La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite Diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasamet

Hasamet


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:40

*Hasamet se preparant à venir rendre une petite visite diplomatique à ses nouveaux amis de la Fraternité d'Onatar ne peut s'empêcher de se voir dans le miroir*
-"Ouhlala le teint livide que j'ai, j'espere ne pas leur faire peur" Pensais-je à voix haute. pale
*Il faut dire qu'hasamet vient d'être malade à force de trop boire certe mais aussi parce qu'il a abusé d'un produit régional qu'un de ses amis de la guilde Ankh-Morpork lui a apporté. C'est un café pour vous dégriser, et pour sur il dégrise !*
*Au bout d'une heure qu'il essaye d'enfiler son armure hasamet laissant vagabonder son regard dans sa garde robe tombe sur sa toute nouvelle paire de botte qu'Hulhuan Pue la Mort lui a généreusement offerte*
-"C'est vrai qu'avec ces bottes de dextérité j'aurais l'air moins maladroit mais l'odeur est intenable et je dois faire bonne impression" me dis je dans mon fort intérieur.
-"Tant pis je prendrai mes bottes automnales au moins si je dois tomber d'une falaise ..."
*Hasamet fini donc de s'habiller, prend son discours sous le bras et s'en va gaiement vers la fraternité d'Onatar.
En chemin il croise Opale (une magicienne renommée de la guilde)*
-" Alors ? Encore perdue ?" lui demandais en me retenant de rire. Razz
-" Euh non ! C'est par là " me dit-elle d'un air gènée What a Face
Evidemment elle partie du mauvais coté comme d'habitude, mais ce n'ai pas grave en chemin elle croisera bien un ou deux monstres à carboniser pour gagner un peu d'expérience.
A son arrivée Hasamet marque un temps d'arrêt de stupéfaction en apercevant les contreforts de la Fraternité d'Onatar.
-" Non de dieu !" Dis-je en m'exclamant.
-" Quand Kaline Etpaf parle de point commun on ne se doute pas à quel point !!"
-"Il semblerait qu'en plus d'avoir le même fournisseur de godasse et des traits d'esprit commun, nous avons aussi le meme architechte"
*Hasamet se présente au garde et montre son sauve conduit*
-"La taverne mon brave ? La route m'a dessèchée. C'est pas loin mais c'est que je bois beaucoup..." lui demandais-je
"Euh de l'eau clair bien entendu !" Repris-je Embarassed
-"Merde je commence déjà à faire des gaffes" pensais-je*
*J'arrive enfin au bistrot, j'entre, m'accoude au comptoir. Tout le monde semble me dévisager et je lis dans leur regard : C'est qui c'ui là ? Je commande un jus de fruit bien corsé.*
-" Un quoi ? " Me demande le taulier. Question
-"Heu n' importe quoi sans alcool ! J'ai trop mal aux cheveux."
*C'est ainsi que me servant un verre de lait (Beurk) Je leve ma chopine en me tournant vers la salle. J'aperçois Kaline*
-"Mes amis bien le bonjour ! Je viens d'une guilde toute proche en ami : Guilde J'aime Pas Courir. J'ai rencontré Kaline dans Cap-tempête avec qui j'ai botté quelques culs de Kobs. Nous nous sommes aperçu que nous partagions de nombreuses valeurs communes. C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous proposer notre amitié à moi et au nom de toute notre guilde. J'espere qu'ensemble nous viendrons à bout de tous les pièges et horribles créatures de Cap tempête. Je lève mon vers à votre santé et vous souhaite à tous la bienvenue si vous souhaitez venir faire une visite diplomatique dans notre monastère."
-"Mouais un peu trop officiel..." Me dis-je mais bon le message est clair.
*Hasamet s'approche de son compagnon Kaline et s'assoit près de lui.* Visite Diplomatique 28242
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

*coucou!

bienvenue a toi sur notre site.

Je viens de faire un tour sur le tiens lol.

Superbe blason!*


Dameaurore venait de rentrer d'une ile de cap tempete .C'était la troisieme fois qu'elle tentait de faire cette quete et heureusement la troisieme fut la bonne!
Son amie patteblanche lui avait proposée de la faire a la derniere lune,et, sur un coup de tete les deux amies, la ravissante gwen en sting dentelle, pocpoc le nain jovial, et jillela malicieuse etaient partis. bientot ils furent rejoint par le paladin azenar qui avait vu ses compagnons subir un sort de sommeil ou alors qui trouvaient qu'il y avaient plus de femelle dans ce groupes que dans le sien. Razz

Ces contacts ayant eu l'amabilite cette fois si de rester sur place! Twisted Evil elle avait pu avoir une jolie recompense Laughing . Une nouvelle robe a ajouter a sa collection (a defaut d'une chauve souris momifie).Il allait vraiment falloir passer a la banque pour les mettre a l'abris!

Mais pocpoc voyant le desapointement de la belle, avait eu la gentillesse de lui offrir des bottes de chute de plume.
Enfin elle ne se casserait plus la figure dans des trous obscurs et parfois sans fond.

Elle en était là de ses réflexions quand elle pénetra dans l'atmosphere chaude et enfumée par des fumées plus ou moins illicites (il faut bien justifie l'illarite ambiante et le taux de connerie à l'heure de leur petite guilde. lol! )

Elle remarqua tout de suite ce nouveau venue attablé d'une facon fausse-nonchalante au comptoir. Le pauvre! on ne savait pas qui du comptoir ou de l 'homme soutenanit l'autre ;-) Elle sourit tient tient un nouveau visage.

Du coin de l'oeil elle vit kristten lui decocher un clin d oeil tongue . Elle se dit le pauvre il ne sais pas ce qui l'attend! J'espere qu'il a un bon rembourage d'armure. lol!

Elle appris rapidement par Antenon qui sagissait d'un membre des "j'aime pas courir" dont kaline par l'intermediaire d azenar (ben oui lui c'est une veritable concierge super mefiante alors il sait tout!) leur avait parlé lors du rassemblement d'hier.
Elle était contente.Ca c'était du nom de guilde lol! . Elle espera tout de suite que leur guilde plairait à leur nouveau compagnon et qu'ils pourraient ainsi faire des quetes ou des raids ensemble.

Cela faisait du bien de se comprendre et de pouvoir communiquer dans les aventures.

Elle leva donc son verre avec les autres pour trinquer à la bienvenue de ce diplomate deja un peu torché. geek

Visite Diplomatique 714700
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
 
Visite Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les amis de la fraternite d'onatar :: coucou les visiteurs ;-)-
Sauter vers: