La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation d'une fausse blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steffy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

presentation d'une fausse blonde Empty
MessageSujet: presentation d'une fausse blonde   presentation d'une fausse blonde Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

salut tout le monde moi c'est steffy dite la blonde a cause de ses tendances au blondinisme parfois ne croyez pas que c'est une vraie blonde loin de la je suis une vraie brune ^^.
Donc steffy est une magicienne de niveau 13 raleuse qui aime les sorts offensifs plus que de lancer des buffs a une tendance a se perdre ( aucun sens de l'orientation du tout ) gentille avec ceux qui le sont avec elle , deteste les boulets ( d'ailleurs j'y suis allergique j'eternue quand ya des boulets dans le groupe lol) a part ca rien d'autre a dire pour ce premier personnage que j'ai crée .

Ensuite vient Furya comme son nom l'indique c'est loin d'etre une gentille c'est une elfe drow paladine qui defend les valeurs oubliées telles que l'honneur le courage la justice etc.. n'a pas peur en combat et est prete a tout pour defendre les valeurs en lesquelles elle croit. Elle est de niveau 9 mais compte sur ce week end gratuit pour monter un peu.

J'ai d'autre perso mais je les joue peu donc pour le moment ca ne vaut pas la peine d'en parler.

Voila chers alliés de la fraternité d'onatar pour ma presentation et au plaisir de grouper ensemble un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

presentation d'une fausse blonde Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une fausse blonde   presentation d'une fausse blonde Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

Bonjour a toi Steffy,

Tout membres de ddo sont les bienvenus sur le site. Smile

Steffy a écrit:
deteste les boulets ( d'ailleurs j'y suis allergique j'eternue quand ya des boulets dans le groupe lol) a part ca rien d'autre a dire pour ce premier personnage que j'ai crée .
lol!

Pour ce qui est du jeu je ne suis pas sure que tu aimerais jouer avec nous. lol!
Nous sommes quand meme un grosse bande de boulets et comme tu y es "allergique".
presentation d'une fausse blonde 116350 presentation d'une fausse blonde 976614
Nous jouons plus pour nous retrouver et nous marrer que pour jouer sérieusement.
et les boulettes en senar nous font plus rigoler qu'autre chose. presentation d'une fausse blonde 198508

Mais si certain d'entre nous désire jouer avec toi j'espere que tu t'amuseras bien.


amuses toi beaucoup sur ddo. presentation d'une fausse blonde 714700

ps pour monsieur cap tempete inutile de dire pour qui tu votes Wink C'est plus amusant de garder un certain suspens d'autant plus que tout le monde n'a pas encore mis de photo..
Wink
De plus pour le moment les votes c'est entre le 10 et 15 juillet cf réglement.
je crois que tu fais partie des enfants de la nuit donc ton vote servira de vote pour celui de ta guilde. tu pourras l'indiquer ici mais il faut normalement mettre les votes sur le site officiel le 15 juillet. geek
de plus c'est trois par categorie: tu indiques ton favori ton deuxieme et ton troisieme.
le premier a 5 points le second 3 et le dernier 1. (et le choix 1 2 3 est obligatoire sinon on va se retrouver avec des premier execo beaucoup plus facilement)
si tu as des questions n'hésites pas je suis la pour ca.

a+
dameaurore
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Steffy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

presentation d'une fausse blonde Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une fausse blonde   presentation d'une fausse blonde Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

merci de votre accueil ma chere dame quand a mon allergie en fait elle depend de quel type de boulets il s'agit si c'est pour s'amuser ca passe bien mais si c'est le genre je fonce dans le tas je fais gaffe a rien et surtout pas aux autre mon allergie se declenche lol pour le vote je sais pas si je pourrais etant donné qu'a cette date je serais en vacances sans internet mis a 1fois/ semaine donc on verra quand a ma guilde oui tu ne te trompe pas c'est bien les enfants de la nuiot anciens chevaliers de l'apocalypse mais je pense que la guilde va se dissoudre faute de membres . voila je vous quitte bébé pleure ( encore ) et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une fausse blonde Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une fausse blonde   presentation d'une fausse blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une fausse blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un vrai boulet :D
» présentation d' Antenon
» presentation de azenar.
» présentation de Sansnom
» petite presentation et demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les amis de la fraternite d'onatar :: coucou les visiteurs ;-)-
Sauter vers: