La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KALINE ETPAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaline
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

KALINE ETPAF Empty
MessageSujet: KALINE ETPAF   KALINE ETPAF Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

Salut, je me nomme Kaline Etpaf

Je suis une drow, ma mére accédée par le regime tyrannique de mon peuple de l'outreterre royaume du mal et des tenebres de Toril un monde bien loin de celui d'Eberron.Donc ma maman a fui ce monde en m'emmenant avec elle, en passant par un portail ancestral de l'ancienne Nétherisse pour refaire sa vie et montrer au monde a l'image de "Dritzz Do'Urden" que tous les drows ne sont pas de vils creatures qui ne pensent qu'au pouvoir et au meurtre ...

Seulement voila il y a eu un pitit probleme avec le portail et plutot que de se retrouver dans le valbise au nord de "Faerun" nous nous sommes retrouvés dans un monde de Barbare du nom de Torgnole ??? (la magie c'est pourri en faite).

Premiere rencontre avec ce monde etrange :"Un garou warrior" qui par faim et plaisir a terrassé ma moman, sauvée de justesse d'une mort atroce par une brute epaisse du nom de "Kränn" .
Bien qu'il pense que les elfes sont tous des Tapettes en collant il a decidé de me garder et de m'elever peut etre parce que j'etais la premiere elfe noire qu'il rencontrait.( Maintenant que je suis adulte je suis sur qu'il voulait voir si les elfes noires avaient des plus gros lolos que des elfes de la surface).

Ainsi donc mon tonton Kränn m'a elevé a la maniere torgnolaise et inculqu...
appris l'art de la guerre dont les principes de base sont :

- Tape vite, Tape Fort et si ca bouge encore tu peux causer
Simplicité,efficacité seul probleme c'est qu'en tapant d'abord et en discutant apres tu te fais pas beaucoup de potes...

Sur un plan plus personnel j'adore les soirées dans les tavernes surtout si ca fini en baston.( sinon c'est moi qui la provoque faut pas deconner non plus ). J'aime bien les mâles en rut enfin faut pas qu'ils soient gaulés comme des globules anemiques non plus hein pas de tafiolle dans mon lit.
Enfin mon Hobbit preferé a part Obiwan Kenobi c'est heuu ...........:

LA BASTON,LA BASTON et LA BASTON

Sinon je suis conviviale et de bonne compagnie juste un truc :"Y as des jours ou faut pas m'faire chier et y as des jours tous les jours" petit dicton de mon tonton que j'aime bien.
Pour l'armement utilisé bin des armes de mon royaume typique mais aussi tycoupe,tytranche,tydecapite,tyecrase......

Puis un jour lors d'une partie d'elfe-ball ,avec les ivrognes de nains du royaume des Nimportekoi, notre mago Naikicoul et arbitre de la partie s'est gourré en lancant un sort de gartageule signal de la baston de fin de partie, et je me suis retrouvée ici a cap-tempete, citée bizarre au debut mais plutot cool, c'est plein de tavernes et d'elfes et de nains ca promet de belles parties d'elfe-ball.

Voila, kaline c'est moi etpaf KALINE ETPAF 4353 aussi.

" Au royaume,les coups vont bon train...Faute de bons coups, un poing vaut mieux que deux tu l'auras.
Moralité: Les coups et la douleur, ça se dicute pas !"KALINE ETPAF 976373
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

KALINE ETPAF Empty
MessageSujet: Re: KALINE ETPAF   KALINE ETPAF Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

cheers yes j adore!

eeuh moi je fais pas la ball d 'accord?

lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
 
KALINE ETPAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Azenar/kaline :: Domiel-
Sauter vers: