| Midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midi Membre de la fraternite
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage nom de personnage: profession n°1: niveau:
| Sujet: Midi Lun 9 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- Par la présente, je soussigné évêque Darcimus vous informe de la venue de Midi, chevalier de l'ordre de Tymora, afin de vous aider dans votre quête de rassemblement de la communauté francophone sur devourer. En tant qu'envoyée de l'église, elle est chargée de vérifier le bon fonctionnement des aléas et de démasquer d'éventuels agents de Beshaba.
Veuillez accepter cette aide qui vous vient droit des dieux, ils vous en seront gré. Amicalement, Darcimus. Midi : Paladine 8 / Guerrier 1/prêtre 1 (à terme : Paladin 9 / Guerrier 2 / Prêtre 1)Premier perso sur Ddo et connaissant bien Dd sur papier (table jdr toujours en cours d'ailleurs:P ), j'adore l'adaptation des règles au jeu vidéo et prend un grand plaisir à participer aux quêtes en Ebberon. Interréssé par la découverte, et pas par le "pexage" ou les "loots", j'aspire à rencontrer des gens qui pensent de la même façon. Je suis rôle play le plus possible, (vous verrez d'ailleurs que j'écris au féminin lorsque je joue une fille, déconcertant pour les non rôlistes, j'adore ), mais ne suis pas contre un chat tout à fait normal. Le seul truc qui me déplait c'est le language sms ( un jour j'était en voiture avec un ami et un de ses copain et je raconte un blague. A la fin de la blague le mec derriere dit : lol. Depuis ce jour je lutte activement contre ce mode de communication ). Sinon je suis dispo à peu près n'importe quand. Musicien irl j'ai mes propres horaires de travail en dehors des concerts et répétitions, ce qui laisse une marge de liberté énorme pour être dispo lorsqu'il y a besoin de quelqu'un. Quoi vous dire d'autre ? J'ai un sale caractère et je hais l'hypocrisie . Sinon en général je suis plutôt calme, et je joue le 8 en int de Midi le plus amusant possible;) . Et bien à bientôt sur Ebberon, j'attend de vos nouvelles. Ps : Bisous Adae (Maj du perso le11/04)
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
jille Membre de la fraternite
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Midi Lun 9 Avr - 21:20 | |
| BIENVENU a TOI Vielle COMPAGNon SA FESAIs un bIalle QUE L ON TA PAS VU dEs chosE on bien CHaNgee | |
|
| |
Antenon Membre de la fraternite
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Sansnom profession n°1: Paladin niveau: 14
| Sujet: Re: Midi Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Sois la bienvenue sur ce site envoyée du clergé,
Je n'ai pas encore eu l'honneur de croiser un membre de l'ordre de Tymora (attention ça sonne comme "timoré", ça fait très "dieu n'aime pas la violence alors mes enfants discutons", pas très vindicatif cet ordre ^^)
j'espère avoir prochainement avoir le plaisir de croiser le fer en votre compagnie afin de faire de plus amples connaissances.
Gardez un oeil sur kristten, elle a les poches pleines de graisse et étant fort maladroite il n'est pas rare qu'elle répande de cette malencontreuse substance sur le sol pour le plus grand péril des membres de la fraternité.
[et ravi de voir qu'il existe encore des rôlistes encore en activité en normandie ^^ ] | |
|
| |
Alerya Officier
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Réunion Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Midi Mar 10 Avr - 13:23 | |
| Coucou midi !! ca fait un bail dis donc ^^ Ca fait plaisir que tu ai repris ddo et que tu souhaites nous rejoindre ^^ Jille a encore utilisé son charme tres particulier ! si jamais tu ne te souvies pas de moi , car je ne sais plus quel personnage tu connais, j'étais Aleria (avec un i), alerya (avec un y), une barbare humaine (dont je ne me souviens plus le nom, jille doit s'en souvenir) Maintenant j'ai Alerya, Masuada, Kaurell, Salazie au plaisir de jouer avec toi ! Je totalement pour cette candidature ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Midi Mar 10 Avr - 14:28 | |
| Bien sûr que je me souviens La folle de service huhu. Ca fait plaisir de te revoir. Timorée ? euh... non. (Tymora est la déesse de la chance). Enfin y'a des trucs que je fais pas, c'est sûr, comme taper un ennemis au sol ou casser des sarcophages pour rien. Mais n'ayez pas peur, je tape, je châtie, je disperses, au quatres coins d'Ebberon qu'on les retrouve mes ennemis ! Ah oui, moi aussi je suis pour ma candidature hihi . | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Midi Mar 10 Avr - 16:47 | |
| coucou, a toi! bon moi j ai quand meme quelques questions 1- est ce que tu sais faire le cochon pendu? 2- est ce que tu sais motiver les troupes? 3- est ce que tu sais botter les fesses de krissten ou de kaurell quand elles lancent leur sort de graisse? Parce que dans ce cas tu est la super bienvenue parce qu'on se fait vite debordéedans le jeu pas par les monstre nonon mademoiselle mais bien par ces deux gredines là. et comme tu les connais... | |
|
| |
Alan conseiller
Nombre de messages : 37 Age : 71 Localisation : Vendeuvre sur Barse Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Alania profession n°1: Barbare niveau: 12
| Sujet: Re: Midi Mar 10 Avr - 18:50 | |
| Bienvenue sur le forum Midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Midi Mer 11 Avr - 14:10 | |
| Euh, sinon vous êtes en Ebberon des fois ? Je suis souvent là bas mais y'a personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Midi Mer 11 Avr - 18:34 | |
| moi s est suivant mais horraire mais sinon on est la le soir enfin pas cette semaine pour moi | |
|
| |
Alerya Officier
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Réunion Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Midi Jeu 12 Avr - 14:22 | |
| moi en règle générale, je suis dispo de 16h à 20h la semaine et dispo tout le week end + les jours ou je bosse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Midi Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| Ca y est, j'ai rencontré une gentille nelfette Bon ok, avec un reroll petit lvl mais bon, c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Midi Ven 13 Avr - 13:56 | |
| moi je serai la tout demain et soir meme peut etre la nuit | |
|
| |
Anthalie Officier
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^ Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage nom de personnage: Dameaurore profession n°1: Barde niveau: 13
| Sujet: Re: Midi Dim 15 Avr - 11:49 | |
| coucou,
Désole pour l attente j etais pas la hier. Je t'ai mis en memebre bienvenue dans la fraternite.
biz anthalie.
je te cree ta rubrique dans membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midi | |
| |
|
| |
| Midi | |
|