La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Valence et mes autres perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

Code:
Quelque petite explication:

Quand le texte est en italique c’est que l un des personnages pense cella, en cas de doute je précise-le quel :)
Je vais tenter d’inclure mes autre perso et de ne pas faire trop de fautes.



« Il pourrait faire un guerrier acceptable maitresse, il est assez agile pour cela. Un éclaireur peu être s’il apprend à resté calme et a maitriser ca peur. »
« Commence à l entrainer comme éclaireur, s’il survit aux deux ans à venir, je l inscrirait à l Académie. »

Et voilà mon destin étais joué. Il ne me restait plus qu’à devenir un de ces débiles de guerriers qui partaient en avant de la troupe pour trouver les ennemies embusquer, les pièges et autre réjouissance de ce type. Avec bien sur une espérance de vie ne dépassant pas la décennie. Bordel je voulais être magicien, la au moins j aurais eu la possibilité de devenir instructeur avec de bonne chance de survie. Enfin sauf en cas d attaque de la cité au quel cas j aurais dû participer à la défense, mais un de ces crétins d’éclaireur, qui tombe comme des mouches sur le crane d un troll. Et pour couronner le tout il faut que cet abruti de Nerckal me forme, il est incapable nouer ces chausses sans qu’un esclave l aide et il va avoir ma vie entre ces mains pendant deux ans.

« Valence arête de rêver et vient avec moi à partir de maintenant je te formerais »
« Oui Nerckal j'ai compris… »

Avec une vitesse surprenante Nerckal se met en mouvement et commence à me battre comme plâtre. Au bord de l inconscience la seul chose que je peux encore faire c est me recroqueviller sur moi afin de limiter les dégâts.

« Ecoute-moi bien sale petite fouine, A partir de maintenant je suis ton instructeur et tu m appellera maitre. Si tu ne fais pas ce que je te dis, je te tue. Si tu ne réussi pas à avoir un assez bon niveau pour aller a l Académie, je te tue. Si tu me manque de respect je te tue. Compris ? »
« Oui maitre. » Un jour j'aurais tas peau salopard et j'en recouvrirais un de mes sièges.



Ca fait maintenant presque deux ans que je me fais battre soir et matin par ce salopard, Deux ans qu’a la moindre petit chose que je ne fais pas comme il l’aurait imaginé qu’il me prive de nourriture. Deux ans d enfer, à apprendre à ce déplacer sans bruit en exploitant le moindre coin d ombre, à détecter des pièges, à revenir en arrière prévenir les autres débiles qui ne savent que taper comme des bœufs sur des mannequins.
Et tous ca pour me retrouver devant ce dernier test débile qui si je le rate, causera ma mort et si je le réussi, m’enverra à l’Académie, ou j ai de grande chance d’y passé aussi. D un autre coté si j y passe, on me floutera la paix et je n aurais plus à entendre parler de ces histoires de reines araignée et de grandeur de la maison. Comme si on avait que ca à faire de notre vie des prières à la con pour ces bonnes femmes et des combats pour des insultes a l honneur de notre maison !

« Valence arrête de rêvez et bouge ton cul, ca a commencé et je te rappelle que tu n a que trois heures pour trouver le chemin le plus sur pour sortir de ces grottes. Si tu échoue, tu es mort. Mais peu être que tu préfère que je te tue tous de suite. »
« Ecoute-moi bien Nerckal. Le test a commencé et tu n est plus mon maitre sale chien. Je vais le réussir et après ca j'irais à l’Académie et à mon retour je te rendrais au centuple ce que tu ma fais subir »

Voilà la suite dépend de ce petit cretin arrogant de Valence, j’espère juste avoir insuffler assez de haine en lui pour qu’il réussice ce qui va suivre. Si tout ce passe bien et qu’il brille à l’Académie je devrais recevoir une assez belle récompense.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Bon essayons de rester calme, si j’étais seul je passerais par l’un des cotés de la grotte et avec un peu d escalade, je devrais pouvoir passer sans rencontrer de pièges. Mais comme dit l’autre abruti « Ca ne sert à rien d’allez reconnaitre un chemin que tu es le seul à pouvoir suivre. Ton but et faciliter le passage des vrais guerriers et eux porte une armure de plate qui ne leur permet pas de faire tes cabrioles. J’entends un bruit d eaux sur la gauche ca veux dire que c est assez praticable comme terrain, mais d’un autre coté ca veux dire des prédateurs. Ca me laisse la droite et le centre. Si je passe au centre je devrais surveiller les deux coté. Et si je passe à droite il y aura surement plus de pièges. Et merde j suis assez doué avec les pièges autant allé a droite. Et mais attend pourquoi je me crèverais le cul a joué selon leurs règles. Le but est de faire passer une troupe, ce qui veux dire un mage et une prêtresse.

Apres une bonne heure de natation dans une eau froide mais sans pièges et créatures à combattre me voilà enfin arrivé.

« Valence, ton but étais de faire passer une troupe et tu as échoué, aucun guerrier en armure de plate ne peux nager, le chemin que tu as emprunté ne sert à rien. Et comme promis, je vais prendre ton cœur. »
« A rien je n’en suis pas sur. Maitresse laissé moi le temps de vous expliquer ce que notre valeureux n’a pas sus voir. »
« Explique-toi Valence. Mais ne me déçoit pas sinon je te ferais subir un sort qui te rendra la mort enviable »
« Une troupe incluse toujours au moins un mage et une prêtresse, cela veux dire que toute les membres de la troupe peuvent être placer sous un sort de respiration aquatique. Leurs armures de plate leur permettent alors de rester sous l’eau et deviennent un avantage. Si en plus l’on rajoute à cela un sort d’action libre, ce qui pour des prêtresses aussi puissante que les notre est assez facile à lancer. Au final la troupe parcoure ra le chemin en moins d’une heure sans risque, il n y a pas de piège je l ai vérifié. Contrairement a ce que notre bon Nerckal pense. Mon chemin est le plus rapide et le plus sur et est largement praticable par une troupe. »
« Ce que tu dis est vrai, prépare quelque affaire tu pars pour l’Académie des demain. Quand a toi Nerckal le bon travail que tu as effectué pour former Valence compense le manque de vision que tu as eu aujourd’hui mais que cela ne se reproduise plus ! »

Je crois que je vais adorer cette journée, elle finie bien mieux que ce que je pouvais espérer. Il ne reste plus qu’à survivre à cinq années d’épreuves et à mourir dans une guerre stupide. Enfin les cristaux de lumière brillent, je ne suis plus sous les ordres de ce crétin. Il ne me reste plus qu’a allé me saouler dans ma chambre et a m’assoir sur un siège en peau. Commençons par trouver cette esclave.

Apres quelques minutes de recherche je trouve enfin l’esclave en question. Jolie enfin si l’on aime les humaines.
« Toi esclave donne-moi ces bouteilles. »
« Mais maitre les élèves n’on pas le droit de boire et je dois les amener à maitre Nerckal. »
« Alors pour commencer, je viens de finir le test ce qui fait que je ne suis plus un élève. Et pour finir j’ai cette jolie dague. Alors sois tu me donne ce que je veux sois tu apprendras à la connaître de manière intime. »
« Tenez maitre. »
« Ah! Transmet le bonsoir a Nerckal. Et dis-lui que je boirais à ca santé. »

Bon tous est en place, j'ai les bouteilles, ma chambre est fermée à clef. Il ne me reste plus qu’à déboucher la première bouteille.



Nerckal :
« Quoi ce petit salopard va le payer ! Va me chercher la clef de ca chambre j'ai deux mots à lui dire »
« Bien maitre. »
Le succès lui est un peu trop vite monté à la tété. Il ce paye ma tète devant la maitresse et m’insulte devant les esclaves. Il est temps de lui rappeler la première règle : Un éclaireur reste toujours maitre de ce moyen.
Il est moins bon combattant que moi et saoul il ne devrait pas poser trop de problème. Il suffit d'attendre le milieux de la nuit et son compte serra régler une fois pour toute.

Je n aime vraiment pas attendre, il s’éteint quand il veut ce Crystal. Ah enfin le 12iem viens de s’allumer. Allons régler le sorts de ce petit prétentieux. Ca ne devrais pas être bien dur.

Apres avoir verser un peux d’huile sur les gonds de la porte et avoir lentement tourné la clef dans la serrure. La porte s’ouvre pour laisser voir un Valence affalé sur la seul table de ca chambre.

Comme je le pensais cette idiots est ivre mort. Enfin bientôt plus mort que ivre.

Nerckal dégaine sans bruit son épée courte et s’approche de Valence.
Click.
Quoi, que ce passe t’il je ne peux plus bouger.

Valence :
« Bonsoir Nerckal j’attendais ta venue. Que pense tu de mon piège. Tu sais, je peux te tutoyer maitre ? Pas de réponse, je vais prendre ca pour un oui. Je disais donc tu sais que j’ai passé tous mon temps libre a préparé ce piège et a me procurer les ingrédients pour ce poison. Il est vraiment fantastique. Il garde la victime consciente mais l’empêche de bouger et de parler. Voyons voir si j ai bien retenue tes leçons sur la manière de faire parler les prisonniers. »


Quoi déjà le petit matin. Comme le temps passe vite. Il est temps pour moi de l’achever et de partir dans cette foutue Académie.
« Désoler Nerckal, j’aurais aimer passé un peu plus de temps avec toi mais j’ai un rendez vous. Passe le bonjours a la reine pour moi. »

Apres avoir empaqueter mes affaires et pris un bon bain. Je me rend a la porte principale de la maison.
« Bonjours maitresse c’est un plaisir de vous voir ce matin. Je tiens a vous signaler que Nerckal a tenter de pénétrer dans ma chambre pour me tuer. Je n ai pas eu d’autre choix que de le tuer. »
« Valence rien de ce qui ce passe ici peux m’être cacher. Je sais parfaitement que tu lui a tendue un piège et que tu l a torturé pendants de longue heures. En temps normal je t’aurais fais subir une mort lente et douloureuse. »
« En temps normal maitresse ? »
« tu a réussit le teste de manière brillante et originale. Et tes tortures étaient des plus inventives. Cela nous a value des faveurs au près de la reine Araignée. Je t’autorise donc a vivre »
« Merci maitresse. »
« Ne me déçois pas a l’académie ou tu verra quel points je peux être inventive. »

Et voilà il ne me reste plus qu’a survivre pendant cinq année de cette foutue formations.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:55

bounce

la suite la suite la suite! Razz
a lala c'est mechant un drow.... Laughing

ah tu aimes torturer? aih aih aih!........ pale euh minna elle est gentille hein . Laughing
gentille minna pas lui faire de mal. jocolor ...

ah c'est pour ca qu'il est macho le valence! tongue

je garde les ecoutilles grandes ouvertes pour voir la suite! Shocked
allez courage l academie ca peut pas etre pire....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

Code:

La d'ou ils viennent c'est tres mechand en general :) et c'est une société matriarcal.
Mais bon il y a encore pas mal de temps a faire passé avant qu'ils ne rejoinent Cap Tempête.
Ca devrais lui laissé le temps de ce calmer

Apres deux heures de trajet, je me trouve devant l’Académie. Un immense complexe de bâtiments. Avec des dizaines de tours toutes plus hautes les une que les autres. Je me demande ce que le destin me réserve encore comme surprise.
« Un peux de silence bande de larves. Les nouveaux suivez-moi, il est temps pour vous de connaitrais les règles. »
« Nous allons d’abord traverser le couloir des élues, sur les murs vous verrez les portraits de ce qui on apporté honneur a leurs familles en remportant les examens de fin d’année. Observez les bien et prié pour qu’un jour votre portrait soit parmi eux. »
Comme si j’avais envie de rejoindre ces demeurés ! Etres placer sur un de ces murs ça veux dire devenir la cible de tous pour l’examen prochain.
« Nous traversons maintenant les couloirs des damnées, un grand nombre d’entre vous les rejoindrons. Il est composé des noms de ceux qui on échoué au test de fin d’année. Voyez-vous chaque année nous n’acceptons que les deux tiers des élèves pour l’année suivante. Le tiers qui n’est pas reçu est transforme en Dryder et autres créatures du genre. »
« Nous voilà maintenant dans le hall principal. Je vais former les groupes en fonctions des spécialités pour les quels vous avez été inscrits.
Les Prêtresses, veuillez vous placer sous la bannière rouge.
Les mages, sous la bannière bleue.
Les guerriers sous la bannière noire.
Les éclaireurs sous la bannière violette. »

Apres quelque bousculade je me retrouve avec un groupe d’une centaine de personne, sous cette foutue bannière. Un homme vêtu de cuir se trouve devants nous. Hum il a encore l’air moins commode que feu mon maitre.
« Ecoute mes tous, je suis Hazardill, et pour les cinq années à venir, je serais votre instructeur principal pour ce qui concerne les techniques nécessaires a un bon éclaireur. Vous apprendrez à vous battre avec des lames courtes et des armes de jets. Vous apprendrez à vous déplacer furtivement, à détecter les pièges. Et pour les plus adroits d’entre vous à les désamorcer. Chaque fin d’année sera conclue par un test. Pendants ce test vous serez lâché dans un labyrinthe des plus complexe. Vous devez atteindre son centre, récupérez un jeton a l’effigie de l’Académie et revenir le présentez au juge. Ce qui échoueront rejoindront les troupes de choc. »
Apres cette brillante et encourageante introduction Hazardill, nous amena dans la tour des éclaireurs de première année. Je partage dorénavant une chambre avec deux joyeux bout en train prêt à rire à la première occasion, enfin de vraie Drow, fourbes et avide de prestige près à tous pour s’amusez, le plus souvent a mes dépends. Dans les jours qui suivie, on nous testa dans les différentes matières et je me vis assigner des cours de désamorçage de pièges. Je suis plus que moyens en ce qui concerne le maniement des armes. Mais en ce qui concerne les pièges je n’ai pas d’égal. Enfin après une année remplies de cours et de coups et de quelques morts. Nous voilà tous réunie devants l’entrée du labyrinthe, et bien entendue nous gentils organisateurs avaient pris soins de nous déposséder de toute chose qui pouvaient de loin ou de près servir d’arme..
« Ecoutez-moi tous, d’ici quelque minute nous ouvrirons les portes. Au centre vous trouverez 63 jetons frappé de l’insigne de l’Académie. Je souhaite à ceux qui échoueront à nous en ramener un de trouvez une mort rapide et brutale sur l’un des nombreux pièges qui compose votre terrain de jeu. Et rappelez-vous tous les coups son permis. »
Sur ces chaleureux mots d’encouragement les portes s’ouvrent et une centaine d’étudiants se précipite dans les couloirs du labyrinthe pour trouver et ramenez le jetons qui leurs accordera la chance de subir des testes encore plus sadique que ceux aux quels ils avaient survécue durant l’année. Quand a moi je n’avais qu’un seul objectif trouvez le premier piège venue.
Apres plus d’une heure a atteindre qu’un de ces imbéciles ramène enfin un jeton, voilà que Helestril, l’un de mes joyeux camarade de chambre reviens vers moi et avec au bonheurs un jeton dans ca main. Quelque instant après qu’il me dépasse, je lance sur lui une fléchette empoisonner.
« Valence, mais on n'avait pas d’arme comment ? »
« Helestril voyons, je sais que tu es très fort en ce qui concerne les armes mais l’intelligence n’est pas ton fort. Et les pièges à ton avis c’est quoi ? Il m’a suffit d’en trouver un qui lance des fléchettes. Et d’attendre patiemment qu’un étudiant revienne avec un jeton »
« Mais il fallait le chercher ! »
« La encoure, tu as tord, il faut en ramener un, et tous les coups son permis. Malgré tous ce que tu m’as fait subir je vais faire preuve de bonté et t’achever ca t’évitera bien des souffrances. »

Et voilà il ne me reste plus qu’à attendre qu’un certain nombre d’élève ramène leurs jetons, puis j’irais donner le mien, ca m’évitera de me retrouver la cible des autres l’année suivante.
Apres quatre autres élèves je ramène tranquillement le jeton si durement acquis. Apres deux heures d’attente, Hazardill nous fit signe de le suivre. Quand à ceux qui n’avait pas de jeton ils furent amener en larmes dans une autre direction.

« Bien Valence vient me rejoindre. Tu es désigné vainqueur du test. »
« Quoi mais je ne suis pas arrivé le premier ! »
« On a jamais dis que le premier à ramener le jeton serais le vainqueur. Tu as utilisé la solution la plus simple et la moins risquer. C’est cela le but d’un éclaireur, amené la troupe de la manière la plus simple et la moins risqué à son objectif. »

Et merde, me voilà la cible de tous ces abrutis. Ca ne marchera pas une deuxième fois. Enfin ca devrais faire plaisir a la maitresse de notre maison.

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Shocked

Comment dire......J'adore !!

Dameaurore m'avait bien dit que c'était bon....mais bon à ce point .....miam !! Un vrai délice ton background, que dis-je du grand art ! Ce sont tes nuits blanches avec ton bambin qui te donne une telle inspiration Wink ???

Je n'ai jamais lu les chroniques de l'elfe noir mais en lisant lton histoire, j'ai l'impression de me retrouver à la lecture du roman avec le même cynisme et cet ambiance totalement immorale qui fait le charme & la férocité de l'univers des drows, c'est amusant ^^

Moi je ne dis qu'une chose : "Chapeau bas " (ça c'est pour le joueur) et "garde tes distances compagnon de toutes les vilénies !" (ça c'est Anténon pour valence ^^).

Ah une dernière question tu comptes faire publier ton livre chez quel éditeur ?? Bah parceque tu as déjà un lecteur cheers

Je vais vite faire une prière pour que ton marmot te fasse passer d'autres nuits blanches afin de vite pouvoir lire la suite du récit du passé du vil valence, nyark ! nyark ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deluna

deluna


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : luxeuil (70)
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

HEU,au moins deux lecteurs et acheteurs du potentiel livre Surprised
J'ADORE 20/20
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Enfin, une autre bonne nouvelle a tous cela est que je suis maintenant dans la deuxième tour et avec une chambre individuelle. Et pour couronnée le tous ma bienveillante maitresse de maison, puisse son âme rôtir dans le neuvième puit des enfers, ma fait parvenir une jolie somme d’or en récompense de ma prestation. Ca me gonfle, Elle croit que je vais en faire quoi de cet or, le dépenser dans des bordels de luxe avec des esclaves à plaisirs. Oh! Mais voilà une bonne idée.

Apres plusieurs heures à fouiller les différents marchés aux esclaves de notre belle et glorieuse cité. Je tombe sur une femelle au regard emplie de haine et plutôt belle, si l’on peux trouver une humaine belle.
« Toi l’esclave, que sais-tu faire ? »
« Va te faire foutre sale.. ARGH »
« Désoler jeune noble, mais cette esclave n’est pas encore maté »
« Hum! Ca pourrais me distraire et devrais me permettre de passé de bon moment a brisé son esprit pour ensuite le modelé a mon gout. Que sait-elle faire ? »
« C’est une féroce guerrière. Elle a été capturée, il y a plus de deux ans lors d’un raide. »
« Plus de deux ans sans avoir été brisé ? Vous avez perdu la main, je dirais. Comment a t’elle put survire aussi longtemps ? »
« Elle combattait dans l’arène et est plutôt douée. Je pense la vendre à un bon prix comme garde du corps une foi brisée. »
« Combien en demande-tu marchand ? »
« 20 000 pièces d’or »
« Tu rêve, je t’en offre 10 000 et c est à prendre ou a laissé. Je n’ai pas que cela à faire. »
« Elle est à vous. »
« Je te prend aussi un collier de rétention et le bracelet qui va avec. Voilà ton or. »
« Quand a toi ma nouvelle esclave ! Ce nouveau collier au tour de ton cou me permettra de te châtier à volonté. Grace a lui mes ordres feront force de loi pour toi et il te serra impossible de m’agresser. Alors suis-moi gentiment et en silence sinon tu goutteras à la première de ces fonctions. »

Et bien on peut dire que j ai eu la main heureuse. Il ne me reste plus qu’à faire en sorte qu’elle soit admise à me servir à l’Académie. Et bien sur à éviter de me faire tuer par elle. Enfin après quelques heures de marche et de réflexion me voilà devants les quartiers de Hazardill.

Toc Toc
« Entrez »
« Bonjour maitre j’aimerais m’entretenir avec vous un instant »
Pfui il ne se refuse rien le salopard. Je devrais peux être devenir instructeur.
« Oui Valence. Que veux-tu, je n’es pas que cela a faire. »
« Comme vous nous l’avez enseigner. Les éclaireurs on droit a un esclave lors des missions. Afin que celui ci leurs prépare leur tente et nourriture lorsqu’ils sont en reconnaissance. J’ai acquis une nouvelle esclave et j’aimerais commencer à la mater et à la former. »
« La plus part de nos élèves ne pense à cela que lors de la quatrième année. Mais pourquoi pas. Et étant donnée ton inventivité avec Nerckal. Ca voix devrais remplir nos murs d’une musique bien agréable a mes oreilles. Tu as mon autorisation, mais n’oublie pas ils leurs est interdit de combattre pendant les épreuves. Et veille à ne pas empêcher, plus que de raisons, tes voisins de dormir. »
« Merci maitre. »

Mais qu’elle bande de connard fini comme s’il n’y avait que cela dans la vie. Enfin me voilà dans ma chambre avec ma nouvelle acquisition.
« Bien comme tu as dû le comprendre mon nom est Valence. Quel est le tien? »
« …. »
« Ne me force pas à utiliser le collier. »
« Je suis Antheac, sale Drow et jamais tu ne réussiras à me briser comme tu le dis. »

A suivre…

Code:

Et voilà un de mes autres perso qui rejoins cette histoire. Elle aura plus tard ca propre intro sur ce qui c est passé avant.
Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Bien, on peut dire que ca commençais fort. Mais grâce à elle, je devrais être capable de survivre au deuxième teste de fin d’année. Enfin pour, peux que je réussis ce à la faire obéir sans utiliser le collier.

« Tu pue, va prendre un bain et pendant ce temps conte moi comment tu as eu le plaisir de rejoindre notre glorieuse cité. »
« Dans tes rêves sales Drow. Jamais je ne coucherais avec toi et … »
« Arrête tes pitreries. Si j’avais voulu une esclave de plaisir, j’aurais acheté une Drow déchue. Alors fait ce que je te dis pour le bain, ca devrais te débarrasser de ta crasse et nous rendra la conversation plus agréable. »
« Tu peux toujours rêver pour la conversation. Les tiens n’auraient jamais réussi sans leur fourberie à s’introduire dans notre campement. Et je ne te laisserais pas … »
« Sa en ce qui concerne les coups bas, on est en général très fort. Comment on ils fait cette fois ? Et ne me force pas à utiliser le collier. Sert moi bien et je veillerais à ce que tu puisses assouvir une partie de ta soif de vengeance. »

La haine est revenue dans son regard. Je l’ais bien jugé on dirait.
« Tu as intérêt à tenir parole. Les tiens sont venues à la tombé de la nuit et on demande l’hospitalité du campement. Notre chef avait eu de bon contact avec d’autre Drow et a accepté. »
« Quoi ! De bon contact avec des Drow. Il était fou ton chef. Les Drow considère les autres races comme inférieures, même les esprits les plus faibles savent cela. »
« Tais-toi ! C’était mon père. Et sache pour ta gouverne que cela fait déjà plusieurs année que des Drow parcoure la surface et nous aide dans nos combats contre les géants. »
« Ils on réussit à s’habitué à la lumière ! Et combat à vos coté, c’est très intéressant tous cela. Prend ton bain. Je vais chercher quelques affaires pour toi et faire un ou deux achats. Je t’ordonne de ne pas quitté cette chambre sans ma compagnie ou sans mon accord. »

Bien le collier a brillé signe que mon ordre est en place. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas partir. Apres avoir dépenser le reste de mon or et être passé à l’armurerie pour prendre quelques armes. Je retourne dans ma chambre pour retrouver une esclave nettoyer de ca crasse.

« Bien voilà qui est mieux. Ecoute-moi. Prend une arme et montre moi ce que tu vaux au combat »
Elle porte son choix sur une épée longue. Encore cette lumière dans ces yeux. Oh! Bon sang elle est rapide et ces coups son porté avec une vigueur incroyable. J’ai toutes les peines à esquivé ces attaques. Merde celui la va passer.
« Argh.. »
« Idiote je t’avais dis que le collier t’empêcherait de me tué. »
Quoi elle est folle elle insiste ! Vite il faut que je m’éloigne ou elle va mourir.
Clink.
Ouf, elle a lâché son arme. La douleur a eu raison d’elle.
« Ecoute-moi bien. Fais ce que je te dis et tu auras une chance de t’en sortir. Regarde ces cristaux et dis-moi s’ils brillent autant que votre soleil. »
« huf, huf, … oui tous ensembles ca pourrais presque être ca. »
« Bien, je vais m’entrainer à les regarder sans être éblouie. Pendant ce temps tu te maintiendras en forme physique. Avec eux et toi je devrais pouvoir survire au prochain test et peux être même a l’Académie. Si cela arrive non seulement tu auras eu le plaisir d’avoir causé la mort de quelque Drow mais en plus je veillerais à t’amener en patrouille avec moi. Ca devrais te permettre de t’échapper le moment venu. Marché conclu ? »

Après un instant d’hésitation elle prend ma main tendue. Bon sang elle a de la poigne.
« Tiens ta parole Drow, ou j’aurais ta peau. »
Elle a le même foutue caractère que moi on dirait.
« Ecoute-moi bien devant les autres tu devras m’appeler maitre. Et certain jour tu devras commettre des fautes mineures. Le soir venu, tu joueras la comédie et hurlera de douleurs. Si on veut que cela marche, il fau tous prie qu’il croie que je suis entrain de te mater sinon jamais tu ne seras autorisé à te joindre à une patrouille. »
« D’accord Drow je ferais ce que tu dis pour le moment. »
« Bien, maintenant repose-toi. Je ferais en sorte de ramener un supplément de nourriture. Quand a moi il faut que je réussisse à regarder ces cristaux ! On a un an pour cela. »

Et voilà, comment on met au pas un esclave récalcitrant. Avec le temps elle en viendra à obéir à mes ordres sans même ce posé de question. J’ai presque envie de tenir parole et de lui permettre de s’échappé. Dommage qu’une telle action puisse me nuire. Sinon je l’aurais fait. Enfin encore quatre ans.

Apres une année passée a m’habitué à contempler les cristaux, les choses se présentaient plutôt bien pour moi. Je pouvais les contempler quelque instant sans être éblouie et l’esclave obéissait à mes ordres. Tans que je pense à maintenir l’espoir en elle ca devrais passer. Mais bon sang que ces histoires de soleil, d’étoile et autre connerie du genre son ennuyeuse.

« Silence dans les rangs. Ecoute-moi tous que je vous explique la nature du prochain test. Chaqu’un d’entre vous a l’année dernière gagnée un jeton vous pénétrerez dans le labyrinthe par différente entrée votre but cette année est de ramener au moins deux jetons. Si quelqu’un n'à pas garder le jeton du test précédant c’est bien dommage pour lui. Cette année vous avez droits aux armes et à tout le matériel que vous pouvez porter. Tous les coups son permis mais les esclaves ne peuvent pas combattre, a vous de voir si vous voulez vous encombrer de leur présence. »

Tiens tiens, je suis le seul à vouloir entré dans le labyrinthe avec mon esclave. Ils vont avoir une sale surprise. Et voilà c’est parti, il ne reste plus qu’à espérer que tous se passera selon mon plan.
« Suis moi a cinq pas, il faut que je trouve un piège de lame. Et après si tout ce passe bien et que ces autres abruties m’en veulent assez pour ma réussite de l’an passé. L’on devrait avoir un groupe d’idiot a notre recherche. »

Apres quelque dizaine de minute de recherche je trouve enfin le lieu parfait pour la suite des opérations.
« Soulève ces dalles de quelque millimètre. Je vais me charger du reste et surtout fait bien comme l’on a convenu. Ne les attaque pas ou s’en est fini de nous et de tes chances de liberté. »

Un groupe composer de quatre Drow :
« Ca y j’ai repéré ce salopard et son esclave. »
« Raconte comment est le terrain ? »
« Il a placé son esclave au bout d’un couloir. Elle est la pour nous inciter à l’attaqué par ce coté, je pense. Vu la manière dont elle tient ca cape, je pense qu’elle porte une armure. ET a tous les coups on peu parier sur un piège juste a coté d’elle, il est assé doué pour en avoir mis un. »
« Et de l’autre coté ? »
« Un piège de lames. Mais celui la fait partie du labyrinthe. Je devrais pouvoir le désactiver sans soucie. »
« Et lui, tu as put l’apercevoir ? »
« Oui, il n'est pas très loin de l’esclave, prés à ce dissimuler derrière son armure. »
« Hum, pas de flèches alors, ou il se mettrait hors de notre porté. Le mieux c’est de passé par le piège de lames, ca vous va ? . »
Bien ils sont tous d’accord. Avec un peux de chance Valence en tuera un ou deux et on aura pas a ce soucié d’obtenir d’autres jetons. Nous y voilà.
« Vas y désactive le piège de lames. »
Apres quelques minutes le piège est enfin désactiver. Il ne nous reste plus qu’à l’approcher lentement et à lui régler son conte.

« Maintenant ! »
Quoi, merde il est derrière nous. Argh la lumière.
« Recule »
Click, oh non les lames….

Valence :
Ouf tous c’est passé comme prévue. Heureusement que j’ai réussit à dériver le piège pour qu’il s’active à partir de la dalle placer derrière mon esclave. Vraiment une brillante idée que j’ai eu le jour ou j’ai pensé à aveugler mes adversaires avec la lumière. Sans son histoire j’y passais. J’ai presque envie de tenir parole. Enfin on verra bien. Cinque jetons devraient suffire.

« Viens, on sorts de la. »
Apres quelques minutes on ce retrouve enfin a la sortie. Apres quelques heures d’attente avec les autres survivants. Hazardill nous amène dans la salle des récompenses.

« Valence rejoint moi. Bien cette année encore notre cher Valence a réussit à emporter l’épreuve. Il verra donc son portrait rajouter dans le couloir une seconde fois. Ce n’est arrivé que très rarement dans notre histoire. Prenez exemple sur lui »

Mais il veut ma peau ou quoi ? C’est déjà de ca faute si j’ai eu une coalition d’imbécile sur le dos. Il veut quoi pour l’année prochaine que tous les élèves se jettent sur moi ? Faut vraiment que je trouve une autre solution. Surtout que pour l’année à venir, on sera placé en situation réelle dans des groupes de combats. Ca va être chaud de survire aux cours et aux reconnaissances, enfin avec cette deuxième victoire je devrais rejoindre avec un peux de chance un groupe assez doué.

A suivre …..

Code:

Un peu long cette partie mais je pouvais difficilement la couper.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Bon, il ne me restait plus qu’à attendre un mois ou deux le temps que les élèves soit assigner à des groupes de combats. Si j’arrive à survivre jusque la et que le groupe n’est pas composer d’abrutit fini, je devrais avoir de bonne chance de survire.

Toc Toc
« Une visite pour vous, elle vous attend dans le quartier des invitées. »
« Attend moi ici, ca ne devrais pas être très long. Surement un messager de ma maison. »
« Bien, maitre »

On dirait qu’elle finit par enfin m’accepter comme son maitre. Si ca continue comme cela je n’aurais peu être pas besoin de la tuer. En réfléchissant à un moyen d’accéléré son conditionnement, je fini par arriver devant les quartiers ou mon visiteur m’attendait. J’ouvre la porte pour me retrouver devant une vision des plus terrifiante.
Oh! Merde, la maitresse de maison avec ca garde. Le destin ne pourrait pas m’oublier un peu.

« Bonjour, maitresse. C’est une bien agréable surprise, que de vous voir. »
« Hum, j’arrive presque à te croire. Tu as apporté une grande faveur en reportant pour une deuxième fois l’épreuve de fin d’année. Je compte sur toi pour que cela continue. »

De mieux en mieux, en gros soit je fini premier encore une fois, soit je finie allonger sur un autel à abreuver de mon sang l’un de leur stupide rituel.

« Je ferais tout mon possible pour cela. Vous voir à renouveler mon ardeur à apporter du prestige a notre maison. »
« D’après ce que l’on ma rapporter des tes réussites et de tes talents inhabituels. La possibilité s’offre à toi de devenir un assassin. Avoir un assassin fiable tel que toi, ouvrirais à notre maison de nouvelle manière de progresser dans la hiérarchie de la cité. Je conte sur toi. Et prend cette bourse en récompense de ta réussite passée. »
« Je ne vous décevrais pas. Maitresse »
« Réussit encore aussi bien cette année et tu auras l’honneur de procrée avec l’une de mes filles. »
Oh! Merde, partagée la couche avec une de ces furies.
« Une telle pensée renouvelle mon enthousiasme à vous servir. »
« Mais oui. C’est à ce demander si l’on n'aurait pas dû faire de toi un courtisant. Ah et passe me voir demain soir, j’organise une petite cérémonie pour célébrer ta victoire. Une dernière fois je conte sur toi pour réussir. Tu peux disposer. »
« A bientôt maitresse. »

Oh! Bon sang pourquoi faut-il qu’à chaque fois que je crois me sortir de cette merde, quelqu’un viens m’y replonger jusqu’au cou. Enfin allons dans ma chambre et voyons ce qu’elle veut, elle ne serait jamais venue que pour me remettre une bourse et m’inviter à une de ces stupides cérémonies sacrificielles.

« Un soucie maitre ? »
« Oui Antheac, on peut le dire. Ma généreuse maitresse de maison viens de m’inviter à une petite sauterie. Voyons voir le prix de ma récompense cette fois. »
Des pierres précieuses et comme je m’en doutais un mot doux. Voyons voir ce que me dis ma vénérer maitresse. Hazardill.

Quoi mais elle est folle, elle veut que je tue Hazardill et cela avant demain soir. C’est de la folie, personne ne peux approcher Hazardill aussi facilement que cela. Il est toujours sur ces gardes. Une arme en mains il est d’une redoutable efficacité. Sans conté qu’il est bien plus doué que moi pour les pièges. Merde si je pouvais envoyer Antheac, elle aurait une chance elle. Mais ca ne serais pas discret et en plus le collier l’empêche de faire du mal a un Drow. Ah moins que.

« Antheac, tu vas aller faire quelques achats pour moi. »
« Hum, il y a d’autre larbin pour cela. »
« Non pas pour ce que j’ai en tète. Tiens prend cette liste et ramène moi ce qu’il y a dessus et pour le vin. Prend en un qui te plaise. Il est temps de fêter notre sucés au test. »
« Je préfère la bière. »
« Alors prend en, tu la largement mérité. Et n’oublie pas ma survie dépend de toi et ta liberté dépend de ma survie. Alors pas de rixe ou insulte, garde le profil bas. »
« Je ne suis pas stupide je sais ou est mon intérêt »

Apres une nuit passée a crée une jolie petite décoction et le plan d’un nouveau type de piège. Un joli piège d’ailleurs, capable d’aveugler les pauvres être noctambule que nous somme. Enfin croissons les doigts avec un peu de chance.
« Antheac, la suite ne dépend plus que du destin. Profitons en pour boire a notre victoire tant que l’on est encore en vie. »
« Hum, tu es bizard et bien énigmatique. Ne fait pas n’importe quoi je tiens à mon évasion. »
« Alors buvons à ton évasion future. Apres cela tu iras voir Hazardill et tu lui donneras ce plan. »
« A quoi tu joue ? Tu pourrais le faire toi-même, il va encore me battre et tu le sais. »
« Je sais, mais il ne faut pas que l’on puisse me voir à coté de lui. Et tu es la seul en qui je puisse avoir confiance. »

Apres quelques heures passées à attendre le retour de mon esclave. La voila enfin, et bon sang elle est dans un sale état. Il n’a pas perdu la main le bougre.

« Désoler de ce que tu as dû subir. Boit cela ca devrais te requinquer. »
« Salopard! »
« Il a pris le parchemin ? »
« Non, il ma demander de le poser sur la table. Je ne suis pas stupide tu sais. Tu ne peux pas l’empoisonner avec un parchemin. Il va le faire tester avant de le lire et à cause de toi il me prendra surement comme esclave. »

« Ne t’inquiet pas. Va te reposer, tu en as besoin. Moi je dois me rendre auprès de ma généreuse famille. Des gens charmants, aussi prompte à récompenser les réussites que les échecs. Si je survie, je te verrais demain matin. Sinon utilise cette clef pour te libérer du collier de rétention et tente ta chance. Mais ne le fait que si je meure, tu as bien plus de chance de t’échapper lors d’une patrouille. »

« Je ne croyais pas m’entendre dire ca un jour Valence. Mais je vais prier pour que tu survive. Et j’espère que tu sais ce que tu fais. »
« Fait le, on ne sait jamais. Si jamais je meurs ce soir, j’espère que tu réussiras à t’enfuir. »
Bon sang si j m’en sort, je lui devrais une fière chandelle. Et puis merde si je m’en sorts je ferrais en sorte qu’elle puisse s’enfuir.

A suivre ….

Code:

si je continue a ce rythme, Il me faudra bientôt quelque volontaires. Pour faire la première rencontre entre la joyeuse troupe que mes perso va former et des membres de la guilde.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

hihihihi

moi moi monsieur cheers suis volontaire quand meme pour faire la passerelle avec la guilde.

ben tu risques d'avoir du mal à faire coller ton histoire avec la mienne mais bon. Wink

Valence et mes autres perso Eclate10

sinon y'a dreesdree drow paladine d'élistrae (éduquer en cachette par son geniteur barde de pere) qui a fuit son peuple pour former une petite communaute gentillette a la surface lol! si ca peut aider....
puis avec elle tu peux y aller elle est plus a ca pres....... c'est une vrai martyre.ca peut pas etre pire qu'avec la demi dragonne caothique qui l'accompagnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

Non il n'y a pas de soucie. C'est une rencontre qui ce produira plus tard. il me faudrais un groupe de la guilde de preference avec 3 drow (d on un male) et une humaine.

J essayrais d en parler ce soir si je peux me connecter

Valence
Revenir en haut Aller en bas
valence
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Allustrielle
profession n°1: Magicien
niveau: 15

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:09

Code:

Bon j'ai enfin un peu de temps libre pour continuer.

Comme le temps passe vite quand l on n'est pas pressé d’arriver ! Enfin il était temps pour moi de savoir si le destin a toujours son sens de l’humour.
«Toi amène-moi chez notre maitresse je suis attendu. »
« Suivez-moi jeune maitre. »

Et bien ca en fait du monde pour une petite réception. Hum, il y a même quelque personne étrangère a notre maison. Je me demande ce que cela peu bien cacher.
Et pour couronner le tous voilà que l on amène dans les appartements privés.

Aie, elle est avec la fille ainée. Ca pue cette histoire surtout quand on connaît les gout de cette perverse pour la torture.

« Maitresse, première fille. C est un plaisir pour moi que d avoir été invité. »
« Valence, Je ne pensais pas que tu aurais le cran de venir. Surtout après ton échec. »
« Mon échec ? Veuillez me pardonner mais j ai du mal à comprendre. »
« Je t avais pourtant demandé d’effectuer une action des plus simple. »

Simple mon cul. Même une armée n aurait pas réussi et elle le sait.
« Ce que vous m’avez demandé sera fait à l’extinction du prochain cristal. »
« Valence, au cas ou tu ne le saurais pas ton parchemin est entrain d être analyser, Il n y a aucun chance qu’Hazardill meurt. »
« Ah! Valence, je crois que toi et moi allons apprendre à nous connaitre de façon très intime. »
« Ah! Mais première Fille, il n'y a aucun doute que la douleur permet de faire connaissance avec quelqu’un. On en tire même un plaisir certain. Mais comme je l ai dis Hazardill sera mort d’ici quelques minutes. Le parchemin n’était pas empoisonné. »

« Si tu échoue, je torturerais ton âme jusqu’a la fin des temps. »
« Et si je réussîs première Fille ? »
« Si tu réussis Valence, Vaeranna sera ta compagne pour la nuit. Et tu auras le plaisir de lui faire porter un enfant.

En gros j ai le choix entre la peste et la petite vérole.
« Explique-moi comment tu t’y es prie. »
« J'ai empoisonné le sang de l’esclave qui lui a amené le parchemin. Et comme a son habitude il a pris le temps de la torturer. Quand elle est revenue, je lui es donné l’antidote. Il n’y a aucun lien que me relie à la mort prochaine d’Hazardill. »
« Hum, quel poison a tu utilisé ? »
« Un poison de ma composition maitresse, il se transmet par un simple contact avec un sang infecter. Il peu être stoppé dans les premières heures avec l’antidote. Apres c est trop tard. Il sesse d’être transmissible et plonge le sujet dans un état catatonique, en accélérant les échanges cérébraux, ce qui provoque une douleur exponentielle. Notre pauvre Hazardill mourre ra âpres ce qui lui semblera des années de souffrances. »

« Bien nous attendrons donc encore un peu. »

Ca fais plaisir de voir Vaeranna aussi blanche, a croire qu’elle a perdu tout envie de me toucher. Ah! Un esclave qui entre ca ne peut vouloir dire qu’une chose.

« Maitresse des nouvelles de l’Académie, le maitre instructeur Hazardill est mort. »
« Bien, laisse-nous. »

Je me demande si Vaeranna est déçu de devoir couché avec moi ou si elle est soulagée de ne pas avoir à me torturer. En tous cas elle ne sait pas sur qu’elle pied dansé.

« Je te félicite Valence, je vais rejoindre les invités. Vaeranna tu feras tous pour être enceinte, il nous faut une fille issue de ce male. Valence j'ai d’autres taches pour toi nous en reparlerons avant ton départ. »

.....


Mais quelle soirée de merde, j’ai envie de vomir. Avoir été obligé de couchée avec cette perverse. Bon sang je vais avoir des marques pendant un bon moment. Enfin le plus dur est fait, il ne reste plus qu’a prendre ma nouvelle mission et à partir de cette maison de fous.

« Maitresse, je suis la comme vous me l’avez demandée. »
« Bien Valence les augures son formel, Vaeranna est enceinte. Nous aurons bientôt une nouvelle fille dans cette maison. Bientôt Hazardill sera remplacé par un membre d’un grande maison, il te proposera de rejoindre un groupe pour la fin de ta formation. Je compte sur toi pour accepter et faire au mieux. Tu m’a compris ? »

Les seul qui ait une chance de placer un instructeur son les Do’Nail, ils on assez d’influence pour ca et ne vont pas manquer cette occasion. Oh merde leur maitresse est vielle et sur le déclin et leur fille ainée est en quatrième année. Ca ne peux vouloir dire qu’une chose.

« Je comprend très bien Maitresse, mais le jeux est dangereux Allustrielle est bien protégée. Si j’échoue ca sera la vendetta contre notre maison. Quand a la deuxième fille, il n’est pas dis qu’elle tienne ces promesses. »

« Tu es intelligent Valence. J’aurais préféré que tu sois une fille et j’aurais alors fait en sorte que tu me succède. Mais a défaut de t’avoir toi, ta fille fera l’affaire. Pour le moment je veux que tu l’observe, rapporte moi tous ce qui pourrais nous servir. Essais de te faire une bonne idée de son caractère. »

« Oui, après tous on peux toujours négocié avec elle pour lui fournir la tête de sa rivale a la succession.»

Bon sang, elle me fait peur. Elle est complètement obnubilée par le pouvoir. Elle a une chance de faire prendre de l’importance a la maison. Mais si ca rate ce coup si c’est la fin. Et si elle réussi on sera la cible de tous. Bon arrêtons de pensé a tous cela. Je crois que je vais me prendre la cuite du siècle, avec un peu de chance j’oublierais cela pendant un moment.

« Je suis contente de te revoir Valence. Hazardill es mort. Comment tu a réussi ton coup? »
« Antheac, ce que tu ne sais pas ne peux pas te faire de mal dans ce cas. Il vaux mieux pour toi ne rien savoir. J ai passé une soirée détestable et le future s’annonce bien sombre. Si tu voie une occasion de t’échapper n’hésite pas a la prendre. On sera bientôt en patrouille. Si l’une d’entre elle nous éloigne de la Cité, tu aura de bonne chance. Moi pour le moment je vais me prendre une sacrée cuite histoire d’oublié un moment tous ce bordel. »
« Tu es bizard Valence. Je ne comprend pas tous ce que tu veux dire, mais je te crois. Si ca ne te dérange pas je vais boire avec toi. »
« Sois la bien venue, et regardons qui d’un Drow ou d’une Humaine tiens le mieux l’alcool. »

….. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
deluna

deluna


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : luxeuil (70)
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

merci Valence ,d'avoir pris le temps de continuer cette tres bonne histoire !! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence et mes autres perso Empty
MessageSujet: Re: Valence et mes autres perso   Valence et mes autres perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence et mes autres perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso niv 7 a 9
» perso niv 10 a 14
» pour perso debutant niv 1 a 3
» voici la liste de mes perso
» Khasper et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Valence :: valence-
Sauter vers: