| me voici moi Lyonsepht | |
|
+5Torkkil Antenon Anthalie Saylina Lyonsepht 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyonsepht Membre de la fraternite
Feuille de personnage nom de personnage: Lyonsepht profession n°1: Guerrier niveau: 14
| Sujet: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Saylina Membre de la fraternite
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Saylina profession n°1: Barbare niveau: 11
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 14:03 | |
| Oh la la, que tu es beau mon preux chevalier! Je savais qu 'il etait bel homme mon chevalier servant mais alors là... Finalement je suis pas si sure que vigo il soit plus beau.... Saylie je t'aime vraiment beaucoup mais lyon c'est mon chevalier servant. je veux bien que tu le regardes mais pas plus promis? bisous ta dame. | |
|
| |
Saylina Membre de la fraternite
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Saylina profession n°1: Barbare niveau: 11
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 14:05 | |
| - Anthalie a écrit:
- Oh la la,
que tu es beau mon preux chevalier!
Je savais qu 'il etait bel homme mon chevalier servant mais alors là... Finalement je suis pas si sure que vigo il soit plus beau....
Saylie je t'aime vraiment beaucoup mais lyon c'est mon chevalier servant. je veux bien que tu le regardes mais pas plus promis?
bisous ta dame. oooooo pas cool là.... l'est trop bo... mais bon amitié avant tout! il est à toi ps: tention à gwen!! | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 16:20 | |
| Et dire que Lyonsepht envisageait un temps de devenir paladin.....Quelle girouette !! Il semble qu'entre le vice & la vertu, les formes généreuses de ces demoiselles se trémoussant d' hystéries devant le défilé soit plus attirantes que le sentier épineux de la sagesse et l' illumination..... Ah gentes dames, quand cesserez vous de perdre nos compagnons..... Sinon....il faut avouer qu'il est beau notre chef.... Une dernière question Lyonsepht : sauf erreur de ma part, tu es déjà le chevalier servant de notre coquine de noble dame barde ??? En plus du pêché d'orgueil à aller parader, mon ami,....tu n'envisages pas d'ajouter celui de l'adultère ?? Je retiens mon ami Sansnom le temps que tu lui répondes ^^ mais fais-vite ! | |
|
| |
Torkkil
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 18:16 | |
| C'est pas 3 photos max Discalifié :p | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Ven 15 Juin - 21:06 | |
| - Torkkil a écrit:
- C'est pas 3 photos max Discalifié :p
+1 pour torkkil hihi Plutot mignons chez vous aussi je dois dire aussi les paloufs eheh mais bon, l'herbe est plus verte a la maison encore pour le moment PS: c'est quoi le numéro de ta chambre dans ton temple? :p | |
|
| |
Steffy
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Dim 17 Juin - 0:35 | |
| moi j'ai deja voté je vote Garl il est beau il est sympa et en plus il est pas vantard . | |
|
| |
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Dim 17 Juin - 12:45 | |
| tien donc ce noml mais tres connu la fouteuse de merde steffy dans toute sa spandeur sessi est un concour pas une zone de critique mais bon c est ta specialite steffy ainssi detruire les guildes . c est laquel sur ta liste maintenant . | |
|
| |
Lahmya
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : a la taverne... Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Lahmya profession n°1: Ensorceleur niveau: 16
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 15:31 | |
| Pour en revenir au sujet...^^ Mon cher lyonsepht, ces photos sont bien charmantes, mais qu'en est-il des faits? :p aurais-tu un joli tableau de chasse a nous dévoilé pour ceux qui ne connaissent po tes exploits (et ne te connaissent pas tout court^^), car c'est bien beau d'avoir une belle gueule, mais si c'est que de la pavane... | |
|
| |
Torkkil
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 15:45 | |
| xD les humaines je comprendrais jamais...xD | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 15:50 | |
| eheh pas la meme mécanique Le coté charnel change bcp de chose mon cher :p | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| |
| |
Lahmya
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 16:26 | |
| *Se penche vers anthalie, la prend dans ses bras et lui chuchotte doucement a l'oreille:*
"Hum anthalie je peux te greffer une prothese metallique? tu la verras la diference...hihi" | |
|
| |
Torkkil
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 18:28 | |
| Tres bien Anthalie ^^ d'ailleurs si tu te fait greffer des plaques matalliques sur la peau tu sera surement plus belle | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 18:35 | |
| ah oui tiens^^ ça doit etre pratique pour enfiler les robes de grosses plaques de metal toutes lisses Ah non suis-je bete, tu ne pourras plus en mettre si tu forgelierise hihi | |
|
| |
Torkkil
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 18:36 | |
| pourquoi des grosses plaques? | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 18:37 | |
| bah pour aller sur le corps d'anthalie pardi !!!
loooool bon je plaisante antha ;-)))) | |
|
| |
Torkkil
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 18:38 | |
| :p toutes facons tu succomberas aux charmes du metal | |
|
| |
Lahmya
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Lun 18 Juin - 21:30 | |
| je succomberai surement sous le poid du metal ça j'en doute po un instant mais sous le charme...je suis tres tres secptique^^. | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht Mar 17 Juil - 22:00 | |
| je suis d'accord avec sansnom mais aussi avec saylina bon mais la on fait comment c'est notre chef et c'est vraiment un joli book | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici moi Lyonsepht | |
| |
|
| |
| me voici moi Lyonsepht | |
|