettrai au freezer, bizarre oui, mais une connaissance en raffole, allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Coucou par ici. Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici.   Coucou par ici. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

coucou,

bienvenue . faut etre quand meme un peu dingue pour demander le chemin a jille lol.
donc bienvenue chez les fou euh la fraternite.

a consomme avec moderation le vin d ici il parait qu'il fait tourner la tete et que du coup ca change un joueur lol. Wink

prend tes aises et reviens nous voir quand tu veux avec toi et les tiens vu que je squate aussi chez vous... lol. lol!

a+.
dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
 
Coucou par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un ti coucou
» coucou
» Coucou des BQ
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les amis de la fraternite d'onatar :: coucou les visiteurs ;-)-
Sauter vers: