Salutations à tous!
Un petit message de prpagande pour vendre ses mérites ne fait jamais de mal alors je me lance.
Etant tout nouveaux sur DDO mais vieux routard de la version papier, je me suis promener sur les Forum et autres Wiki pendant le telechargement du jeu (ca vous laisse du temps )
J'ai pu voir de tout, mais surtout qu'un belle petite communauté de joueurs avait l'air de s'etre installée sur ses bonnes vielles terres d'Oberron.
L'iddee de jouer seul etant saugrenue, surtout a D&D, je me suis donc rapproché d'un de vos membres avec qui j'ai eut l'occasion de discuter quelque peu.
Sinon Irl, mon pt'it nom c'est mathieu.Ch'ui un gars de Ch'Nord un vrai!
J'ai 23ans et est decouvert le Jdr grace a mon paternel lui aussi mordu.
J'ai jouer a pas mal de chose et masterisé un tout petit peu (Dans le desordre HeroQuest qui datte avec Rogue Trader, Differants D&D et AD&D, Warhmmer Jdr, les Vampires et compagnie, un peu de Shadowrun)
En MMo pas masl de chose aussi (WoW, L2,Cityof Heores/Vilains,...) mais rien qui m'est vraiment accroché plus que ca.
Je bosse comme infirmier j'ai donc des horaires plus ou moins fixe, sauf urgence grave.
Voila tout est dit. Je debute l'aventure DDO avec ue Cleric (lvl 2 pour l'instant) nommée Cethys "Fauche le vent"
En esperant vous voir
Votre Devouée