| Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 | |
|
+4Anthalie Antenon Zyrkan Hasamet 8 participants |
Election de M. Cap Tempête Juin 2007 | Voter pour moi | | 0% | [ 0 ] | Votez pour personne d'autre que moi | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hasamet
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Ven 8 Juin - 10:11 | |
| Suite du sujet : Concours de Monsieur cap tempete juin 2007Obliger de refaire un sujet les filles ... Vous avez oublier de laisser la possibilité au monde de voter pour le plus beau Halfelin de tout Cap tempête : MOIUn regard de braise pret à vous séduire. Spectacle sons et lumières en permanence, tous mes concerts sont à guichet fermé Mais je n'oubli pas mes fans que j'embrasse de mille bisous
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zyrkan Membre de la fraternite
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sefox Kinox profession n°1: Paladin niveau: 14
| |
| |
Hasamet
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Ven 8 Juin - 10:40 | |
| *Cornemuse s'approche élégament de Souris Cat. Il sait combien son coeur bas et pour la remercier de son admiration imodérée l'embrasse.*
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Ven 8 Juin - 12:05 | |
| Quelle classe mon ami demi-homme !! Je sens que Sansnom et moi allons voter pour toi ^^ Sansnom finit sa prière et on s'y met ! | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Ven 8 Juin - 12:14 | |
| mais tu vas arreter sansnom ............. y'a que les filles qui votent! et.................... tu n'as pas de perso feminin! espece de gros macho....sinon on peut toujours faire couic! mais je suis pas sure que tu sois d'accord (ni moi en fait ) ceci dit minna n'est pas indifférente au charme de ce bel halfelin dont elle ignorait jusqu'a présent l'existence. en plus un barde......y'a de beau halfeling comme ca a cap tempete. ouahhhhhhhhh! | |
|
| |
Hasamet
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Ven 8 Juin - 17:15 | |
| *Cornemuse, qui aperçoit dans la foule qui se forme devant la scène Anthalie, viens à sa rencontre et se penche vers elle* *Il lui tend la main, l'invite à monter sur scène* *Et profitant d'un pas de danse rapproché lui glisse à l'oreille* "Comme tu peux t'en apercevoir je ne porte pas les bottes de notre ami Hulhuan car je suis devenu très vite puissant. Mes pieds sont vierges " *La danse terminée Cornemuse salut son public le remerciant chaleureusement pour ces compliments et encouragements qu'il reçoit* | |
|
| |
Saylina Membre de la fraternite
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Saylina profession n°1: Barbare niveau: 11
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Sam 9 Juin - 13:33 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaah!!! je me sens toute chose...^^ | |
|
| |
kaline Membre de la fraternite
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Hiiiiiiiiiiii Cornemuuuuuuseeeee Dim 10 Juin - 0:30 | |
| Wouah, je suis toute mouillée, oh qu'il est beau ce petit halfelin. Tu as conquis mon coeur et mon vote, par ton regard de braise et ta musique si douce a mes oreilles. | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Mer 13 Juin - 2:45 | |
| - kaline a écrit:
- Wouah, je suis toute mouillée
Il faut regarder ou on mets les pieds jeune demoiselle car sinon on finit dans la rivère, va falloir vous sécher maintenant... | |
|
| |
kaline Membre de la fraternite
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Mar 19 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Vaeranna Admin
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Yvelines, près de Versailles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Vaeranna profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Mar 19 Juin - 17:01 | |
| Je m'occupe de vous sechez jeune demoisellle. Commencer donc par retirer tout ces vetements mouillés, vous allez attrapper mal. | |
|
| |
Patteblanche de velour Officier
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Prox Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: patteblanche profession n°1: Voleur niveau: 12
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 Mar 17 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 | |
| |
|
| |
| Concours de Monsieur cap tempete juin 2007 | |
|